[FILM] Terminator 2 : Le jugement dernier | C8 | à 21h19 entre kheys
Je pense qu'il y avait bien plus de vrai à l'époque, maintenant on utilise beaucoup d'effets spéciaux à des moments où c'est pas nécessaire.
c'était bien dans matrix les effets spéciaux abusés mais ensuite ils ont commencé à en mettre partout, t'as pas l'impression que c'est réel, certaines cascades de jackie chan m'impressionne plus, t'as plus l'impression d'assister à un vrai truc
Le 04 septembre 2024 à 22:37:29 :
c'est dans votre nature de vous détruire vous mêmes
Faut montrer le film aux Ecolos, qu'ils arrêtent de nous casser les couilles
Le 04 septembre 2024 à 22:38:23 hitmaniac69 a écrit :
Je pense qu'il y avait bien plus de vrai à l'époque, maintenant on utilise beaucoup d'effets spéciaux à des moments où c'est pas nécessaire.
c'était bien dans matrix les effets spéciaux abusés mais ensuite ils ont commencé à en mettre partout, t'as pas l'impression que c'est réel, certaines cascades de jackie chan m'impressionne plus, t'as plus l'impression d'assister à un vrai truc
Même les décors, avant tu avais des améliorations sur base de Maquetttes réelles aujourd'hui tout est en CGI et ça se voit...
Tu compares tous les SW de la postlogie avec Rogue one tu vois la diff, Rogue one a utilisé des maquettes de destroyer et etoile noire et ça rend tellement mieux
[22:38:23] <hitmaniac69>
Surtout qu'à l'époque les acteurs travaillaient énormément les cascades et les chorégraphies.
Quand tu compares les combats de Star Wars de la prélogie avec la postlogie tu vois bien comment c'est flagrant
Données du topic
- Auteur
- chevre-mutanteX
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 18:41:47
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 588