Topic de Liberta-V :

comment peut-on être redpill et en couple ?!

Le 06 septembre 2024 à 05:22:58 :

Le 06 septembre 2024 à 05:22:11 :

Le 06 septembre 2024 à 05:16:44 :

Le 06 septembre 2024 à 05:12:34 :

Le 06 septembre 2024 à 05:04:25 :

> Le 06 septembre 2024 à 05:02:17 :

>ah autant pour moi je pensais que tu disais il faut 7-8/10 de visage

> ok donc 7-8/10 en tout

> même si en termes de pondération visage > taille > muscles

>

> exactement !

>

> >https://www.youtube.com/watch?v=Owa7ui81JFE

> tu penses que ce mec (il fait 1M71) a vraiment couché avec 400 femmes à 27 ans ou il mytho?

>

> 400 femmes même pour un BG c'est beaucoup déjà !

> mais en effet être petit + tête de victime, même s'il est tatoué ou qu'il viendrait à se doper il restera maximum un 5/6 sur 10 et encore.

>

> il ment surement oui, mais tous les humains mentent :)

>

> mais IRL y'a pleins de mecs de 1M70 et tête random qui sont en couple hein, comme t'as bien dit et comme je le dis aussi, tu peux être random et avoir pas mal de nanas

okey clé merci pour cette touche de motivation :)

tkt, après la clé c'est le cercle social, plus t'as de connaissances plus t'es à l'aise et plus t'es en contact constant avec des meufs etc

mais si t'es isolé, justement à moins d'être un chad c'est difficile.

et pour finir sur le sujet initial = même un chad qui se met en couple, ça ne durera pas sauf si la meuf est vraiment en dessous de lui.
Pourquoi ? car si la meuf à pu avoir ce chad, elle pourra avoir pareil ou légerement moins beau mais plus viril ou plus riche etc

cristiano, brad pitt, will smith, depp, sean penn, jordan etc etc
des grands BG riche et célèbre se sont fait cuck ou largué, car y'a des niveaux comme dans tout

pour finir aussi :

une meuf de 18-22/23 ans = elle va kiffer juste le "petit copain" gentil et cool

ensuite de 24/25 ans jusqu'a la trentaine = ultra exigeante, il doit être beau et viril et avenir prometteur

ensuite à la trentaine = soit elle est casé avec un bon, soit elle se case par dépit pour faire des gosses avec le moins pire possible
une fois les gosses de fait, elle va le divorcer :
-elle aura la garde
-elle aura la pension alimentaire + aide au logement etc
-elle retrouve sa liberté et va dater des chad de son âge

c'est la tendance

t'as tout dit
la partie sur cr7 et compagnie résume tout
si même eux se sont fait cuck ou quitté on n'y peut rien
c'est comme la mort ou les lois de la physique, c'est plus fort que nous

le pire c'est qu'ils l'ont mal vécu
CR7 ne marquait plus pendant trois mois, alors qu'il mettait doublé chaque match

brad pitt était alcoolique, d'autres dépréssif etc alors qu'ils pouvaient avoir toutes les meufs du monde

c'est humain, quand une meuf te quitte t'es brisé c'est dur pour un homme
une femme non, elle se détache et transfert le tout chez un autre homme, son ex n'a comme jamais existé

comment elles font bordel?
j'adorerais avoir cette capacité

c'est la nature féminine

Le 06 septembre 2024 à 05:24:45 :

Le 06 septembre 2024 à 05:20:18 :

Le 06 septembre 2024 à 05:18:56 :

Le 06 septembre 2024 à 05:08:27 :
la drague devient plus facile après 30 ans si on a bossé sur soi?

oui même avant !
le plus important = le déclic mental, une fois que t'as compris comment les meufs pensent et comment le monde fonctionne autour de toi.

Quand t'as compris que pour séduire une meuf :
-soit tu fais parti de l'élite 7/8
-soit non mais tu deviens viril (c'est un processus de vie après, ça vient avec le temps)

les meufs mouillent devant les mecs confiant et sur d'eux, qui imposent leur choix.
alors que 99% tournent autour du pot et ont aucune virilité même s'ils sont dopé ou ce que tu veux.

la clé c'est d'être sur de toi, et toujours détaché, montrer à la meuf que la kiffe sans passer par 4 chemins mais en même temps que s'il veut pas y'a aucun pb
c'est ça qui la fait être attirée entre autre etc
après c'est l'expérience du temps, de meuf en meuf etc, comme tout dans la vie

mais soit viril cash et direct, tu peux sourire être aimable etc, mais soit jamais un clown ou un trou du cul qui danse pour la faire rire ou s'invente des vies, comme 99% des mecs ajd

la drague IRL c mieux que sur les applis?

les applis si t'es pas 7/8 MINIMUM, laisse tomber tu n'existe pas.
tu vas rien avoir ou alors des vanessas de seconde zone sans aucun intéret
surtout ajd, les critères ont augmenté de ouf

IRL c'est la vie, tu peux imposer ta virilité etc.

toutes les meufs se plaignent de pas être assez aborder IRL ou bien de façon irrespectueuse etc
aborder cash de façon virile et cordiale en laissant le choix à la meuf, si tu fais ça 2H par exemple obligé tu gères de la meuf

j'ai un pb d'oreilles m'interdisant les lieux bruyants (boite, bar, salle de muscu, ciné) alors que la dernière fois que je suis allé en boite je me suis fait aborder pour danser avec une blonde aux yeux bleux canon (mais j'ai eu hyper mal aux oreilles pendant un mois après nofake)

tu me conseilles d'aborder où?

Le 06 septembre 2024 à 05:19:56 :
L'auteur est redpilled

Je pense pareil

Faut vraiment être un pigeon pour être dans un couple classique en 2024

Chaud

oui, déjà accepter d'être l'enieme mec d'une meuf
mais surtout croire que ça va durer, alors que la meuf même sait que tu vas juste être un tampon émotionnel pour un temps

les meufs se déviergent la chatte
les mecs se déviergent les émotions :)

Les soupeurs :

"On a également désigné par ce mot des individus fréquentant les maisons de prostitution, et qui prenaient plaisir à consommer généralement à même le sexe féminin la semence abandonnée par les clients précédents. D'autres appellations existent pour qualifier cet acte, comme « faire dînette ».

Dans son autobiographie One two two, l'ex-prostituée Fabienne Jamet évoque ainsi cette pratique : « À l'époque où je dirigeais le 122, j'avais un soupeur qui me prenait trente à quarante foutres à chaque visite ».

Le 06 septembre 2024 à 02:37:10 :
ça change après. Tu réapprends à faire confiance mais pas de la même manière. C'est très immature de croire à un amour inconditionnel fusionnel. Malsain même. C'est normal d'y croire quand on est jeune, mais c'est aussi normal que ce fantasme se brise.

Mes parents sont toujours ensemble après 40 ans de mariage

Le 06 septembre 2024 à 05:22:58 :

Le 06 septembre 2024 à 05:22:11 :

Le 06 septembre 2024 à 05:16:44 :

Le 06 septembre 2024 à 05:12:34 :

Le 06 septembre 2024 à 05:04:25 :

> Le 06 septembre 2024 à 05:02:17 :

>ah autant pour moi je pensais que tu disais il faut 7-8/10 de visage

> ok donc 7-8/10 en tout

> même si en termes de pondération visage > taille > muscles

>

> exactement !

>

> > https://www.youtube.com/watch?v=Owa7ui81JFE

> tu penses que ce mec (il fait 1M71) a vraiment couché avec 400 femmes à 27 ans ou il mytho?

>

> 400 femmes même pour un BG c'est beaucoup déjà !

> mais en effet être petit + tête de victime, même s'il est tatoué ou qu'il viendrait à se doper il restera maximum un 5/6 sur 10 et encore.

>

> il ment surement oui, mais tous les humains mentent :)

>

> mais IRL y'a pleins de mecs de 1M70 et tête random qui sont en couple hein, comme t'as bien dit et comme je le dis aussi, tu peux être random et avoir pas mal de nanas

okey clé merci pour cette touche de motivation :)

tkt, après la clé c'est le cercle social, plus t'as de connaissances plus t'es à l'aise et plus t'es en contact constant avec des meufs etc

mais si t'es isolé, justement à moins d'être un chad c'est difficile.

et pour finir sur le sujet initial = même un chad qui se met en couple, ça ne durera pas sauf si la meuf est vraiment en dessous de lui.
Pourquoi ? car si la meuf à pu avoir ce chad, elle pourra avoir pareil ou légerement moins beau mais plus viril ou plus riche etc

cristiano, brad pitt, will smith, depp, sean penn, jordan etc etc
des grands BG riche et célèbre se sont fait cuck ou largué, car y'a des niveaux comme dans tout

pour finir aussi :

une meuf de 18-22/23 ans = elle va kiffer juste le "petit copain" gentil et cool

ensuite de 24/25 ans jusqu'a la trentaine = ultra exigeante, il doit être beau et viril et avenir prometteur

ensuite à la trentaine = soit elle est casé avec un bon, soit elle se case par dépit pour faire des gosses avec le moins pire possible
une fois les gosses de fait, elle va le divorcer :
-elle aura la garde
-elle aura la pension alimentaire + aide au logement etc
-elle retrouve sa liberté et va dater des chad de son âge

c'est la tendance

t'as tout dit
la partie sur cr7 et compagnie résume tout
si même eux se sont fait cuck ou quitté on n'y peut rien
c'est comme la mort ou les lois de la physique, c'est plus fort que nous

le pire c'est qu'ils l'ont mal vécu
CR7 ne marquait plus pendant trois mois, alors qu'il mettait doublé chaque match

brad pitt était alcoolique, d'autres dépréssif etc alors qu'ils pouvaient avoir toutes les meufs du monde

c'est humain, quand une meuf te quitte t'es brisé c'est dur pour un homme
une femme non, elle se détache et transfert le tout chez un autre homme, son ex n'a comme jamais existé

comment elles font bordel?
j'adorerais avoir cette capacité

En réalité c'est tres faisable ça demande juste un peu plus de courage chez les mec c'est tout.
Le rée problème c'est que beaucoup de khey se construisent carrément autour de leur relation et refusent de se détacher de cette part d'eux même une fois qu'ils sont largués.
En vrais ils sont eux même fautif, ils préfèrent se complaire et se morfondre dans leur sentiment de vide plutôt que de prendre le temps d'accepter le deuil et tout ce que ça implique.
Ça les rassure plus que sauter vers l'inconnu pour se reconstruire.
En un sens c'est de la sélection

Le 06 septembre 2024 à 05:26:24 :

Le 06 septembre 2024 à 05:08:27 :
la drague devient plus facile après 30 ans si on a bossé sur soi?

oui même avant !
le plus important = le déclic mental, une fois que t'as compris comment les meufs pensent et comment le monde fonctionne autour de toi.

-soit non mais tu deviens viril (c'est un processus de vie après, ça vient avec le temps)

les meufs mouillent devant les mecs confiant et sur d'eux, qui imposent leur choix.
alors que 99% tournent autour du pot et ont aucune virilité même s'ils sont dopé ou ce que tu veux.

la clé c'est d'être sur de toi, et toujours détaché, montrer à la meuf que la kiffe sans passer par 4 chemins mais en même temps que s'il veut pas y'a aucun pb

mais soit viril cash et direct, tu peux sourire être aimable etc, mais soit jamais un clown ou un trou du cul qui danse pour la faire rire ou s'invente des vies, comme 99% des mecs ajd

toutes les meufs se plaignent de pas être assez aborder IRL ou bien de façon irrespectueuse etc
aborder cash de façon virile et cordiale en laissant le choix à la meuf, si tu fais ça 2H par exemple obligé tu gères de la meuf

j'ai un pb d'oreilles m'interdisant les lieux bruyants (boite, bar, salle de muscu, ciné) alors que la dernière fois que je suis allé en boite je me suis fait aborder pour danser avec une blonde aux yeux bleux canon (mais j'ai eu hyper mal aux oreilles pendant un mois après nofake)

ben si c'est vrai + que tu fais bien 1M88 et au moins 5/6 de tête en vrai t'as déjà un sacré avantage
je connais pas le maroc après

mais en france j'aime aborder dans les parcs publics = jolies nanas saines qui aiment se poser et lire
centre commerciaux = des meufs posées dans un snack ou qui font leur courses
librairie ou bibliothèque de fac = sacré hack ça aussi
ou après selon les opportunités = une meuf en ville qui a l'air posée etc

c'est bcp au feeling aussi.

Qaund tu l'abordes:
-soit sur de toi, dans ta posture et tes paroles et soit original
complimente jamais son physique en 1er
mais parle d'un truc basique , peu importe ce que tu dis mais c'est COMMENT tu le dis:
toujours ferme et direct et seulement ensuite un petit sourire ou truc du genre

exemple en fac ou librairie ou parc = hey salut ! tu lis quoi ? :) la meuf va forcément te répondre, et selon comment elle réponds tu sais déjà 80% si tu vas la serrer ou pas

si elle veut pas, pas grave y'a des milliers d'autres meufs aussi belle de dispo

Le 06 septembre 2024 à 05:34:02 :

> Le 06 septembre 2024 à 05:08:27 :

>la drague devient plus facile après 30 ans si on a bossé sur soi?

oui même avant !

ben si c'est vrai + que tu fais bien 1M88 et au moins 5/6 de tête en vrai t'as déjà un sacré avantage

mais en france j'aime aborder dans les parcs publics = jolies nanas saines qui aiment se poser et lire

Qaund tu l'abordes:
mais parle d'un truc basique , peu importe ce que tu dis mais c'est COMMENT tu le dis:

exemple en fac ou librairie ou parc = hey salut ! tu lis quoi ? :) la meuf va forcément te répondre, et selon comment elle réponds tu sais déjà 80% si tu vas la serrer ou pas

si elle veut pas, pas grave y'a des milliers d'autres meufs aussi belle de dispo

tout ce que j'ai dit est nofake
merci du conseil clé, je prends note
et merci pour les échanges aussi, c'était intéressant et sympas :)

quand tu abordes le but c de prendre le contact
et de lui proposer un date dans les jours qui suivent c'est ça?

Le 06 septembre 2024 à 05:38:22 :

Le 06 septembre 2024 à 05:34:02 :

> Le 06 septembre 2024 à 05:18:56 :

>> Le 06 septembre 2024 à 05:08:27 :

> >la drague devient plus facile après 30 ans si on a bossé sur soi?

>

> oui même avant !

> le plus important = le déclic mental, une fois que t'as compris comment les meufs pensent et comment le monde fonctionne autour de toi.

>

> Quand t'as compris que pour séduire une meuf :

> -soit tu fais parti de l'élite 7/8

> -soit non mais tu deviens viril (c'est un processus de vie après, ça vient avec le temps)

>

> les meufs mouillent devant les mecs confiant et sur d'eux, qui imposent leur choix.

> alors que 99% tournent autour du pot et ont aucune virilité même s'ils sont dopé ou ce que tu veux.

>

> la clé c'est d'être sur de toi, et toujours détaché, montrer à la meuf que la kiffe sans passer par 4 chemins mais en même temps que s'il veut pas y'a aucun pb

> c'est ça qui la fait être attirée entre autre etc

> après c'est l'expérience du temps, de meuf en meuf etc, comme tout dans la vie

>

> mais soit viril cash et direct, tu peux sourire être aimable etc, mais soit jamais un clown ou un trou du cul qui danse pour la faire rire ou s'invente des vies, comme 99% des mecs ajd

Qaund tu l'abordes:

tout ce que j'ai dit est nofake
merci du conseil clé, je prends note
et merci pour les échanges aussi, c'était intéressant et sympas :)

pas de soucis, c'était cool aussi

https://www.youtube.com/watch?v=brzHkBESvFs
Pour ma part j’ai pris ma redpill le jour où j’ai su qu’une femme pouvait être en couple d’un simple claquement de doigt.
Depuis je n’ai rien fait du tout et j’en suis fier.

Le 06 septembre 2024 à 05:40:30 :

je fais quasi jamais de date :)
un date c'est quand y'a déjà qqch entre nous, pourquoi payer et t'investir pour une meuf alors que elle va se donner à des mecs gratuitement et qui font aucun effort ?
car oui toute les meufs ont leur cible, ce mec qui joue avec elle sans rien en échange et dont elle est attirée.

le but quand je l'aborde c'est déjà d'observer si elle me plait en personnalité :
-elle est sensible à mon approche ou pas ?
-ya un bon feeeling ou pas ?

le reste ça vient tout seul, je lui propose de passer chez moi ou je lui laisse mon numéro en disant appelle moi quand tu seras dispo.

et donc soit la meuf vient chez moi et on BZ
soit elle me rappelle et me propose de passer ou bien moi je lui propose de passer chez elle, si elle est encore dans le doute seulement la je propose une petite activité avant si elle me plait bcp (que je comprends qu'elle est méfiante et pas ininteressée), et on conclu chez elle.

Mais ce délire de "date" je l'invite au resto etc nan

Le 06 septembre 2024 à 05:47:49 :

un date c'est quand y'a déjà qqch entre nous, pourquoi payer et t'investir pour une meuf alors que elle va se donner à des mecs gratuitement et qui font aucun effort ?
car oui toute les meufs ont leur cible, ce mec qui joue avec elle sans rien en échange et dont elle est attirée.

le but quand je l'aborde c'est déjà d'observer si elle me plait en personnalité :

le reste ça vient tout seul, je lui propose de passer chez moi ou je lui laisse mon numéro en disant appelle moi quand tu seras dispo.

soit elle me rappelle et me propose de passer ou bien moi je lui propose de passer chez elle, si elle est encore dans le doute seulement la je propose une petite activité avant si elle me plait bcp (que je comprends qu'elle est méfiante et pas ininteressée), et on conclu chez elle.

ah oue direct chez toi
c cool ça

Le 06 septembre 2024 à 05:51:15 :

ah oue direct chez toi
c cool ça

après ça dépend de l'interaction avec la meuf comme si je t'ai dis, le niveau de feeling etc
mais en général je préfère aller chez elle

j'ai survolé un peu ta vidéo onlyfemme là, on retrouve les même avis
des meufs "gnagna le patriarcat "
le cuck "ça me dérange pas que ma meuf ai connu bcp de mecs " etc

mec si tu veux rendre accro une femme c'est simple:
soit cash et viril en jouant légerement avec l'humour etc, et fait lui sentir qu'elle est chanceuse de te rencontrer et que des meufs mieux qu'elles y'en a mille, tu fais ça t'as tout gagné

la plupart des mecs font l'inverse = cherche la validation de la meuf = ça marche jamais

Le 06 septembre 2024 à 05:53:49 :

ah oue direct chez toi
c cool ça

après ça dépend de l'interaction avec la meuf comme si je t'ai dis, le niveau de feeling etc

t'es un cmb sur 10? quelle taille?
tu penses que c plus dur si on est typé rebeu? (certaines femmes m'ont bloqué direct sur les applis quand j'ai annoncé ma marocanité après m'avoir dit explicitement : "tu es mignon")

pour la vidéo y'a qq filles honnêtes qui disent que c plus facile pour une fille

Je suis chef d'entreprise à 90h semaine, je suis obligé d'avoir quelqu'un à la maison pour la faire tourner + les golems satanisé qui ne veulent pas d'enfant :rire:

Le 06 septembre 2024 à 05:56:12 :

Le 06 septembre 2024 à 05:53:49 :

ah oue direct chez toi
c cool ça

t'es un cmb sur 10? quelle taille?
tu penses que c plus dur si on est typé rebeu? (certaines femmes m'ont bloqué direct sur les applis quand j'ai annoncé ma marocanité après m'avoir dit explicitement : "tu es mignon")

pour la vidéo y'a qq filles honnêtes qui disent que c plus facile pour une fille

je fais 1M81, je me considère 7/10 = j'ai souvent des compliments etc mais je suis pas un chad ultime mannequin d'1M90 etc

l'éthnie n'a rien à voir la majorité du temps, au contraire ça peut être un plus
si elles t'ont bloqué pg tu t'en fou

elles sont au courant qu'elles peuvent BZ avec 99% des mecs dehors, elles savent qu'elles kiffent les mecs à asceneurs émotionnels et s'ennuient avec le gendre idéal, etc

Le 06 septembre 2024 à 05:55:33 :
mec si tu veux rendre accro une femme c'est simple:
soit cash et viril en jouant légerement avec l'humour etc, et fait lui sentir qu'elle est chanceuse de te rencontrer et que des meufs mieux qu'elles y'en a mille, tu fais ça t'as tout gagné

la plupart des mecs font l'inverse = cherche la validation de la meuf = ça marche jamais

Définition de virilité ?
Pour certains c’est simplement être violent verbalement et savoir se battre.

Données du topic

Auteur
Liberta-V
Date de création
6 septembre 2024 à 02:31:17
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 308