Topic de SlipPareBalle :

J'ai de plus en plus de difficultés à m'exprimer

Le 03 septembre 2024 à 17:50:14 :
J'avais le même soucis par le passé, solution simple :
- Dormez
- Manger des aliments sains et non transformé (c'est pas en bouffant des céréales et en buvant de la monster que ça ira mieux)
- Méditation
- Prenez votre temps quand vous parler, souvent vous parlez juste trop vite sans vous en rendre compte

La méditation j'ai déjà essayé et les pensées intrusives parasitent constamment mon esprit :(

Le 03 septembre 2024 à 17:53:52 :

Le 03 septembre 2024 à 17:42:38 :

Le 03 septembre 2024 à 17:41:03 :
J'ai le même souci, ça doit être à cause du sommeil.

Moi aussi en plus d'une période dépressive sévère y'a quelques années
Ajoute à ca de l'anxiété et des problèmes de sommeil :(
Je fais aussi de la derealisation assez souvent :(

Pas de dépression et d'anxiété dans mon cas, par contre t'as évoqué les problèmes de concentration et ça je suis concerné également depuis mon enfance.
Pareil pour le sommeil, je met toujours 2h minimum pour m'endormir et en plus j'suis emmerdé par des rythmies (agitation) qui me réveillent en pleine nuit.
J'ai envie d'harceler mon médecin pour qu'il me file un bon somnifère, s'il veut pas j'irais en voir un autre je pense.

Au moins on se comprend sur ces points là :(
Mes problèmes de sommeil me suivent depuis un moment :(
C'est vraiment difficile de passer des nuits entières à tourner dans ton lit malgré une journée de travail bien remplie et du sport pratiquées quelques heures auparavant :(

Je suis tout le temps fatigué, souvent en derealisation, l'impression d'être dans un rêve.
L'impression d'être défoncés sans l'être :(
J'insiste clé fais un test apnee sommeil . Déjà si tu dors pas bcp et que tu fais des apnées non corrigé le peux que tu dors c'est très mauvais

Le 03 septembre 2024 à 18:11:21 :
J'insiste clé fais un test apnee sommeil . Déjà si tu dors pas bcp et que tu fais des apnées non corrigé le peux que tu dors c'est très mauvais

Je garde ça en tête khey, je ne connais absolument pas, merci :oui:

Même problèmes, en 3 ans a peine, a cause d'un taff de merde où j'étais isolé + alcool.

Données du topic

Auteur
SlipPareBalle
Date de création
3 septembre 2024 à 17:35:53
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 305