Les PITBULLS représentent 13% de la POPULATION CANINE mais 55% des ATTAQUES
SuppriméGros fake
Je suis pas spécialement amis des chiens, mais les pitbulls ne représentent même pas le quart des attaques de chiens.
Parle avec des éleveur canin et les gens en général, les pires sont les malinois ou berger allemands mal dressés
T'y connais rien l'auteur
J'adore les chiens, j'en ai eu plusieurs (chien de chasse) et pourtant les pitbulls je m'en mefie comme de la peste
On peut dire ce qu'on veut, ces chiens ont la capacité de mordre tres fort et surtout de ne pas lacher, aucun autre chien peut faire ca et ils devraient etre considérer comme des armes catégorisés et soumis à autorisation stricte
Le 06 septembre 2024 à 14:45:16 :
J'adore les chiens, j'en ai eu plusieurs (chien de chasse) et pourtant les pitbulls je m'en mefie comme de la pesteOn peut dire ce qu'on veut, ces chiens ont la capacité de mordre tres fort et surtout de ne pas lacher, aucun autre chien peut faire ca et ils devraient etre considérer comme des armes catégorisés et soumis à autorisation stricte
Oui bien sur.
Le malinois a la même force, le staff américain encore plus, le berger allemand aussi essaye de te faire mordre et tu vas comprendre ta douleur.
Pourquoi tu crois que c'était les chiens de prédilections chez les nazi ?
Çest imposant, ça se dresse bien et ça fait des dégâts
Le 06 septembre 2024 à 14:45:09 the-freeman13 a écrit :
Gros fake
Je suis pas spécialement amis des chiens, mais les pitbulls ne représentent même pas le quart des attaques de chiens.Parle avec des éleveur canin et les gens en général, les pires sont les malinois ou berger allemands mal dressés
- Gneu gneu, les Pitbulls ne sont pas plus dangereux que les Labradors
https://www.ne.ch/autorites/DDTE/SCAV/animaux/Documents/MorsuresStatistiques02-06.pdf
Page 9 Rapport nombre de chiens vs nombre de morsures = Indice de dangerosité Pitbull en tête du classement
+
https://www.dogsbite.org/pdf/dog-attack-deaths-maimings-merritt-clifton-2012.pdf
Page 3 Les pitbull représentent 2235 attaques sur 3887 (soit 57,5% des attaques)
Page 4 Les Rottweiler représentent presque 500 attaques sur 3887 (soit 12,9% des attaques)
A eux deux, ils représentent 70,4% des attaques.
Mais tranquille, ils ne sont pas plus dangereux qu'un labrador
Le 06 septembre 2024 à 14:47:19 :
Le 06 septembre 2024 à 14:45:09 the-freeman13 a écrit :
Gros fake
Je suis pas spécialement amis des chiens, mais les pitbulls ne représentent même pas le quart des attaques de chiens.Parle avec des éleveur canin et les gens en général, les pires sont les malinois ou berger allemands mal dressés
- Gneu gneu, les Pitbulls ne sont pas plus dangereux que les Labradors
https://www.ne.ch/autorites/DDTE/SCAV/animaux/Documents/MorsuresStatistiques02-06.pdf
Page 9 Rapport nombre de chiens vs nombre de morsures = Indice de dangerosité Pitbull en tête du classement
+
https://www.dogsbite.org/pdf/dog-attack-deaths-maimings-merritt-clifton-2012.pdf
Page 3 Les pitbull représentent 2235 attaques sur 3887 (soit 57,5% des attaques)
Page 4 Les Rottweiler représentent presque 500 attaques sur 3887 (soit 12,9% des attaques)A eux deux, ils représentent 70,4% des attaques.
Mais tranquille, ils ne sont pas plus dangereux qu'un labrador
Bordel ce brisage en règle.
Le 06 septembre 2024 à 14:46:14 :
Le 06 septembre 2024 à 14:45:16 :
J'adore les chiens, j'en ai eu plusieurs (chien de chasse) et pourtant les pitbulls je m'en mefie comme de la pesteOn peut dire ce qu'on veut, ces chiens ont la capacité de mordre tres fort et surtout de ne pas lacher, aucun autre chien peut faire ca et ils devraient etre considérer comme des armes catégorisés et soumis à autorisation stricte
Oui bien sur.
Le malinois a la même force, le staff américain encore plus, le berger allemand aussi essaye de te faire mordre et tu vas comprendre ta douleur
La différence c'est que le malinois ou le berger allemand auront moins tendance à attaquer, et même si c'est le cas ils lâcheront assez vite la plupart du temps
Un pitbull, quand il mord c'est pour tuer et il ne lâchera pas même si son maître lui ordonne ou que des gens autour le frappent
Données du topic
- Auteur
- Bangala_Brakmar
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 14:40:16
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC