Topic de astrologiedaamn :

L'ASTROLOGIE vous y croyez ?

je ne suis pas une bonne femme donc non
J'ai assisté à quelques phénomènes vraiment incroyables mais je reste un scientiste, donc pas vraiment. J'accepte cependant que scientifiquement, les champs gravitationnels et par extension, les gravitons (s'ils sont réels) peuvent affecter la personnalité, donc en théorie, l'astrologie, surtout l'astrologie sidérale, on donc peut-être 1% de fondement dans le réel ?
Bordel j'ai absolument rien compris
Je suis idiot ou c'est toi qui est perché ?

Le 05 septembre 2024 à 00:01:46 :
J'ai assisté à quelques phénomènes vraiment incroyables mais je reste un scientiste, donc pas vraiment. J'accepte cependant que scientifiquement, les champs gravitationnels et par extension, les gravitons (s'ils sont réels) peuvent affecter la personnalité, donc en théorie, l'astrologie, surtout l'astrologie sidérale, on donc peut-être 1% de fondement dans le réel ?

Mais une autre question serait cependant : si les gravitons ont une portée infinie, est-ce que l'astrologie devrait donc prendre en compte les astres des autres systèmes solaires et si non, pourquoi ? Jusqu'à qu'elle distance un astre aurait-il une importance assez signifiante pour être calculée ? Et la réponse est : l'astrologie n'est pas scientifique, donc que ça reste un truc amusant à faire entre amis !

Le 05 septembre 2024 à 00:03:01 :
Bordel j'ai absolument rien compris
Je suis idiot ou c'est toi qui est perché ?

Non, peu de gens savent que la gravité influe sur le système cognitif, donc encore moins de gens verraient le lien entre les gravitons de Jupiter et nous, encore moins une analyse scientifique de l'astrologie car c'est objectivement peu pertinent, même si j'aime réconcilier les sciences et l'occultisme ! C'est comme ça que les antibiotiques ont été crées, en fait.

Le 05 septembre 2024 à 00:06:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais tu ne connais même la différence entre l'Astrolgie sidérale et tropicale, je présume.

Les meufs a font dans l'astrologie baisent bien
Dieucreagiroud, t'as déjà dit ça sur un autre topic aujourd'hui

Le 05 septembre 2024 à 00:01:46 :
J'ai assisté à quelques phénomènes vraiment incroyables mais je reste un scientiste, donc pas vraiment. J'accepte cependant que scientifiquement, les champs gravitationnels et par extension, les gravitons (s'ils sont réels) peuvent affecter la personnalité, donc en théorie, l'astrologie, surtout l'astrologie sidérale, on donc peut-être 1% de fondement dans le réel ?

C'est bien plus que 1%
La distance n'a que peu d'importance, les planètes et les astres sont des rayonnements de plusieurs types d'énergie qui ne sont pas toutes détectables.
La position des astres dans le ciel vont influencer les plantes, les minéraux, les animaux, les humains mais aussi l'activité de la terre etc.
Bien plus important qu'on ne le pense

Le 04 septembre 2024 à 23:59:05 :
je ne suis pas une bonne femme donc non

Données du topic

Auteur
astrologiedaamn
Date de création
4 septembre 2024 à 23:53:11
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 335