actuellement au MEXIQUE
Le 06 septembre 2024 à 18:45:07 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52285438-1-0-1-0-risitas-un-khey-au-mexique.htm
pourquoi tu spammes tous ces topics mexique, tu es autiste ou bien ?
Le 06 septembre 2024 à 18:43:54 :
Le 06 septembre 2024 à 18:42:49 :
Le 06 septembre 2024 à 18:41:15 :
A quand la vidéo gore où tu es l'acteur principal ?L'op qui va s'installer à Funky Town on espère que le voisinage sera amical.
gneugneu gore cartel j'ai 19 ans une coupe broccoli et j'ai jamais quitté la creuse
Faux crayon mais c'est plus simple d'inventer des vies. D'ailleurs c'est quoi une coupe brocolis.
Le 06 septembre 2024 à 18:46:23 :
A quand la vidéo gore où tu es l'acteur principal ?L'op qui va s'installer à Funky Town on espère que le voisinage sera amical.
gneugneu gore cartel j'ai 19 ans une coupe broccoli et j'ai jamais quitté la creuse
le mec parle de s'inventer des vies mais donne son avis sur un pays qu'il a jamais visité, ok mon crayon en sucre
Le 06 septembre 2024 à 18:47:01 :
le mec parle de s'inventer des vies mais donne son avis sur un pays qu'il a jamais visité, ok mon crayon en sucre
J'ai déjà visité le Mexique mais j'étais un enfant donc effectivement mon avis est peu valide. Après c'est amusant de troller les kheys, on m'a fait la même quand je suis parti en RDC.
C'est la partie nord, Acapulco et sa région et la frontière avec le Belize.
Le reste est assez safe.
Même Mexico et le Chiapas.
Le 06 septembre 2024 à 18:49:03 :
> Le 06 septembre 2024 à 18:41:15 :
>A quand la vidéo gore où tu es l'acteur principal ?
L'op qui va s'installer à Funky Town on espère que le voisinage sera amical.
J'ai déjà visité le Mexique mais j'étais un enfant donc effectivement mon avis est peu valide. Après c'est amusant de troller les kheys, on m'a fait la même quand je suis parti en RDC.
RDC c'est totalement normal par contre ahi
y a un monde entre les pays des BRICS et un shithole comme le RDC où être blanc c'est avoir une cible sur la tête et y a même pas d'état stable et puissant
nonobstant c'est un projet intéressant comme voyage, tu foutais quoi là bas, t'aimes les gros culs énervés ?
Le 06 septembre 2024 à 18:55:49 :
Region eclatax mon khey Prends toi un avion direction Oaxaca et prends la belle vie pour deux fois moins cher sur la côte de Oaxaca Chouettes plages, plein d'activités, moyen d'etre totallement isolé ou à l'inverse full fete/tourisme (puerto escondido, mazunte, zipolite etc)
c'est ce que j'ai dit clé, je suis d'accord, je vais aller à Oaxaca ensuite mais j'ai dû prendre un vol rapidos
là par contre c'est basse saison et totalement vide donc c'est sympa
mais le côté mercantile c'est dégoûtant et 0 charme oui
Le 06 septembre 2024 à 18:54:16 :
Le 06 septembre 2024 à 18:49:03 :
> Le 06 septembre 2024 à 18:42:49 :
>> Le 06 septembre 2024 à 18:41:15 :
> >A quand la vidéo gore où tu es l'acteur principal ?
>
> L'op qui va s'installer à Funky Town on espère que le voisinage sera amical.
RDC c'est totalement normal par contre ahi
y a un monde entre les pays des BRICS et un shithole comme le RDC où être blanc c'est avoir une cible sur la tête et y a même pas d'état stable et puissant
nonobstant c'est un projet intéressant comme voyage, tu foutais quoi là bas, t'aimes les gros culs énervés ?
En vrai non c'est chill après j'étais dans les bons quartiers de Kinshasa mais j'ai pas eu de problème. J'y suis allé car j'ai des origines congolaises par mon père et toujours de la famille là-haut donc j'imagine que ça aide.
Après c'est vrai que quand mes cousins m'ont parlé des Kuluna j'ai vérifié l'adresse de l'ambassade et le meilleur itinéraire. Quant aux femmes congolaises elles ne m'ont jamais vraiment attiré.
Region eclatax mon khey Prends toi un avion direction Oaxaca et prends la belle vie pour deux fois moins cher sur la côte de Oaxaca Chouettes plages, plein d'activités, moyen d'etre totallement isolé ou à l'inverse full fete/tourisme (puerto escondido, mazunte, zipolite etc)
Sinon je plussoie dans le Yucatan c'est Merida le maitre course ou alors Majahual pour le cote plage des caraibes. Bacallar est stylé aussi.
Le 06 septembre 2024 à 18:57:08 :
Region eclatax mon khey Prends toi un avion direction Oaxaca et prends la belle vie pour deux fois moins cher sur la côte de Oaxaca Chouettes plages, plein d'activités, moyen d'etre totallement isolé ou à l'inverse full fete/tourisme (puerto escondido, mazunte, zipolite etc)Sinon je plussoie dans le Yucatan c'est Merida le maitre course ou alors Majahual pour le cote plage des caraibes. Bacallar est stylé aussi.
Merida c'est sympa mais on m'a dit que y a rien à faire + pas de plage il fait très chaud
je préfère être près de la plage clé
Le 06 septembre 2024 à 18:56:42 :
Region eclatax mon khey Prends toi un avion direction Oaxaca et prends la belle vie pour deux fois moins cher sur la côte de Oaxaca Chouettes plages, plein d'activités, moyen d'etre totallement isolé ou à l'inverse full fete/tourisme (puerto escondido, mazunte, zipolite etc)c'est ce que j'ai dit clé, je suis d'accord, je vais aller à Oaxaca ensuite mais j'ai dû prendre un vol rapidos
là par contre c'est basse saison et totalement vide donc c'est sympa
mais le côté mercantile c'est dégoûtant et 0 charme oui
Ah j'avais pas vu que tu bougeais sur Oaxaca mb. Je kiff trop cette région c'est abusé. J'y étais en mai et je me tate à y retourner en janvier encore une fois. Petite session mezcal tranquille, petite plage nudiste, petite partouze
Le 06 septembre 2024 à 18:57:54 :
En vrai c'est si dangereux que ça ou les gens abuse ?
les gens abusent
de toute façon n'écoute jamais des randoms français sur internet, les mecs ne connaissent que les documentaires et ce qu'on leur répète. Demande aux gens qui VIVENT sur place
Pas les touristes low qi qui font 2 semaines
Zéro racaille dans la rue je me sens sécurité, d'autant plus que les natifs sont chill et font 1m10
Je pense que pour une femme c'est clairement plus sûr que certaine partie de la france
Mais plutôt vers Puerto Escondido.
Pas Acapulco qui est un coupe-gorge.
Données du topic
- Auteur
- Expat-1997
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 18:21:38
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68