Topic de BeigeAdelie :

[SONDAGE] Sur des seins, vous préférez des aréoles de quelle taille, en général ?

Pas de photo = pas de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/2/1724106185-jesusouf.png

Le 31 août 2024 à 13:58:07 :
pourquoi sur les photos on voit leur seins mais ils cachent juste les aréoles ? on voit leurs seins en entier, la forme, mais il cachent juste le bout ca sert à quoi ?

Puritanisme anglo-saxon, américain en particulier, qui déteignent sur le reste de l'Occident. Ils ont la hantise des tétons féminins, allez savoir pourquoi.

D'où des mouvements (semi-)récents type free the nipple (pour lutter contre cette censure des tétons féminins, justement), ou les femen qui s'affichent seins nus en public, en guise de protestation.

Le 31 août 2024 à 14:07:31 :

Le 31 août 2024 à 13:55:11 :
J'ai vu et touché une fois une nana avec une aréole absolument démesurée :malade:
Elle a pas choisi mais dieu que c'était laid :malade:

Une aréole sur les deux ?

Non les deux, j'ai mal formulé.

Le 31 août 2024 à 14:03:08 :

Le 31 août 2024 à 14:01:13 :

Le 31 août 2024 à 13:53:42 :
On rappelle que l'aréole diminue énormément quand une meuf pointe, du coup tu parle quand elle point ou non ?

Dans ton cas, je parle du diamètre des aréoles lorsque les tétons ne pointent pas !

Mais ces variations dépendent des poitrines. Chez certaines le diamètre des aréoles reste le même, pointe ou pas pointe. :hap:

Ah j'ai jamais connu ça, par contre j'ai eu le cas où la forme du sein entier changeait quand elle pointais ( :bave: )

Du coup quand ça pointe pas au dessus de medium ça m'ecoeur perso :hap:

Ça devait être amusant à voir !
Je te comprends, les aréoles larges n'ont pas la faveur d'une bonne partie des hommes.

Lorsque que l'on regarde les modèles mis en avant dans Playboy et cie., la page 3 de The Sun, certaines actrices bien dotées (Scarlett Johansson…)

…bref ce qui a l'air de plaire aux hommes en termes de seins, ce sont des poitrines plus généreuses que la moyenne, mais avec des aréoles medium, voire assez petites.

J'ai pas de préférence. Tant que c'est naturel c'est beau :ok:

Le 31 août 2024 à 14:21:27 :

Le 31 août 2024 à 14:07:31 :

Le 31 août 2024 à 13:55:11 :
J'ai vu et touché une fois une nana avec une aréole absolument démesurée :malade:
Elle a pas choisi mais dieu que c'était laid :malade:

Une aréole sur les deux ?

Non les deux, j'ai mal formulé.

Les aréoles énormes avec une couleur qui tranche avec le reste du sein, je trouve ça inesthétique moi aussi.

Mais lorsque la couleur est pâle/claire/proche du reste de la peau, ça ne me dérange pas, au contraire.

Le 31 août 2024 à 14:25:08 :
J'ai pas de préférence. Tant que c'est naturel c'est beau :ok:

Voilà une réponse qui fait plaisir ! :oui::hap:

j'attends des photos de chaque exemple en MP pour pouvoir juger
légèrement plus grand qu'un homme, mais trop gros = grosse vache dégueulasse pour moi :malade:

Le 31 août 2024 à 14:58:26 :
légèrement plus grand qu'un homme, mais trop gros = grosse vache dégueulasse pour moi :malade:

Tu peux être toute fine et avoir d'énormes aréoles hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg
Mais c'est pas beau, on est d'accords https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

Le 31 août 2024 à 13:53:21 :
ca existe des hommes qui aiment les grosses aréoles ?

moi rien de mieux que des maxi cookies

Pourquoi tu pose cette question sur un forum de puceau qui pour la plupart n’ont jamais vu une femme nue en vrai ?

Le 31 août 2024 à 14:09:02 :
Pour ma part plus c'est gros plus c'est laid

l'inverse je trouve.

Du coup t'en es a combien de kheys nudé Milieu ?
Trop gros c'est giga laid
Attendez mais qui mesure les aréoles des seins des femmes ?
C'est un ensemble mais je préfère taille moyenne comme les seins en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Données du topic

Auteur
BeigeAdelie
Date de création
31 août 2024 à 13:51:26
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 353