Pourquoi VOUS êtes TOUS attiré par les SOUMISES
Perso c'est mignon, ouais mais 2 secondes quoi
Moi je suis vachement plus attirer par la meuf qui se démarque de son groupe de copine et même qui se demarque devant d'autres mecs.
La meuf qui t'inspire du charisme, de la puissance et qui a l'air aussi forte qu'intelligente.
Le genre de meuf qui impose le respect juste par leur présence et prestance
Juste au regard tu te dis wow
Perso ce cas de femme m'attirent largement plus
Surtout que ça en empêche en rien qu'une fois au lit elle s'aime se faire dominer
Puis c'est plus challengeant de dominer la reine du royaume, la chef de tribu, la lionne la plus sauvage, que la petite merde qui s'excuse quand tu la bouscule
Fin jsp
Avis perso
Dites moi le votre
Le 15 septembre 2024 à 17:32:04 :
t'es un deviant soumis / gay refoulé
Bah relis mieux abrutis
J'aime dominer au lit et j'aime dominer ma femme tout le temps
Mais je préfère dominer une meuf qui a du caractère et qui domine les autres femmes
Que de dominer la petite fragile qui se fait marcher dessus
Le 15 septembre 2024 à 17:37:29 :
Tout le monde aime simper de temps en temps
Je vois pas trop le rapport avec la question initiale khey
Tu peux simp la faible fille sans ambition et charisme comme simp la meuf qui écrase l'humain lambda comme si c'était un jeu
Le 15 septembre 2024 à 17:31:40 :
Droite, L2, Bas, R1, Gauche, Gauche, R1, L1, L2, L1
R1 R2 L1 Croix gauche bas droite haut gauche bas droite haut
Le 15 septembre 2024 à 17:40:57 :
Le 15 septembre 2024 à 17:31:40 :
Droite, L2, Bas, R1, Gauche, Gauche, R1, L1, L2, L1R1 R2 L1 Croix gauche bas droite haut gauche bas droite haut
Bas, Haut, Haut, Haut, Croix, R2, R1, L2, L2
ou alors la petite fragile qui se flanche face a tout lmonde en publique, mais avec toi en privé est la pire des raclure et la plus grand domina
Le 15 septembre 2024 à 17:46:07 :
reel khey je suis du meme avis, mais ça va pas te plaire car moi, j'aime aussi qu'elle soit dominante au lit.
ou alors la petite fragile qui se flanche face a tout lmonde en publique, mais avec toi en privé est la pire des raclure et la plus grand domina
Non après oklm je peux comprendre que tu puisses aimer ça hein
Moi je préfère dominer après quand elle prend quelque initiative c'est plaisant ça permet en plus quelque minute après durant le coït de à nouveau lui imposer ta domination en lui faisant comprendre que non non tu la laisser faire mais c'est toi le dominant, la rappeler à l'ordre quoi c'est super excitant d'ailleurs de lui laisser imposer sa domination avant de la casser juste apres sa domination
Le 15 septembre 2024 à 17:48:17 :
reel khey je suis du meme avis, mais ça va pas te plaire car moi, j'aime aussi qu'elle soit dominante au lit.
ou alors la petite fragile qui se flanche face a tout lmonde en publique, mais avec toi en privé est la pire des raclure et la plus grand dominaNon après oklm je peux comprendre que tu puisses aimer ça hein
Moi je préfère dominer après quand elle prend quelque initiative c'est plaisant ça permet en plus quelque minute après durant le coït de à nouveau lui imposer ta domination en lui faisant comprendre que non non tu la laisser faire mais c'est toi le dominant, la rappeler à l'ordre quoi c'est super excitant d'ailleurs de lui laisser imposer sa domination avant de la casser juste apres sa domination
je vois khey, tu preferes quand elle est reticente, pas logique mais je comprend tout de meme
Le 15 septembre 2024 à 17:50:34 :
la vraie question c'est pourquoi toutes les femmes sont soumises au lit
Bah ça je serais pas trop te dire
La norme animale ?
La logique humaine ?
La biologie ?
Un tout je suppose
Mais ça vient forcément de nos entrailles, de notre essence même des premiers moment de nôtres espèce
Le 15 septembre 2024 à 17:51:24 :
Le 15 septembre 2024 à 17:48:17 :
ou alors la petite fragile qui se flanche face a tout lmonde en publique, mais avec toi en privé est la pire des raclure et la plus grand dominaNon après oklm je peux comprendre que tu puisses aimer ça hein
Moi je préfère dominer après quand elle prend quelque initiative c'est plaisant ça permet en plus quelque minute après durant le coït de à nouveau lui imposer ta domination en lui faisant comprendre que non non tu la laisser faire mais c'est toi le dominant, la rappeler à l'ordre quoi c'est super excitant d'ailleurs de lui laisser imposer sa domination avant de la casser juste apres sa dominationje vois khey, tu preferes quand elle est reticente, pas logique mais je comprend tout de meme
Comment ça réticente ?
Ta pas du trop comprendre
C'est juste excitant une fille qui domine pour lui imposer ta propre domination
Je préfère dominer quelqu'un de fort que quelqu'un de faible
Sinon c'est pas drôle, aucun challenge, aucun sentiment de puissance
Le 15 septembre 2024 à 17:52:14 :
On est puceau on sait pas de quoi tu parles
J'avais zoublier pardon
Données du topic
- Auteur
- BanXIX
- Date de création