[FILM] Terminator 2 : Le jugement dernier | C8 | à 21h19 entre kheys
Le 04 septembre 2024 à 22:38:02 :
L'époque où 97 c'est le futur
Comme Retour vers le futur II, où t'as des voitures volantes partout en 2015
[22:39:40] <55Helau>
Le 04 septembre 2024 à 22:38:23 hitmaniac69 a écrit :
Je pense qu'il y avait bien plus de vrai à l'époque, maintenant on utilise beaucoup d'effets spéciaux à des moments où c'est pas nécessaire.
c'était bien dans matrix les effets spéciaux abusés mais ensuite ils ont commencé à en mettre partout, t'as pas l'impression que c'est réel, certaines cascades de jackie chan m'impressionne plus, t'as plus l'impression d'assister à un vrai truc
Même les décors, avant tu avais des améliorations sur base de Maquetttes réelles aujourd'hui tout est en CGI et ça se voit...
Tu compares tous les SW de la postlogie avec Rogue one tu vois la diff, Rogue one a utilisé des maquettes de destroyer et etoile noire et ça rend tellement mieux
Haha 10 secondes d'écart pour tous les deux faire un comparatif sur Star Wars
Le 04 septembre 2024 à 22:41:37 FORUMINdeter001 a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 22:39:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/rtx5090_?mode=infos a écrit :
Yatangaki ?
Le 04 septembre 2024 à 22:39:40 :
Je pense qu'il y avait bien plus de vrai à l'époque, maintenant on utilise beaucoup d'effets spéciaux à des moments où c'est pas nécessaire.
c'était bien dans matrix les effets spéciaux abusés mais ensuite ils ont commencé à en mettre partout, t'as pas l'impression que c'est réel, certaines cascades de jackie chan m'impressionne plus, t'as plus l'impression d'assister à un vrai truc
Même les décors, avant tu avais des améliorations sur base de Maquetttes réelles aujourd'hui tout est en CGI et ça se voit...
Tu compares tous les SW de la postlogie avec Rogue one tu vois la diff, Rogue one a utilisé des maquettes de destroyer et etoile noire et ça rend tellement mieux
Peut être que c'est moins cher la CGI que les maquettes . Je pense qu'il y a eu un avant et Matrix
[22:43:36] <KouilPoilue>
Le 04 septembre 2024 à 22:39:40 :
Tu compares tous les SW de la postlogie avec Rogue one tu vois la diff, Rogue one a utilisé des maquettes de destroyer et etoile noire et ça rend tellement mieuxPeut être que c'est moins cher la CGI que les maquettes . Je pense qu'il y a eu un avant et Matrix
C'est ça qui est paradoxal.
Les films coûtent des millions mais ils veulent tout faire moins cher.
Bientôt ça utilisera l'IA et ce sera encore plus affreux que ça ne l'a jamais été.
Le 04 septembre 2024 à 22:45:05 :
Et du coup ce discours en off pour nous dire qu'elle tombe amoureuse de T ?
À savoir qu'il a une connaissance approfondie de l'anatomie humaine
Données du topic
- Auteur
- chevre-mutanteX
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 18:41:47
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 588