Un caïd frappe sa compagne, un étudiant intervient à coup de couteau et le tue.
Le 16 septembre 2024 à 16:20:52 :
Le 16 septembre 2024 à 16:19:11 :
Le 16 septembre 2024 à 16:17:53 :
Le 16 septembre 2024 à 15:57:43 :
Le 16 septembre 2024 à 15:54:27 :
> Le 16 septembre 2024 à 15:49:51 :
>> Le 16 septembre 2024 à 15:46:29 :
> >Les enfants de tapins qui l'ont empêché de fuir
>
> oui faut laisser fuir les meurtrier normal...
Un meutrier qui tue que des gens qui battent leurs femmes, ça me pose aucun soucis moral perso
comme dit, dans tous les autres pays le mec serait érigé en héros. Mais vu que les morales sont sans dessus-dessous en France, c'est l'inverse.
vu que t'as jamais eut de femme tu sais pas à quelle point elle peuvent etre casse couille
sometimes elles méritent une petite correction, et ça ne vaut pas la peine de mort
Alors autant je suis d'accord que le boug méritait pas la mort mais si tu tapes sur ta meuf pendant les disputes tu dois avoir un grain khey.
le pire c'est qu'il le fait publiquement
ça en dit long sur le niveau de confiance de cette orduremais il aurait dû se prendre des claques humiliantes devant sa femme, pas la mort non plus
Oui évidemment qu'il ne méritait pas la mort pour ça en dépit de sa stupidité, le seul truc qui me surprend c'est le khey qui tape sur sa femme pendant les disputes.
et pas de fessées au enfants pas sage, ça les traumatise les pauvre
Le 16 septembre 2024 à 16:20:36 :
Le 16 septembre 2024 à 16:18:18 :
Le 16 septembre 2024 à 16:16:41 :
Le 16 septembre 2024 à 16:13:14 :
Il aurait dû taper la femme à la place et personne ne serait mort ou en prisonOn est quand même dans une situation où un couple s'embrouille au point d'en arriver aux mains. On ne connait pas la raison de la dispute et qui est en tort.
Un mec arrive de nulle part sort un P*TAIN DE COUTEAU. Et poignarde le type à mort qui n'était pas armé.
Et t'as des tarés qui le défendent pour la seule raison que la personne frappée avait deux chromosomes X. Vous avez pété les plombs ou quoi ?
On en a marre des sauvages qui tabassent leurs femmes. Faut les éliminer ces gens. Le mec a rendu un fier service à la population humaine, quoiqu'on en pense
et inb4 "gnégné c 1 sovaj ossi" Non Jean-équivalence, puisque le Wk, lui, aux dernières nouvelles, tabassait personne (et me sort pas la carte de la légitime défense). Se débarrasser des barbares, c'est justement l'antithèse de la barbarie.
Oui t'as raison il tabasse pas les gens lui, il sort direct un couteau et il l'enfonce en plein dans le thorax pour tuer
Ce qui compte ce sont pas les moyens, ni la gravité, ce sont le fondement des actes et les raisons qui les poussent à agir.
Mettre une claque à une femme pour le fun, selon moi, c'est bien plus grave que découper un fils de pute de vio***ur au katana en pleine rue en en foutant partout
Pourquoi ? Parce que ce qui compte dans la pensée morale, ce sont 1) les intentions de nuire 2) les applications pour satisfaire ces intentions (base de la logique pénale d'ailleurs).
j'en ai rien à foutre qu'un mec ait planté un gars qui tabassait sa femme, vraiment vraiment. (au contraire, il nous rend service et fait le bien (du moment qu'il se trompe pas de cible, bien sur)). C'est une intention de faire le bien.
Par contre, qu'un mec utilise ses poings sur sa femme (pour évidemment autre chose que de la self-defense), ça par contre ça me gène énormément sur le plan moral. C'est une intention de faire le mal.
C'est de la pure logique tout le reste n'est que sentimentalisme.
tout ça pour ne même pas baiser la meuf
Pas rentable
Le 16 septembre 2024 à 16:22:54 :
Le 16 septembre 2024 à 15:57:43 :
> Le 16 septembre 2024 à 15:54:27 :
>> Le 16 septembre 2024 à 15:49:51 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 15:46:29 :
> > >Les enfants de tapins qui l'ont empêché de fuir
> >
> > oui faut laisser fuir les meurtrier normal...
>
> Un meutrier qui tue que des gens qui battent leurs femmes, ça me pose aucun soucis moral perso
>
>
> comme dit, dans tous les autres pays le mec serait érigé en héros. Mais vu que les morales sont sans dessus-dessous en France, c'est l'inverse.
vu que t'as jamais eut de femme tu sais pas à quelle point elle peuvent etre casse couille
sometimes elles méritent une petite correction, et ça ne vaut pas la peine de mort
Alors autant je suis d'accord que le boug méritait pas la mort mais si tu tapes sur ta meuf pendant les disputes tu dois avoir un grain khey.
ça en dit long sur le niveau de confiance de cette orduremais il aurait dû se prendre des claques humiliantes devant sa femme, pas la mort non plus
Oui évidemment qu'il ne méritait pas la mort pour ça en dépit de sa stupidité, le seul truc qui me surprend c'est le khey qui tape sur sa femme pendant les disputes.
J'ai pris des corrections quand j'étais petit, mais je vois pas le rapport avec le fait de taper sur sa femme parce que vous êtes pas d'accord sur un point.
Le 16 septembre 2024 à 15:46:03 :
Maintenant le white knight va passer les 30 prochaines années en prison
50 minutes et une tape sur l'épaule*
Le 16 septembre 2024 à 15:43:25 :
il est mort avec ses cou**** au moins
rip
Bordel le QI de ce FOROM c'est hallucinant
Le 16 septembre 2024 à 16:23:26 :
Putain mais les wk comme ça, je vous jure faut les condamner à mort, c'est un fléau dans cette société
Moi je pense qui si on plantait sans vergogne un peu + les gens qui font le mal au quotidien, on vivrait bien + en paix mais bon "gnégnégné c la société dé vigilantees gnégné"
c'est vrai que la société ou on laisse le Mal se répandre sans vergogne, c'est vachement mieux en comparaison
Le 16 septembre 2024 à 16:06:10 :
Le soucie même une bombe de poivre si le contenant est trop gros c'est interdit .
Putain les expert juridique du forum
Le 16 septembre 2024 à 16:25:42 :
Putain mais les wk comme ça, je vous jure faut les condamner à mort, c'est un fléau dans cette sociétéMoi je pense qui si on plantait sans vergogne un peu + les gens qui font le mal au quotidien, on vivrait bien + en paix mais bon "gnégnégné c la société dé vigilantees gnégné"
c'est vrai que la société ou on laisse le Mal se répandre sans vergogne, c'est vachement mieux en comparaison
bah les WK déjà pour commencer, qui sont un peu problématiques et trop dégénérés pour vivre en société décicement
Putain mais les wk comme ça, je vous jure faut les condamner à mort, c'est un fléau dans cette sociétéMoi je pense qui si on plantait sans vergogne un peu + les gens qui font le mal au quotidien, on vivrait bien + en paix mais bon "gnégnégné c la société dé vigilantees gnégné"
Avortin à deux doigts de découvrir qu'une société parfaite ne peut exister et bouffe ta ddb au passage
Sérieux faut vraiment être, mais alors, d'un niveau de stupidité...
Le 16 septembre 2024 à 16:25:08 :
Par contre pourquoi tous les descos parlent de WK, y'a pas que des whites qui sont étudiants hein ?
nan "white knight", c'est une expression pour dire "chevalier blanc", les mecs qui sautent à la rescousse des femmes, font des actes héroiques etc.
Autant dire : du suicide (sur tous les plans) en 2024.
Le 16 septembre 2024 à 16:24:03 :
Le 16 septembre 2024 à 16:22:54 :
> Le 16 septembre 2024 à 15:57:43 :
>> Le 16 septembre 2024 à 15:54:27 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 15:49:51 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 15:46:29 :
> > > >Les enfants de tapins qui l'ont empêché de fuir
> > >
> > > oui faut laisser fuir les meurtrier normal...
> >
> > Un meutrier qui tue que des gens qui battent leurs femmes, ça me pose aucun soucis moral perso
> >
> >
> > comme dit, dans tous les autres pays le mec serait érigé en héros. Mais vu que les morales sont sans dessus-dessous en France, c'est l'inverse.
>
>
> vu que t'as jamais eut de femme tu sais pas à quelle point elle peuvent etre casse couille
> sometimes elles méritent une petite correction, et ça ne vaut pas la peine de mort
J'ai pris des corrections quand j'étais petit, mais je vois pas le rapport avec le fait de taper sur sa femme parce que vous êtes pas d'accord sur un point.
d'ou tu sors qu'ils n'étaient pas d'accord, c'était peut être juste une correction
Le 16 septembre 2024 à 16:26:41 :
bah les WK déjà pour commencer, qui sont un peu problématiques et trop dégénérés pour vivre en société décicement
Le Wk en question nous a débarrassé d'un tabasseur de femme, moi je lui dis merci (si le récit est avéré bien évidemment. Y a toujours une possibilité que cette affaire soit une """Philippe""").
Le 16 septembre 2024 à 15:49:20 :
Le 16 septembre 2024 à 15:43:02 :
Encore un White knight qui aurait mieux fait de pas se mêler des affaires des autresCeci
La meuf a choisi son bad boy, elle l'a voulu en sachant pertinnement qu'il était un homme violent (et que donc cette violence pouvait potentiellement se diriger contre elle)
Il n'y a alors aucun intérêt à risquer de niquer sa vie voir de mourir pour la défendre
Le mec aurait du appeler les flics et dégager de là, maintenant il va passer plusieurs années en prison et ruiner sa jeunesse + ses études tout ça parce qu'une meuf était pas foutue de choisir un mec normal et pas un fou ou un attardé
Y en a j'ai du mal à les plaindre. Elles choisissent en permanence mal leur compagnon et se plaignent
La copine à ma mère est dans ce cas, c'est toujours pareil. Pourtant elle est radiologue, bonne situation mais toujours en permanence des mecs bad boys ou qui ont un passé de violent
Son ex avait fait de la prison et elle se plaint qu'il pouvait être "violent" dans ses paroles, un autre ex qui vivait de traffic etc
Le 16 septembre 2024 à 16:25:56 :
Le 16 septembre 2024 à 16:06:10 :
Le soucie même une bombe de poivre si le contenant est trop gros c'est interdit .Putain les expert juridique du forum
Je suis allé voir pas curiosité c'est une arme de catégorie D donc si ta pas de réelle justificatif tu prends 3 ans de prison et 4000 euros d'amende.
Ce qui est débile sachant que les agressions se passent souvent dans les lieux public.
Données du topic
- Auteur
- Seletoeuf
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 15:42:06
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 220