Topic de BanXIX :

Pourquoi VOUS êtes TOUS attiré par les SOUMISES

Vraie femme : est fière d'être soumise a son mari l'assume pleinement et s'en fout de ce qu'on lui dit

Vraie femme : ne parle pas en public, est timide réservé et évite de se faire remarquer

Vraie femme : fait passer sa famille son mari et ses enfants avant tout

Vraie femme : est pudique chaste et ne parle pas avec d'autres hommes

Mais selon l'op une vraie femme elle fait 1m89 a une voix qui porte des sourcils droit 9/10 et taff a plein temps 48h par semaine pour gagner 5000€ par mois et malgré TOUS les privilèges qu'elle à, elle sera comme par magie soumise SEULEMENT A L'OP pour lui obéir au doigt et a l'oeil

La vraie vie c'est pas azur lane y'a pas de Atago ou quoi. C'est l'essence même de la femme d'être fragile et protégées par les hommes. + Elle se fait petite et soumise plus elle est désirable

Le 15 septembre 2024 à 17:52:14 :
On est puceau on sait pas de quoi tu parles

Le 15 septembre 2024 à 17:55:17 :
Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi l'auteur.

Le problème que les femmes que tu décris sont extrêmement rares. 90% des femmes qui s' "affirment" sont en réalité des casse-couilles, pas plus intelligentes que le reste mais qui gueulent plus fort et sont incapables de remise en question. J'ai jamais rencontré une femme dans la vingtaine avec un vrai charisme. Seulement des chieuses

Je rejoins ce khey éclairé. Les femmes à caractère qu'adule l'OP sont trop fatigantes.

J'aime les deux. J'aime toutes les femmes en fait c'est aussi pour ça que je suis 0 tout.
Je pense que les deux types doivent sûrement présenter des avantages et des inconvénients au final.

Données du topic

Auteur
BanXIX
Date de création
15 septembre 2024 à 17:29:01
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 108