[PHOTO] Inoxtag qui permet à ce JEUNE népalais de VIVRE son rêve ♥️
SuppriméLe 14 septembre 2024 à 21:30:44 -Hoykey a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 21:17:27 :
Le 14 septembre 2024 à 21:12:26 :
J'aime cette histoire.Elle montre une fois de plus à quel point les gens sont des golem manipulables pour la majorité.
Ils suffit d'un peu de communication, de marketing, et les pigeons affluent par millions.
Quelques phrases philosophiques golem vacinné +++ , et hop, le tour est joué.
Un joli montage, une com de fou avec les salles de cinéma.Et le tour est joué.
Les imbéciles sont heureux.
Alors que toi t'es tellement plus intelligent que la masse
On mérite pas d'être sur la même Terre que vous, maître
Plus intelligent que CETTE masse-là oui, c'est indéniable.
Jamais une personne brillante ne s'extasierai devant un pauvre type qui n'a pas de capacités hormis celles de faire le clown devant des jeuxvidéos.
Ton Inoxtag ne créé rien, c'est un youtubeur influenceur streamer.
C'est pas un artiste.
Et toutes ses vidéos / plans images sont montées par autrui.
C'est juste un acteur insignifiant pour une génération de débiles.
Il est à l'image de ces clips actuels indigestes qu'on veut nous faire passer pour "musique" , comme bim bam boum, les chanteuses style Louane, etc.
Des incultes qui essayent tant bien que mal de s'exercer à une pratique pour laquelle ils ne sont pas destinés, mais qui forcent le destin par tous les moyens en faisant travailler les autres à leur place, en meublant avec des beaux montages pour combler leur vide intelectuel,créatif, et j'en passe.
Y'a un public pour tout
Le 14 septembre 2024 à 21:29:33 :
Le 14 septembre 2024 à 21:22:36 :
Le 14 septembre 2024 à 21:19:53 :
Le 14 septembre 2024 à 21:18:31 :
Donnez moi les mêmes moyens que lui et son Everest je le monte en Citroën Zx
Y'a rien d'incroyable putain, t'as le fric tu y montes sur sa montagne de merdeOui oui khey tu vas taper une crise d'asthme après 20 pas
ca a plus aucun sens d'escalader l'Everest aujourd'hui c'est full assistance, camp de base tout confort et bouteille d'oxygène, a l'époque oui c'était un exploit surhumain mais rien a voir avec cette escroquerie actuelle.
Bah c'est pas la même époque khey faut vivre avec son temps puis désolé matos ou pas c'est impressionnant certes ceux sans oxygène c'est vraiment un exploit de fou furieux mais même avec oxygène ça le reste. Puis khey ta des gars qui crève de chutes ou autre a l'Everest même préparer faut un mental en béton pour avoir les couilles d'y aller.
Mais Célestin qui se masturbe 4 fois par jour et qui bégaye en commandant le pain nous dis que non
La propagande a bien fonctionné
Le 14 septembre 2024 à 21:33:10 :
Le 14 septembre 2024 à 21:04:12 :
Ils sont bien content de porter le merdier des occidentaux
Une ascension de l'everest pour un sherpa c'est 1 an de salaireY a des femmes qui sont bien contentes de bouffer la merde des chameaux des émirs du quatar pour un an de salaire, ça n'en reste pas moins malsain
Preuve video
Y'a rien d'incroyable putain, t'as le fric tu y montes sur sa montagne de merdeOui oui khey tu vas taper une crise d'asthme après 20 pas
ca a plus aucun sens d'escalader l'Everest aujourd'hui c'est full assistance, camp de base tout confort et bouteille d'oxygène, a l'époque oui c'était un exploit surhumain mais rien a voir avec cette escroquerie actuelle.
Bah c'est pas la même époque khey faut vivre avec son temps puis désolé matos ou pas c'est impressionnant certes ceux sans oxygène c'est vraiment un exploit de fou furieux mais même avec oxygène ça le reste. Puis khey ta des gars qui crève de chutes ou autre a l'Everest même préparer faut un mental en béton pour avoir les couilles d'y aller.
Mais Célestin qui se masturbe 4 fois par jour et qui bégaye en commandant le pain nous dis que non
Ca me tue les fifrolins qui commence par "Khey" et finissent leurs pavé par "Celestin qui se masturbe 4 fois par jour et begaye"
Une seul image tiré du film de merde full placement de produit :
Le 14 septembre 2024 à 21:30:44 :
Le 14 septembre 2024 à 21:17:27 :
Le 14 septembre 2024 à 21:12:26 :
J'aime cette histoire.Elle montre une fois de plus à quel point les gens sont des golem manipulables pour la majorité.
Ils suffit d'un peu de communication, de marketing, et les pigeons affluent par millions.
Quelques phrases philosophiques golem vacinné +++ , et hop, le tour est joué.
Un joli montage, une com de fou avec les salles de cinéma.Et le tour est joué.
Les imbéciles sont heureux.
Alors que toi t'es tellement plus intelligent que la masse
On mérite pas d'être sur la même Terre que vous, maître
Plus intelligent que CETTE masse-là oui, c'est indéniable.
Jamais une personne brillante ne s'extasierai devant un pauvre type qui n'a pas de capacités hormis celles de faire le clown devant des jeuxvidéos.
Ton Inoxtag ne créé rien, c'est un youtubeur influenceur streamer.
C'est pas un artiste.
Et toutes ses vidéos / plans images sont montées par autrui.
C'est juste un acteur insignifiant pour une génération de débiles.
Il est à l'image de ces clips actuels indigestes qu'on veut nous faire passer pour "musique" , comme bim bam boum, les chanteuses style Louane, etc.
Des incultes qui essayent tant bien que mal de s'exercer à une pratique pour laquelle ils ne sont pas destinés, mais qui forcent le destin par tous les moyens en faisant travailler les autres à leur place, en meublant avec des beaux montages pour combler leur vide intellectuel, créatif, et j'en passe.
Qui est l'idiot ?
Celui qui s'adapte à son environnement et qui met à l'abri toute sa famille sur 5 générations ou alors celui qui rage dans sa chambre et dit à qui veut bien l'entendre que c'est lui le plus intelligent ?
Le 14 septembre 2024 à 21:35:56 :
https://youtu.be/zvilOxMVgwc
Prions pour qu' il s'ensort inchala
Le 14 septembre 2024 à 21:34:16 :
La propagande a bien fonctionné
Non khey je te jure que je m'en carre de inoxtag mais franchement sa commence a me gonfler le forum qui chie sur le moindre truc, on a un youtubeur qui envoie un message de dépassements de soi a la jeunesse pour la motiver et vous chier dessus.
Même si ok le mec s'est fais aider ect sa me fais rire le nombre de kheys qui te sortent qu'avec de l'argent ils aurait pu aussi alors quon sait très bien que non c'est ridicule le complexe d'infériorité de certains kheys
Ça reste un exploit mais au détriment des sherpas.
Même si c'est des richous, ils sont bien plus préparés que tu ne l'a jamais été, entraîner par des coachs à 250 euros la séance pendant 1 an le cuck qui éjacule sur ses murs avant de les lécher tout en se godant le fion avec un fleshlight avec lequel tu t'es masturbé 8 fois le matin même pendant que tu visionnais des vidéos de fétiches du prout brésilien, alors que tu machouillais copieusement tes déjections gluantes et verdâtres tant tu manges des plats eco+ qui ne sont que le témoignage de ta vie merdique de prolo qui suinte la haine et qui n'a jamais passé plus de 5 jours sans être à découvert dont le seul haut fait est d'être le cousin le plus efficace pour décrire l'échec d'une vie aux plus jeunes de la famille dont aucun membre n'a d'estime pour toi.
Le 14 septembre 2024 à 21:35:56 :
https://youtu.be/zvilOxMVgwc
Le 14 septembre 2024 à 21:38:54 :
Ça reste un exploit mais au détriment des sherpas.
Même si c'est des richous, ils sont bien plus préparés que tu ne l'a jamais été, entraîner par des coachs à 250 euros la séance pendant 1 an le cuck qui éjacule sur ses murs avant de les lécher tout en se godant le fion avec un fleshlight avec lequel tu t'es masturbé 8 fois le matin même pendant que tu visionnais des vidéos de fétiches du prout brésilien, alors que tu machouillais copieusement tes déjections gluantes et verdâtres tant tu manges des plats eco+ qui ne sont que le témoignage de ta vie merdique de prolo qui suinte la haine et qui n'a jamais passé plus de 5 jours sans être à découvert dont le seul haut fait est d'être le cousin le plus efficace pour décrire l'échec d'une vie aux plus jeunes de la famille dont aucun membre n'a d'estime pour toi.
Tu n'avais pas à dire ça khey
Données du topic
- Auteur
- saucemayoent2
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 21:01:03
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 21:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177