Un caïd frappe sa compagne, un étudiant intervient à coup de couteau et le tue.
Le 16 septembre 2024 à 16:55:36 :
Le 16 septembre 2024 à 16:51:34 :
Le 16 septembre 2024 à 16:48:14 :
Je suis d'accord sur le dernier point, sauf qu'on a une justice. C'est à elle de faire le boulot, si pour toi c'est la corde pour l'agresseur, le simp qui a mis un coup de couteau doit prendre la corde également
bah non puisque la Justice punit les intentions et les matérialisations de ces intentions (base du droit pénal)
Intention du mari : exploser sa gonzesse sur un coup de sang pour se satisfaire ?
Intention du mec : sauver une femme qui se fait défoncer par un mec qui satisfait ses basses pulsions.
La Justice doit justement, techniquement, épargner le WK en toute logique intentionnelle. ELle va pas le faire, évidemment. Mais elle devrait.
Bah non car il est interdit, en droit pénal, de se faire justice soit même ou de faire justice pour quelqu'un d'autre.
Il est totalement en tord.
Son intention permettra juste de réduire un peu la peine encourue. Et ça c'est seulement si la justice veut pas en faire un exemple en rappelant qu'on ne se fait pas justice soit même dans ce pays de cuck.
Nonobstant je suis partisan du chacun sa merde. Jamais j'interviens pour des étrangers je m'en tape complètement. Mon seul geste potentiel sera d'appeler la police s'il est question d'un enfant ou d'une meuf. Si c'est un meuf elle décidera elle même ce qu'elle veut faire avec la police (plot twist : elle défendra son mec).
T tro d4rk
+ "tord"…
D'un pdv moral, il a tort, mais d'un pdv pragmatique il a raison
Le 16 septembre 2024 à 16:55:08 :
Le 16 septembre 2024 à 16:53:04 :
Le 16 septembre 2024 à 16:51:30 :
Le 16 septembre 2024 à 16:49:57 :
Le 16 septembre 2024 à 16:45:06 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:43:31 :
>> Le 16 septembre 2024 à 16:37:13 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 16:34:00 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 16:30:48 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:28:07 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:26:41 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:25:42 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:23:26 :
> > > > > > > >Putain mais les wk comme ça, je vous jure faut les condamner à mort, c'est un fléau dans cette société
> > > > > > >
> > > > > > > Moi je pense qui si on plantait sans vergogne un peu + les gens qui font le mal au quotidien, on vivrait bien + en paix mais bon "gnégnégné c la société dé vigilantees gnégné"
> > > > > > >
> > > > > > > c'est vrai que la société ou on laisse le Mal se répandre sans vergogne, c'est vachement mieux en comparaison
> > > > > >
> > > > > > bah les WK déjà pour commencer, qui sont un peu problématiques et trop dégénérés pour vivre en société décicement
> > > > >
> > > > > Le Wk en question nous a débarrassé d'un tabasseur de femme, moi je lui dis merci (si le récit est avéré bien évidemment. Y a toujours une possibilité que cette affaire soit une """Philippe""").
> > > >
> > > > Dejà sale wk, la femme tu las connais pas
> > > > J'en ai marre de ces abruti qui defendent des gensà cause de leur genre, alors qu'ils connaissent pas le passé de cette personne: c'est clairement une maladie mentale à éradiquer, c'est plus possible. Comment les gens peuvent ne rien dire ?
> > > >
> > > > Qui te dit que la meuf n'est pas en tort ? T'es au courant qu'il y a des meufs mauvaises dans ce monde qui ont commis des atrocités au moins ? Putain mais le féminisme vous a vraiment bousillé le cerveau, c'est super grave...
> > >
> > > ah nan mais tkt, je suis pas un wk moi, je connais trop bien les risques (physiques, légaux, sociaux) que ça implique (c'est malheureusement arrivé à mon frère..).
> > >
> > > La meuf en tort ? Au point de la tabasser ? C'est vraiment de la logique égalitariste à 2 balles ça comme si y avait une raison (autre que pur self-defense, et avec une femme, très très peu de chance) de tabasser une nana .
> > >
> > > L'égalitarisme sur ces questions, ça ronge vraiment le cerveau.
> > >
> > >
> > >
> > > Je suis anti-féministe au cas ou t'as pas capté Je pense justement que les femmes sont des petits choses à protéger DONC elles ne sont pas nos égaux (enfin, pas sur tous les points)
> >
> > Qu'il la tabasse ou pas, c'est pas ton problème en fait, c'est pas ton histoire, tu connais même pas le contexte, et t'as pas à intervenir (et je dis ça en tant que femme en fait).
> >
> > Et encore mieux à t'en prendre à son compagnon, surtout si tu connais pas le contexte et la raison de leur dispute. Sinon, c'est purement une maladie mentale, à faire internée pendant des années
>
> *une meuf se fait tabasser dans la rue*
> « mé cé pas tes affaires »
>
> Vous êtes ravagés en fait
>
> + "Le compagnon violent s’en est pris au jeune qui tentait de mettre fin à la dispute."
> -> c’est le mec violent qui a agressé l’étudiant, pas l’inverse
Dixit le mec qui se réjoui d'un mort mais bouge de là l'ahuri
Je ne me réjouis pas d’un mort et à aucun moment je n’ai dit que le meurtre était justifié. Par contre les mecs qui te sortent « cé pa tes affaires » quand une personne se fait tabasser
imagine ils te disent la même chose le jour ou ils assistent à un V d'enfant
"nan mais c'est pas ses affaires, et puis si ça se trouve c'était une petite conne"
Comment tu peux prétendre à un modèle sociétal sain et appaisé avec de telles mentalités solipsistes
Le point Godwin pédophile ☑️
C'est fou d'être un low pareil franchement. Va vivre aux USA le taré et abat le premier mec qui te fait une queue de poisson sur la route on veut pas de zinzin comme toi
Le Point Godwin "tue un mec qui te regarde mal" ☑️
Bah c'est toi qui défend cette vision de la société justement.
Le 16 septembre 2024 à 16:56:19 :
Le 16 septembre 2024 à 16:52:45 :
Le 16 septembre 2024 à 16:47:01 :
Le 16 septembre 2024 à 16:44:43 :
Le 16 septembre 2024 à 16:44:19 Ferribotte a écrit :
Excuse lambda pour planter quelqu'un. L'autre prétexte c'est la clope ou le "mauvais regard". Un classiqueL'excuse étant qu'il était en train d'être agressé.
Non non personne ne l'agressait il est allé se mêler de quelque chose qui le regardait pas et a tué un homme.
Apprends à lire. Il est dit qu’il a voulu séparer les deux membres du couple et que le mec s’en est pris à lui. Faites un effort, c’est usant
Ça veut tout et rien dire vu la rédaction de ce torchon. Pourquoi il va séparer même ? D'après le même article il n y a même pas de mention d'ITT pour la femme. Apprend à lire.
"Pourquoi il va séparer même" -> parce que contrairement à vous il a un sens de la Justice, et s'il voit un individu vulnérable en situation de détresse il essaye de faire qqchose plutôt que de passer devant en sifflant ?
abusé qu'on ait besoin d'expliquer qu'une société qui va bien, c'est une société dans laquelle ses membres, à minima, en ont qqchose à foutre les uns des autres
Le 16 septembre 2024 à 16:57:36 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:45:06 :
>> Le 16 septembre 2024 à 16:43:31 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 16:37:13 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 16:34:00 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:30:48 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:28:07 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:26:41 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:25:42 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:23:26 :
> > > > > > > > >Putain mais les wk comme ça, je vous jure faut les condamner à mort, c'est un fléau dans cette société
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi je pense qui si on plantait sans vergogne un peu + les gens qui font le mal au quotidien, on vivrait bien + en paix mais bon "gnégnégné c la société dé vigilantees gnégné"
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est vrai que la société ou on laisse le Mal se répandre sans vergogne, c'est vachement mieux en comparaison
> > > > > > >
> > > > > > > bah les WK déjà pour commencer, qui sont un peu problématiques et trop dégénérés pour vivre en société décicement
> > > > > >
> > > > > > Le Wk en question nous a débarrassé d'un tabasseur de femme, moi je lui dis merci (si le récit est avéré bien évidemment. Y a toujours une possibilité que cette affaire soit une """Philippe""").
> > > > >
> > > > > Dejà sale wk, la femme tu las connais pas
> > > > > J'en ai marre de ces abruti qui defendent des gensà cause de leur genre, alors qu'ils connaissent pas le passé de cette personne: c'est clairement une maladie mentale à éradiquer, c'est plus possible. Comment les gens peuvent ne rien dire ?
> > > > >
> > > > > Qui te dit que la meuf n'est pas en tort ? T'es au courant qu'il y a des meufs mauvaises dans ce monde qui ont commis des atrocités au moins ? Putain mais le féminisme vous a vraiment bousillé le cerveau, c'est super grave...
> > > >
> > > > ah nan mais tkt, je suis pas un wk moi, je connais trop bien les risques (physiques, légaux, sociaux) que ça implique (c'est malheureusement arrivé à mon frère..).
> > > >
> > > > La meuf en tort ? Au point de la tabasser ? C'est vraiment de la logique égalitariste à 2 balles ça comme si y avait une raison (autre que pur self-defense, et avec une femme, très très peu de chance) de tabasser une nana .
> > > >
> > > > L'égalitarisme sur ces questions, ça ronge vraiment le cerveau.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Je suis anti-féministe au cas ou t'as pas capté Je pense justement que les femmes sont des petits choses à protéger DONC elles ne sont pas nos égaux (enfin, pas sur tous les points)
> > >
> > > Qu'il la tabasse ou pas, c'est pas ton problème en fait, c'est pas ton histoire, tu connais même pas le contexte, et t'as pas à intervenir (et je dis ça en tant que femme en fait).
> > >
> > > Et encore mieux à t'en prendre à son compagnon, surtout si tu connais pas le contexte et la raison de leur dispute. Sinon, c'est purement une maladie mentale, à faire internée pendant des années
> >
> > *une meuf se fait tabasser dans la rue*
> > « mé cé pas tes affaires »
> >
> > Vous êtes ravagés en fait
> >
> > + "Le compagnon violent s’en est pris au jeune qui tentait de mettre fin à la dispute."
> > -> c’est le mec violent qui a agressé l’étudiant, pas l’inverse
>
> Dixit le mec qui se réjoui d'un mort mais bouge de là l'ahuri
Je ne me réjouis pas d’un mort et à aucun moment je n’ai dit que le meurtre était justifié. Par contre les mecs qui te sortent « cé pa tes affaires » quand une personne se fait tabasser
"nan mais c'est pas ses affaires, et puis si ça se trouve c'était une petite conne"
Comment tu peux prétendre à un modèle sociétal sain et appaisé avec de telles mentalités solipsistes
C'est fou d'être un low pareil franchement. Va vivre aux USA le taré et abat le premier mec qui te fait une queue de poisson sur la route on veut pas de zinzin comme toi
Tabasser une femme et devoir agir dans la seconde sous risque qu'elle y passe potentiellement = un regard de travers ?
t'as de drôles d'équivalences toi dis donc.
Le 16 septembre 2024 à 16:53:40 :
Le 16 septembre 2024 à 16:45:06 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:43:31 :
>> Le 16 septembre 2024 à 16:37:13 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 16:34:00 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 16:30:48 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:28:07 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:26:41 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:25:42 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:23:26 :
> > > > > > > >Putain mais les wk comme ça, je vous jure faut les condamner à mort, c'est un fléau dans cette société
> > > > > > >
> > > > > > > Moi je pense qui si on plantait sans vergogne un peu + les gens qui font le mal au quotidien, on vivrait bien + en paix mais bon "gnégnégné c la société dé vigilantees gnégné"
> > > > > > >
> > > > > > > c'est vrai que la société ou on laisse le Mal se répandre sans vergogne, c'est vachement mieux en comparaison
> > > > > >
> > > > > > bah les WK déjà pour commencer, qui sont un peu problématiques et trop dégénérés pour vivre en société décicement
> > > > >
> > > > > Le Wk en question nous a débarrassé d'un tabasseur de femme, moi je lui dis merci (si le récit est avéré bien évidemment. Y a toujours une possibilité que cette affaire soit une """Philippe""").
> > > >
> > > > Dejà sale wk, la femme tu las connais pas
> > > > J'en ai marre de ces abruti qui defendent des gensà cause de leur genre, alors qu'ils connaissent pas le passé de cette personne: c'est clairement une maladie mentale à éradiquer, c'est plus possible. Comment les gens peuvent ne rien dire ?
> > > >
> > > > Qui te dit que la meuf n'est pas en tort ? T'es au courant qu'il y a des meufs mauvaises dans ce monde qui ont commis des atrocités au moins ? Putain mais le féminisme vous a vraiment bousillé le cerveau, c'est super grave...
> > >
> > > ah nan mais tkt, je suis pas un wk moi, je connais trop bien les risques (physiques, légaux, sociaux) que ça implique (c'est malheureusement arrivé à mon frère..).
> > >
> > > La meuf en tort ? Au point de la tabasser ? C'est vraiment de la logique égalitariste à 2 balles ça comme si y avait une raison (autre que pur self-defense, et avec une femme, très très peu de chance) de tabasser une nana .
> > >
> > > L'égalitarisme sur ces questions, ça ronge vraiment le cerveau.
> > >
> > >
> > >
> > > Je suis anti-féministe au cas ou t'as pas capté Je pense justement que les femmes sont des petits choses à protéger DONC elles ne sont pas nos égaux (enfin, pas sur tous les points)
> >
> > Qu'il la tabasse ou pas, c'est pas ton problème en fait, c'est pas ton histoire, tu connais même pas le contexte, et t'as pas à intervenir (et je dis ça en tant que femme en fait).
> >
> > Et encore mieux à t'en prendre à son compagnon, surtout si tu connais pas le contexte et la raison de leur dispute. Sinon, c'est purement une maladie mentale, à faire internée pendant des années
>
> *une meuf se fait tabasser dans la rue*
> « mé cé pas tes affaires »
>
> Vous êtes ravagés en fait
>
> + "Le compagnon violent s’en est pris au jeune qui tentait de mettre fin à la dispute."
> -> c’est le mec violent qui a agressé l’étudiant, pas l’inverse
Dixit le mec qui se réjoui d'un mort mais bouge de là l'ahuri
Les wk sont des dangers à enfermé de toute urgence
Votre frustration et votre haine des femmes transpirent de vos messages bordel.
Le 16 septembre 2024 à 16:44:19 Ferribotte a écrit :
Excuse lambda pour planter quelqu'un. L'autre prétexte c'est la clope ou le "mauvais regard". Un classiqueL'excuse étant qu'il était en train d'être agressé.
Non non personne ne l'agressait il est allé se mêler de quelque chose qui le regardait pas et a tué un homme.
Apprends à lire. Il est dit qu’il a voulu séparer les deux membres du couple et que le mec s’en est pris à lui. Faites un effort, c’est usant
Ça veut tout et rien dire vu la rédaction de ce torchon. Pourquoi il va séparer même ? D'après le même article il n y a même pas de mention d'ITT pour la femme. Apprend à lire.
[un mec frappe une femme dans la rue]
« Mé pk il va séparer ce wk ? »
Pourquoi je parle avec vous, en fait ?
Le 16 septembre 2024 à 16:57:44 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:44:19 Ferribotte a écrit :
> Excuse lambda pour planter quelqu'un. L'autre prétexte c'est la clope ou le "mauvais regard". Un classique
L'excuse étant qu'il était en train d'être agressé.
"Pourquoi il va séparer même" -> parce que contrairement à vous il a un sens de la Justice, et s'il voit un individu vulnérable en situation de détresse il essaye de faire qqchose plutôt que de passer devant en sifflant ?
abusé qu'on ait besoin d'expliquer qu'une société qui va bien, c'est une société dans laquelle ses membres, à minima, en ont qqchose à foutre les uns des autres
J'en ai rien à foutre hein à ce que je sache la femme a eu 0 jour d'ITT. Ça se trouve elle l'a trompé ou avait tabassé son enfant d'un précédent mariage, on en sait rien en fait et c'est bien ça le truc.
C'est pas tes salades, tu connais ces gens ni d'Adam ni d'Eve. Donc tu passes ton chemin au lieu de faire le nice guy atteint du syndrome du héro et tu reprends ta vie de gueux au lieu de sortir un couteau ou une arme à feu et de littéralement TUER quelqu'un.
Le 16 septembre 2024 à 16:58:31 :
Le 16 septembre 2024 à 16:57:36 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:49:57 :
>> Le 16 septembre 2024 à 16:45:06 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 16:43:31 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 16:37:13 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:34:00 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:30:48 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:28:07 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:26:41 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:25:42 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:23:26 :
> > > > > > > > > >Putain mais les wk comme ça, je vous jure faut les condamner à mort, c'est un fléau dans cette société
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Moi je pense qui si on plantait sans vergogne un peu + les gens qui font le mal au quotidien, on vivrait bien + en paix mais bon "gnégnégné c la société dé vigilantees gnégné"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est vrai que la société ou on laisse le Mal se répandre sans vergogne, c'est vachement mieux en comparaison
> > > > > > > >
> > > > > > > > bah les WK déjà pour commencer, qui sont un peu problématiques et trop dégénérés pour vivre en société décicement
> > > > > > >
> > > > > > > Le Wk en question nous a débarrassé d'un tabasseur de femme, moi je lui dis merci (si le récit est avéré bien évidemment. Y a toujours une possibilité que cette affaire soit une """Philippe""").
> > > > > >
> > > > > > Dejà sale wk, la femme tu las connais pas
> > > > > > J'en ai marre de ces abruti qui defendent des gensà cause de leur genre, alors qu'ils connaissent pas le passé de cette personne: c'est clairement une maladie mentale à éradiquer, c'est plus possible. Comment les gens peuvent ne rien dire ?
> > > > > >
> > > > > > Qui te dit que la meuf n'est pas en tort ? T'es au courant qu'il y a des meufs mauvaises dans ce monde qui ont commis des atrocités au moins ? Putain mais le féminisme vous a vraiment bousillé le cerveau, c'est super grave...
> > > > >
> > > > > ah nan mais tkt, je suis pas un wk moi, je connais trop bien les risques (physiques, légaux, sociaux) que ça implique (c'est malheureusement arrivé à mon frère..).
> > > > >
> > > > > La meuf en tort ? Au point de la tabasser ? C'est vraiment de la logique égalitariste à 2 balles ça comme si y avait une raison (autre que pur self-defense, et avec une femme, très très peu de chance) de tabasser une nana .
> > > > >
> > > > > L'égalitarisme sur ces questions, ça ronge vraiment le cerveau.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je suis anti-féministe au cas ou t'as pas capté Je pense justement que les femmes sont des petits choses à protéger DONC elles ne sont pas nos égaux (enfin, pas sur tous les points)
> > > >
> > > > Qu'il la tabasse ou pas, c'est pas ton problème en fait, c'est pas ton histoire, tu connais même pas le contexte, et t'as pas à intervenir (et je dis ça en tant que femme en fait).
> > > >
> > > > Et encore mieux à t'en prendre à son compagnon, surtout si tu connais pas le contexte et la raison de leur dispute. Sinon, c'est purement une maladie mentale, à faire internée pendant des années
> > >
> > > *une meuf se fait tabasser dans la rue*
> > > « mé cé pas tes affaires »
> > >
> > > Vous êtes ravagés en fait
> > >
> > > + "Le compagnon violent s’en est pris au jeune qui tentait de mettre fin à la dispute."
> > > -> c’est le mec violent qui a agressé l’étudiant, pas l’inverse
> >
> > Dixit le mec qui se réjoui d'un mort mais bouge de là l'ahuri
>
> Je ne me réjouis pas d’un mort et à aucun moment je n’ai dit que le meurtre était justifié. Par contre les mecs qui te sortent « cé pa tes affaires » quand une personne se fait tabasser
Tabasser une femme et devoir agir dans la seconde sous risque qu'elle y passe potentiellement = un regard de travers ?
t'as de drôles d'équivalences toi dis donc.
"Tabasser une femme"
" sous risque qu'elle y passe"
dans 5 secondes tu nous racontes qu'elle était en train de se faire sauter sur la tête à pied joint...
Le 16 septembre 2024 à 15:54:27 :
Le 16 septembre 2024 à 15:49:51 :
Le 16 septembre 2024 à 15:46:29 :
Les enfants de tapins qui l'ont empêché de fuirUn meutrier qui tue que des gens qui battent leurs femmes, ça me pose aucun soucis moral perso
comme dit, dans tous les autres pays le mec serait érigé en héros. Mais vu que les morales sont sans dessus-dessous en France, c'est l'inverse.
Ceci
> Le 16 septembre 2024 à 16:44:19 Ferribotte a écrit :
> Excuse lambda pour planter quelqu'un. L'autre prétexte c'est la clope ou le "mauvais regard". Un classique
L'excuse étant qu'il était en train d'être agressé.
En fait, je pense que la plupart sont des frustrés qui n’ont tellement aucun succès avec les femmes qu’ils se sentent rejetés et ont développé une véritable haine à leur égard.
Je parie que si ça avait été un célestin à la place de la femme, ils n’auraient pas tenu le même discours.
Le 16 septembre 2024 à 17:02:41 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:44:43 :
>> Le 16 septembre 2024 à 16:44:19 Ferribotte a écrit :
> > Excuse lambda pour planter quelqu'un. L'autre prétexte c'est la clope ou le "mauvais regard". Un classique
>
> L'excuse étant qu'il était en train d'être agressé.
J'en ai rien à foutre hein à ce que je sache la femme a eu 0 jour d'ITT. Ça se trouve elle l'a trompé ou avait tabassé son enfant d'un précédent mariage, on en sait rien en fait et c'est bien ça le truc.
C'est pas tes salades, tu connais ces gens ni d'Adam ni d'Eve. Donc tu passes ton chemin au lieu de faire le nice guy atteint du syndrome du héro et tu reprends ta vie de gueux au lieu de sortir un couteau ou une arme à feu et de littéralement TUER quelqu'un.
Ouais vous êtes juste de sales individus en fait. Topic clos.
en vrai le mec se baladait surement avec son couteau comme un bon tueur en série
et a choisit une proie facile occupée avec sa femme en train de s'engueuler
comme c'est une chance les médias ont bricolé un peu l'histoire et il aura une peine réduite et commettra un autre meurtre
pendant que les zero virilité du forum imagine un super héroz
planté directement à la poitrine pour tuer, surement pas son premier meurtre
Le 16 septembre 2024 à 17:05:44 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:44:43 :
>> Le 16 septembre 2024 à 16:44:19 Ferribotte a écrit :
> > Excuse lambda pour planter quelqu'un. L'autre prétexte c'est la clope ou le "mauvais regard". Un classique
>
> L'excuse étant qu'il était en train d'être agressé.
En fait, je pense que la plupart sont des frustrés qui n’ont tellement aucun succès avec les femmes qu’ils se sentent rejetés et ont développé une véritable haine à leur égard.
Je parie que si ça avait été un célestin à la place de la femme, ils n’auraient pas tenu le même discours.
Il aurait poignardé à mort l'agresseur d'un Célestin j'aurai dit la même chose. On parle de tuer quelqu'un, vous vous rendez compte de ce que c'est une vie humaine ou pas ? T'as tes deux mains tabasse le ou sort une bombe lacrymogène ou appelle la police si vraiment ça te pose problème.
Moi je ne serai pas intervenu car je n'ai pas le contexte mais je pars du principe que si une personne en arrive à s'en prendre physiquement à quelqu'un c'est que y a un certain motif sauf si c'est quelqu'un souffrant d'une maladie mentale.
Le 16 septembre 2024 à 17:08:12 :
en vrai le mec se baladait surement avec son couteau comme un bon tueur en série
et a choisit une proie facile occupée avec sa femme en train de s'engueulercomme c'est une chance les médias ont bricolé un peu l'histoire et il aura une peine réduite et commettra un autre meurtre
pendant que les zero virilité du forum imagine un super hérozplanté directement à la poitrine pour tuer, surement pas son premier meurtre
non c'était un couteau à beurre, il voulait juste manger
Le 16 septembre 2024 à 17:10:39 :
Le 16 septembre 2024 à 17:05:44 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:47:01 :
>> Le 16 septembre 2024 à 16:44:43 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 16:44:19 Ferribotte a écrit :
> > > Excuse lambda pour planter quelqu'un. L'autre prétexte c'est la clope ou le "mauvais regard". Un classique
> >
> > L'excuse étant qu'il était en train d'être agressé.
>
> Non non personne ne l'agressait il est allé se mêler de quelque chose qui le regardait pas et a tué un homme.
Il aurait poignardé à mort l'agresseur d'un Célestin j'aurai dit la même chose. On parle de tuer quelqu'un, vous vous rendez compte de ce que c'est une vie humaine ou pas ? T'as tes deux mains tabasse le ou sort une bombe lacrymogène ou appelle la police si vraiment ça te pose problème.
Moi je ne serai pas intervenu car je n'ai pas le contexte mais je pars du principe que si une personne en arrive à s'en prendre physiquement à quelqu'un c'est que y a un certain motif sauf si c'est quelqu'un souffrant d'une maladie mentale.
Je suis d’accord avec la première partie de ton message, je l’ai dit plusieurs fois.
Par contre : « si une personne en arrive à s'en prendre physiquement à quelqu'un c'est que y a un certain motif »
T’es cinglé ou juste stupide ? En gros t’es en train de dire que les victimes de violences conjugales l’ont mérité, le taré
Bordel j’espère que si ça arrive à ma fille un jour, une meilleure personne passera par là
Données du topic
- Auteur
- Seletoeuf
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 15:42:06
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 220