Topic de Looserpool22222 :

Le coup le plus PUISSANT que vous vous êtes pris

mitraillette à 4%, ça m'a malheureusement laissé des séquelles à vie
Sûrement celui en HP qui m'a mis un œil au beurre noir durant plusieurs mois
Le plus douloureux: coup de genou au foie en sparring (pas très puissant, heureusement, mais j'étais complètement immobilisé pendant une quinzaine de secondes)
Le plus "destructeur", un crochet du droit qui m'a cassé le nez
Le plus puissant, un crochet du droit sur le menton, si j'avais pas une nuque énorme avec des gros trapèzes j'aurais sûrement pris un KO :(

Le 06 septembre 2024 à 03:36:07 :

Le 06 septembre 2024 à 03:27:12 :

Le 06 septembre 2024 à 03:19:02 :

Le 06 septembre 2024 à 03:18:00 :
Pas un coup mais la plus grosse douleur que j'ai eu de ma vie c'est quand j'ai chopé la dengue pendant un voyage au Brésil, cette saloperie ça te fait exploser le foie qui gonfle et suinte et t'as des douleurs insoutenables même avec les médocs anti douleurs c'est à peine supportable et même si l'infection passe en quelques jours les douleurs durent pendant environ trois semaines après tu peux rien faire sauf végéter dans ton lit :hap:

Bon après quand tu l'as eu une fois t'es immunisé à vie, mais je ne le souhaite à personne :hap:

T'as du déguster...

J'ai fini aux urgences Brésiliennes, comme j'avais pas d'assurance santé j'ai cru que j'allais devoir faire chauffer la carte bancaire mais plutôt ça que crever de la dengue :hap:

Au final après 3 jours sous perfusion de potassium et de fluides parce que cette saloperie te fait suer comme un porc, ils m'ont fait sortir, m'ont filé des médocs et m'ont dit que je n'avais rien à payer :hap:

Comment osent-il ?
Faut payer !
Ce sont des communistes ?!

Je sais pas si on a pas des accords avec certains pays. Il m'est déjà arrivé de pas payée dans certains pays aussi c'est bizarre

4 Coups de genoux pris en plein visage par un arbre fruitier.
Un coup dans les couilles par une pote qui m'as envoyé aux urgences je dirais
Ou en sparring j'ai perdu 3 dents d'un coup mais c'était plus les séquelles qui ont fait mal à la longue
Un pote au collège m'a donné un coup de genoux dans le plexus ça calme

Le 06 septembre 2024 à 03:16:05 :
Physiquement : La fois où j'ai été recousu sans anesthésie suite à une coupure au pied

Psychologiquement : Redpill sur le monde des études et du travail

Pourquoi sans anesthésie ?

Le 06 septembre 2024 à 03:11:27 :
Coup de la vie, grosse rupture je ne m'en suis pas remis après plusieurs années
Coup physique des coups de poings au visage, le mec était faible j'ai à peine saigné de la lèvre

Bon courage khey, et bon courage à tous ceux qui ont commenté.

A la boxe j'ai pris un énorme coup dans le foie

On était jeunes dans la cour de recré en primaire. Un pote me porte sur ses épaules ou un truc du style, toujours est il qu'il perd l'équilibre et me fait tomber en avant sur le sol de béton

Quand mon crâne a tapé le sol pendant une demi seconde j'ai ressenti la douleur la plus intense de ma vie. Puis flash blanc et le noir

Coup de matraque dans la gueule par des crs d'une violence inouïe jai failli finir défigurer a vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 septembre 2024 à 02:38:27 :
Coup de matraque dans la gueule par des crs d'une violence inouïe jai failli finir défigurer a vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'était pendant une manif ?

un coup de corne de taureau dans les cote, sur le coup pas de douleur mais elle était fêlé et aggravé par la suite, ce ne fut pas très agréable ent

Le 07 septembre 2024 à 02:38:58 :

Le 07 septembre 2024 à 02:38:27 :

C'était pendant une manif ?

Après un match de foot pendant la CDM 2022 je me suis fait prendre en tenaille par quatre crs qui m'ont frappé pendant environ 30 secondes je les suppliais d'arrêter ahi

Je suis un qlf ça a dû jouer mais d'abord un khey du forom j'étais vraiment au mauvais moment au mauvais endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Looserpool22222
Date de création
6 septembre 2024 à 03:09:41
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 123