Topic de GoScumu :

La REDPILL de la MUSCU

Supprimé

Le 09 septembre 2024 à 17:21:02 :

Le 09 septembre 2024 à 17:19:21 :

Le 09 septembre 2024 à 17:18:06 :
Mieux vaut pratiquer un vrai sport c'est plus sain pour le corps que de lever des poids comme un âne

Le gym, c'est vraiment un complément.

Perso, les arts martiaux m'ont donné une véritable confiance en moi + un corps à l'allure bien plus naturelle. :oui:

Oui, la réelle différence qu'on peut voir à l'oeil nu entre les vrais et...faux muscles qui sont construits quand tu vas à la salle et soulève des poids...Pas naturels

Troll de compét ici

N'écoutez jamais les doomers sur ce genre de topics les clés je vous en supplie

Rien qu'en pratiquant 3 fois par semaine de manière régulière, en évitant de manger n'importe quoi tout le temps et en appliquant simplement les principes de bases du sport (surcharge progressive, un minimum d'intenssité et de volume) vous pouvez et allez obtenir un meilleur physique que littéralement 99% des gens

Ne vous comparez pas à des acteurs ou Youtuber payés pour leur physique, mais plutôt à votre voisin

Le 09 septembre 2024 à 17:12:03 :

Le 09 septembre 2024 à 16:38:08 :

Le 09 septembre 2024 à 16:34:04 :
Pourquoi cette obsession avec le dopage et toujours se comparer avec des acteurs et mannequins bordel

Vous avez une attitude de gonzesse je sais pas si vous vous rendez compte bande de lope

Bah c'est normal d'avoir envie d'obtenir le même physique qu'eux. C'est normal aussi d'être frustré de fournir autant d'effort pour "si peu" par rapport à "la norme" qui est imposée

non c'est pas normal t'a juste un énorme mal être existentiel et t'es surement petit , je fais 1m90/95 kilos de muscles et je me suis jamais dopé , pourquoi je voudrais plus ?

Tu dois etre bien gras quand même

Le 09 septembre 2024 à 17:13:26 :
Tu as une vision complètement délirante de ce qu'être musclé signifie

Si tu es naty et veut juste être en bonne santé pourchasser la Masse est inutile, rester à un Body fat relativement bas (10-13%) est réellement quelque chose de simple et qui te permet de pouvoir flex dans pleins de situations sans te ruiner le porte-feuille et la santé en prenant des roids

Je suis à 11% de BF, tous les abdos bien visibles, une bonne vascularité globale et j'ai un 37 de tour de bras

Je reçois plus de compliment que quand j'étais à fond dans le sport, que je faisais 8 kg de plus et que j'avais 41 de bras

C'est bien ce que je dis, à moins d'etre écorché tout maigre tu ressembles à rien. Et toi habillé tu n'existes plus. Sans etre dopé faut choisir, soit rendre bien à la plage soit rendre bien habillé tu peux pas avoir les deux :)

Le 09 septembre 2024 à 17:20:06 :

Le 09 septembre 2024 à 17:17:29 :

Si tu es naty et veut juste être en bonne santé pourchasser la Masse est inutile, rester à un Body fat relativement bas (10-13%) est réellement quelque chose de simple et qui te permet de pouvoir flex dans pleins de situations sans te ruiner le porte-feuille et la santé en prenant des roids

Je suis à 11% de BF, tous les abdos bien visibles, une bonne vascularité globale et j'ai un 37 de tour de bras

Je reçois plus de compliment que quand j'étais à fond dans le sport, que je faisais 8 kg de plus et que j'avais 41 de bras

À moins de mettre des t shirts trop petits pour toi et ultra serrés tu disparais une fois habillé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et ça c'est la réalité pour nous TOUS, commence pas à cope https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bien sûr que je ne serai jamais big en hoodie ou autre, et je m'en fous, je ne vis pas pour impressionner d'autres gens

Mais si tu penses qu'un polo bien taillé ne fait pas ressortir tes bras c'est qu'il y a un souci avec tes vêtements clé, perso je reçois des compliments assez régulièrement en été et autre

Et être une roid trany ça a quel intérêt exactement ? Blast de la tren et perdre la moitié de son espérence de vie pour de plus gros lifts c'est utile tu trouves ?

Tu es un malaise ambulant Avdo. Tu as larpé le dopage pendant des années, pour maintenant parler de "roid tranny". Tais-toi, tu devrais être mort de honte après ces années de mensonge. :)

Le 09 septembre 2024 à 17:40:54 :

C'est bien ce que je dis, à moins d'etre écorché tout maigre tu ressembles à rien. Et toi habillé tu n'existes plus. Sans etre dopé faut choisir, soit rendre bien à la plage soit rendre bien habillé tu peux pas avoir les deux :)

C'est pire que ça : c'est un mythomane, la seule muscu qu'il pratique est celle des doigts en tapant des mensonges sur son clavier.

Le 09 septembre 2024 à 16:39:26 :
L'op ne sait pas encore qu'il ne gagnera jamais le ballon d'or meme en faisant 70h de foot par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
GoScumu
Date de création
9 septembre 2024 à 16:32:33
Date de suppression
14 septembre 2024 à 16:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC