Topic de Looserpool22222 :

Le coup le plus PUISSANT que vous vous êtes pris

C'était quoi ? Quel douleur et où ?

Bonne question l'auteur :ok:

Si tu veut dire coup reçus par quelqu'un jamais reçus de coup violent

Si tu parle de choc de manière général une fois quand j'avais environ 9ans j'ai glissé sur les cailloux en courant et me suis défoncé le genoux, j'ai énormément saigné et y avais un trou de qq cm de profondeurs

Coup de la vie, grosse rupture je ne m'en suis pas remis après plusieurs années
Coup physique des coups de poings au visage, le mec était faible j'ai à peine saigné de la lèvre

Le 06 septembre 2024 à 03:11:27 :
Coup de la vie, grosse rupture je ne m'en suis pas remis après plusieurs années
Coup physique des coups de poings au visage, le mec était faible j'ai à peine saigné de la lèvre

Ça a du être dure la rupture bon courage à toi !

Rupture de la clavicule après m'être fait renversé par une bagnole quand j'étais en vélo, un peu chiant sur le coup mais avec l'adrénaline je ne l'ai pas trop senti :hap: c'est surtout la convalescence qui m'a fait chié et le fait que mes vacances étaient niquées après qui m'a fait chier
Quand j'étais gamin je me suis ouvert la tête en tombant du toboggan j'ai terminé aux urgences pour me faire recoudre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
c'était même pas dans une baston, mon frère faisait du nunchaku pas loin j'étais assis il a pas fait gaffe...
Mon prof de MMA, j'ai fais un sparing avec lui, il m'a mis un coup de genou dans les cotes, il me les a fêlés ce con, résultat je pouvais plus m'entrainer :hap:
Le coup omnidirectionnel de Saitama

Physiquement : La fois où j'ai été recousu sans anesthésie suite à une coupure au pied

Psychologiquement : Redpill sur le monde des études et du travail

Coup dans le foi à l'école primaire. Coupe la respiration pendant 10 secondes et en plus t'as une envie de dégueuler sévère :malade:

Énorme barre de fer sur laquelle je m'étais suspendu.

Un pote (assez lourd) m'a imité, la barre s'est décrochée et m'a fracassé le crâne.

Peut-être que je suis tétraplégique dans un univers parallèle :(

Pas un coup mais la plus grosse douleur que j'ai eu de ma vie c'est quand j'ai chopé la dengue pendant un voyage au Brésil, cette saloperie ça te fait exploser le foie qui gonfle et suinte et t'as des douleurs insoutenables même avec les médocs anti douleurs c'est à peine supportable et même si l'infection passe en quelques jours les douleurs durent pendant environ trois semaines après tu peux rien faire sauf végéter dans ton lit :hap:

Bon après quand tu l'as eu une fois t'es immunisé à vie, mais je ne le souhaite à personne :hap:

Je me suis pris quelques droites mais sous la colère je ressent pas grand chose.
Donc difficile à dire...

J'ai jamais eu vraiment mal lors d'un combat (du moins pas au point d'en avoir le souvenir).

Une de mes pires douleur est probablement lorsque j'ai eu une infection dentaire au point d'avoir la gorge comme un crapaud et les urgentistes qui me suppliaient de ne pas rentrer chez moi sous peine de devoir me faire intuber en urgence en l'absence d'antibiotiques.

Le 06 septembre 2024 à 03:18:00 :
Pas un coup mais la plus grosse douleur que j'ai eu de ma vie c'est quand j'ai chopé la dengue pendant un voyage au Brésil, cette saloperie ça te fait exploser le foie qui gonfle et suinte et t'as des douleurs insoutenables même avec les médocs anti douleurs c'est à peine supportable et même si l'infection passe en quelques jours les douleurs durent pendant environ trois semaines après tu peux rien faire sauf végéter dans ton lit :hap:

Bon après quand tu l'as eu une fois t'es immunisé à vie, mais je ne le souhaite à personne :hap:

T'as du déguster...

un coup de pied dans les burnes j'ai cru les perdre jai fais 2 jours a l'hosto,j'ai une cicatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ou alors quand j'avais 8 ans je m'amuser a faire des saltos sur le lit de mes parents,je suis retomber verticalement sur la tete,j'arriver plus a respirer et je ramper pour appeler au secours,pendant au moins 30 sec je sentais plus rien au niveau des jambes,et puis d'un coup j'ai pu respirer et tout est revenu a la normal.
La douleur dans la nuque était effroyable.

Le 06 septembre 2024 à 03:21:50 :
Ou alors quand j'avais 8 ans je m'amuser a faire des saltos sur le lit de mes parents,je suis retomber verticalement sur la tete,j'arriver plus a respirer et je ramper pour appeler au secours,pendant au moins 30 sec je sentais plus rien au niveau des jambes,et puis d'un coup j'ai pu respirer et tout est revenu a la normal.
La douleur dans la nuque était effroyable.

Vive la souplesse du corps à cet âge :peur:

Le 06 septembre 2024 à 03:19:02 :

Le 06 septembre 2024 à 03:18:00 :
Pas un coup mais la plus grosse douleur que j'ai eu de ma vie c'est quand j'ai chopé la dengue pendant un voyage au Brésil, cette saloperie ça te fait exploser le foie qui gonfle et suinte et t'as des douleurs insoutenables même avec les médocs anti douleurs c'est à peine supportable et même si l'infection passe en quelques jours les douleurs durent pendant environ trois semaines après tu peux rien faire sauf végéter dans ton lit :hap:

Bon après quand tu l'as eu une fois t'es immunisé à vie, mais je ne le souhaite à personne :hap:

T'as du déguster...

J'ai fini aux urgences Brésiliennes, comme j'avais pas d'assurance santé j'ai cru que j'allais devoir faire chauffer la carte bancaire mais plutôt ça que crever de la dengue :hap:

Au final après 3 jours sous perfusion de potassium et de fluides parce que cette saloperie te fait suer comme un porc, ils m'ont fait sortir, m'ont filé des médocs et m'ont dit que je n'avais rien à payer :hap:

Le 06 septembre 2024 à 03:27:12 :

Le 06 septembre 2024 à 03:19:02 :

Le 06 septembre 2024 à 03:18:00 :
Pas un coup mais la plus grosse douleur que j'ai eu de ma vie c'est quand j'ai chopé la dengue pendant un voyage au Brésil, cette saloperie ça te fait exploser le foie qui gonfle et suinte et t'as des douleurs insoutenables même avec les médocs anti douleurs c'est à peine supportable et même si l'infection passe en quelques jours les douleurs durent pendant environ trois semaines après tu peux rien faire sauf végéter dans ton lit :hap:

Bon après quand tu l'as eu une fois t'es immunisé à vie, mais je ne le souhaite à personne :hap:

T'as du déguster...

J'ai fini aux urgences Brésiliennes, comme j'avais pas d'assurance santé j'ai cru que j'allais devoir faire chauffer la carte bancaire mais plutôt ça que crever de la dengue :hap:

Au final après 3 jours sous perfusion de potassium et de fluides parce que cette saloperie te fait suer comme un porc, ils m'ont fait sortir, m'ont filé des médocs et m'ont dit que je n'avais rien à payer :hap:

Comment osent-il ?
Faut payer !
Ce sont des communistes ?!

Données du topic

Auteur
Looserpool22222
Date de création
6 septembre 2024 à 03:09:41
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 175