Topic de astrologiedaamn :

L'ASTROLOGIE vous y croyez ?

Avant l'astronomie y'avais quoi les golems?

La science est très claire la dessus l'astrologie c'est du bullshit total

Donc non j'y crois pas évidemment

Le 05 septembre 2024 à 00:03:44 :

Le 05 septembre 2024 à 00:01:46 :
J'ai assisté à quelques phénomènes vraiment incroyables mais je reste un scientiste, donc pas vraiment. J'accepte cependant que scientifiquement, les champs gravitationnels et par extension, les gravitons (s'ils sont réels) peuvent affecter la personnalité, donc en théorie, l'astrologie, surtout l'astrologie sidérale, on donc peut-être 1% de fondement dans le réel ?

Mais une autre question serait cependant : si les gravitons ont une portée infinie, est-ce que l'astrologie devrait donc prendre en compte les astres des autres systèmes solaires et si non, pourquoi ? Jusqu'à qu'elle distance un astre aurait-il une importance assez signifiante pour être calculée ? Et la réponse est : l'astrologie n'est pas scientifique, donc que ça reste un truc amusant à faire entre amis !

L'astrologie est scientifique, bien plus que l'astronomie qui se cantonne aux dimensions de la matière.
Astronomie + dimensions énergétiques (au delà du matériel ) = astrologie

Le 05 septembre 2024 à 00:15:01 :
La science est très claire la dessus l'astrologie c'est du bullshit total

Donc non j'y crois pas évidemment

La "science" est devenu un dogme aujourd'hui
L'astrologie d'un point de vue New Age ne fait pas de sens effectivement. De la à nier et mettre à la poubelle une science qui existe depuis l'apparition de l'homme sur Terre va falloir que tu payes un jour ton péché d'orgueil

Le 05 septembre 2024 à 00:17:41 :

Le 05 septembre 2024 à 00:15:01 :
La science est très claire la dessus l'astrologie c'est du bullshit total

Donc non j'y crois pas évidemment

La "science" est devenu un dogme aujourd'hui
L'astrologie d'un point de vue New Age ne fait pas de sens effectivement. De la à nier et mettre à la poubelle une science qui existe depuis l'apparition de l'homme sur Terre va falloir que tu payes un jour ton péché d'orgueil

🤡

Le 05 septembre 2024 à 00:03:44 :

Le 05 septembre 2024 à 00:01:46 :
J'ai assisté à quelques phénomènes vraiment incroyables mais je reste un scientiste, donc pas vraiment. J'accepte cependant que scientifiquement, les champs gravitationnels et par extension, les gravitons (s'ils sont réels) peuvent affecter la personnalité, donc en théorie, l'astrologie, surtout l'astrologie sidérale, on donc peut-être 1% de fondement dans le réel ?

Mais une autre question serait cependant : si les gravitons ont une portée infinie, est-ce que l'astrologie devrait donc prendre en compte les astres des autres systèmes solaires et si non, pourquoi ? Jusqu'à qu'elle distance un astre aurait-il une importance assez signifiante pour être calculée ? Et la réponse est : l'astrologie n'est pas scientifique, donc que ça reste un truc amusant à faire entre amis !

Tu veux dire que de la même manière que la lune influe sur notre humeur ou personalité, des astres présents dans des galaxie lointaines pourraient aussi avoir un impact sur nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

J'suis un mec terre à terre orienté science.

Rien d'anormal jusqu'ici.

MAIS !

Les conneries de signes astro sont assez édifiants quand on s'y penche plus de deux minutes.

Du coup je suis mitigé. (En soit, la pire des positions)

Le 05 septembre 2024 à 00:15:01 :
La science est très claire la dessus l'astrologie c'est du bullshit total

Donc non j'y crois pas évidemment

C'est pas pire que les religions

Données du topic

Auteur
astrologiedaamn
Date de création
4 septembre 2024 à 23:53:11
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 305