actuellement au MEXIQUE
Ah le Mexique quel pays coup de coeur !
Baccalar et ses nuances de bleus
Holbox et sa quiétude
San Francisco de Campeche et ses rues colorés
Les cenotes
Tulum la magnifique
C'était un voyage il y a 8 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier. J' ai fait beaucoup de pays avant et ensuite mais la gentillesse de la plupart des mexicains restent inégalés.
Le 06 septembre 2024 à 19:51:57 :
Ah le Mexique quel pays coup de coeur !
Baccalar et ses nuances de bleus
Holbox et sa quiétude
San Francisco de Campeche et ses rues colorés
Les cenotes
Tulum la magnifiqueC'était un voyage il y a 8 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier. J' ai fait beaucoup de pays avant et ensuite mais la gentillesse de la plupart des mexicains restent inégalés.
tu es dans l'excès mon gars
Tulum c'est ultra touristique et les mexicains cherchent à t'entuber et prendre ton fric c'est tout, je les trouve pas particulièrement sympa
Ca me fume que tu crois que ça ait changé ta vie alors que les mecs s'en tapent de ta poire
à la rigueur dans le mexique profond je dis pas non mais Tulum y a pas de gentillesse hein
en Afrique les gens sont 1000x plus sympa et t'hébergent chez eux
Le 06 septembre 2024 à 20:39:19 :
Les meuf te matent?
non elles ont l'air indifférente contrairement à l'asie du sud est
après je m'en fous elles sont moches et j'ai pas cherché non plus
Le 06 septembre 2024 à 19:01:03 :
Le 06 septembre 2024 à 18:59:07 :
Le 06 septembre 2024 à 18:56:42 :
Le 06 septembre 2024 à 18:55:49 :
Region eclatax mon khey Prends toi un avion direction Oaxaca et prends la belle vie pour deux fois moins cher sur la côte de Oaxaca Chouettes plages, plein d'activités, moyen d'etre totallement isolé ou à l'inverse full fete/tourisme (puerto escondido, mazunte, zipolite etc)c'est ce que j'ai dit clé, je suis d'accord, je vais aller à Oaxaca ensuite mais j'ai dû prendre un vol rapidos
là par contre c'est basse saison et totalement vide donc c'est sympa
mais le côté mercantile c'est dégoûtant et 0 charme oui
Ah j'avais pas vu que tu bougeais sur Oaxaca mb. Je kiff trop cette région c'est abusé. J'y étais en mai et je me tate à y retourner en janvier encore une fois. Petite session mezcal tranquille, petite plage nudiste, petite partouze
ayaaaa j'étais not ready pour la partouze
c'est quoi la fréquentation là bas ? hippie puant américain ? européen ? riche ? pauvre ? surfeur ?
moi je fais du télétravail, je veux pas non plus trop de tentation. Juste surf + sport + muscu + bosser
Le tout. Si tu es fan de surf puerto et mazunte sont bien. Mazunte est assez hyppie chique.
Le 06 septembre 2024 à 21:50:00 :
Le 06 septembre 2024 à 19:01:03 :
Le 06 septembre 2024 à 18:59:07 :
Le 06 septembre 2024 à 18:56:42 :
Le 06 septembre 2024 à 18:55:49 :
Region eclatax mon khey Prends toi un avion direction Oaxaca et prends la belle vie pour deux fois moins cher sur la côte de Oaxaca Chouettes plages, plein d'activités, moyen d'etre totallement isolé ou à l'inverse full fete/tourisme (puerto escondido, mazunte, zipolite etc)c'est ce que j'ai dit clé, je suis d'accord, je vais aller à Oaxaca ensuite mais j'ai dû prendre un vol rapidos
là par contre c'est basse saison et totalement vide donc c'est sympa
mais le côté mercantile c'est dégoûtant et 0 charme oui
Ah j'avais pas vu que tu bougeais sur Oaxaca mb. Je kiff trop cette région c'est abusé. J'y étais en mai et je me tate à y retourner en janvier encore une fois. Petite session mezcal tranquille, petite plage nudiste, petite partouze
ayaaaa j'étais not ready pour la partouze
c'est quoi la fréquentation là bas ? hippie puant américain ? européen ? riche ? pauvre ? surfeur ?
moi je fais du télétravail, je veux pas non plus trop de tentation. Juste surf + sport + muscu + bosser
Le tout. Si tu es fan de surf puerto et mazunte sont bien. Mazunte est assez hyppie chique.
je hais les hippies riches
ça n'a absolument aucun putain de sens de se dire hippie et dépenser $15 pour un burrito quand t'es des mexicains qui vivent avec $2/jour à côté
c'est juste une sorte d'hypocrisie commes les gauchistes/Cathos insupportables
Le 06 septembre 2024 à 19:00:07 :
Le 06 septembre 2024 à 18:57:54 :
En vrai c'est si dangereux que ça ou les gens abuse ?les gens abusent
de toute façon n'écoute jamais des randoms français sur internet, les mecs ne connaissent que les documentaires et ce qu'on leur répète. Demande aux gens qui VIVENT sur place
Pas les touristes low qi qui font 2 semaines
Zéro racaille dans la rue je me sens sécurité, d'autant plus que les natifs sont chill et font 1m10
Je pense que pour une femme c'est clairement plus sûr que certaine partie de la france
renseignes toi sur le nombre d'enlevements et de féminicides par jour
https://www.sudouest.fr/justice/au-mexique-ou-des-milliers-de-femmes-disparaissent-par-an-la-mort-de-debanhi-declenche-une-colere-rare-10772358.php
https://www.tdg.ch/cinq-kidnappings-par-jour-au-mexique-568612001514
Données du topic
- Auteur
- Expat-1997
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 18:21:38
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68