[SONDAGE] Sur des seins, vous préférez des aréoles de quelle taille, en général ?
Nous serons d'accord, l'attractivité d'une poitrine dépend aussi de ses aréoles, c'est-à-dire la zone pigmentée autour du téton : couleur, emplacement, aspect, forme… et taille.
Certain(e)s les préfèrent petites, d'autres plus généreuses, et toi ?
Vous n'oublierez pas le « a votay », mes bonnes kheyettes et mes bons kheys !
Point inutile 1 :
Point inutile 2 :
Elle a pas choisi mais dieu que c'était laid
Le 31 août 2024 à 13:53:42 :
On rappelle que l'aréole diminue énormément quand une meuf pointe, du coup tu parle quand elle point ou non ?
Dans ton cas, je parle du diamètre des aréoles lorsque les tétons ne pointent pas !
Mais ces variations dépendent des poitrines. Chez certaines le diamètre des aréoles reste le même, pointe ou pas pointe.
Le 31 août 2024 à 14:01:13 :
Le 31 août 2024 à 13:53:42 :
On rappelle que l'aréole diminue énormément quand une meuf pointe, du coup tu parle quand elle point ou non ?Dans ton cas, je parle du diamètre des aréoles lorsque les tétons ne pointent pas !
Mais ces variations dépendent des poitrines. Chez certaines le diamètre des aréoles reste le même, pointe ou pas pointe.
Ah j'ai jamais connu ça, par contre j'ai eu le cas où la forme du sein entier changeait quand elle pointais ( )
Du coup quand ça pointe pas au dessus de medium ça m'ecoeur perso
Le 31 août 2024 à 13:58:07 :
pourquoi sur les photos on voit leur seins mais ils cachent juste les aréoles ? on voit leurs seins en entier, la forme, mais il cachent juste le bout ca sert à quoi ?
C'est vrai que quand on prend du recul 2 secondes ça semble absurde
Le 31 août 2024 à 13:52:34 :
Les prescription c'est sur photo médicale ?
Le 31 août 2024 à 14:00:02 :
photos en guise d'exemple pour voter ?
JVC et Noelshack interdisent les photos de seins depuis des années. Vous remercierez le puritanisme anglo-saxon qui déteint sur notre société !
Si vous avez besoin d'un renseignement, demandez à votre copine/une amie, ou passez par MP.
Le 31 août 2024 à 13:53:21 :
ca existe des hommes qui aiment les grosses aréoles ?
Regarde deux posts en-dessous du tien.
Ou simplement les résultats du sondage !
Le 31 août 2024 à 14:04:37 :
Le 31 août 2024 à 13:52:34 :
Les prescription c'est sur photo médicale ?Le 31 août 2024 à 14:00:02 :
photos en guise d'exemple pour voter ?JVC et Noelshack interdisent les photos de seins depuis des années. Vous remercierez le puritanisme anglo-saxon qui déteint sur notre société !
Si vous avez besoin d'un renseignement, demandez à votre copine/une amie, ou passez par MP.
post sur un autre hebergeur
sinon mp
Le 31 août 2024 à 14:03:11 :
Le 31 août 2024 à 13:58:07 :
pourquoi sur les photos on voit leur seins mais ils cachent juste les aréoles ? on voit leurs seins en entier, la forme, mais il cachent juste le bout ca sert à quoi ?C'est vrai que quand on prend du recul 2 secondes ça semble absurde
autant tout montrer ca sert à quoi
Le 31 août 2024 à 13:55:11 :
J'ai vu et touché une fois une nana avec une aréole absolument démesurée
Elle a pas choisi mais dieu que c'était laid
Une aréole sur les deux ?
Données du topic
- Auteur
- BeigeAdelie
- Date de création
- 31 août 2024 à 13:51:26
- Nb. messages archivés
- 85