[PHOTO] Inoxtag qui permet à ce JEUNE népalais de VIVRE son rêve ♥️
SuppriméLe 14 septembre 2024 à 21:09:16 :
Le 14 septembre 2024 à 21:07:46 :
Il est payé heinAh bon ? Je croyais qu'ils portaient 50kg de matériel pour le kiff moi
Déçu...
Il faut réfléchir avant de poster hein
Le 14 septembre 2024 à 21:15:48 :
Le 14 septembre 2024 à 21:14:48 :
Monsieur, les sacs sont lourds, il faut ralentirMonsieur y a Rajnistan qui a disparu
On y est presque mon reuf si on va le chercher j'aurais plus asser de batterie pour snaper le sommet
Le 14 septembre 2024 à 21:15:48 :
Le 14 septembre 2024 à 21:14:48 :
Monsieur, les sacs sont lourds, il faut ralentirMonsieur y a Rajnistan qui a disparu
On y est presque mon reuf si on va le chercher j'aurais plus asser de batterie pour snaper le sommet
Le 14 septembre 2024 à 21:12:26 :
J'aime cette histoire.Elle montre une fois de plus à quel point les gens sont des golem manipulables pour la majorité.
Ils suffit d'un peu de communication, de marketing, et les pigeons affluent par millions.
Quelques phrases philosophiques golem vacinné +++ , et hop, le tour est joué.
Un joli montage, une com de fou avec les salles de cinéma.Et le tour est joué.
Les imbéciles sont heureux.
Alors que toi t'es tellement plus intelligent que la masse
On mérite pas d'être sur la même Terre que vous, maître
Le 14 septembre 2024 à 21:13:29 :
Le 14 septembre 2024 à 21:08:41 :
Le 14 septembre 2024 à 21:07:59 :
C'est juste un riche qui veut faire un caprice pour croire qu'il est fort et courageuxosef en attendant il fait des choses, pendant toi tu crache ta rage sur un forum le samedi soir
Il fait des choses ? Ouais une vidéo YouTube de 2h30 pour faire croire que ce genre d'aventure est à la portée de tout le monde et que si ils n'y arrivent pas c'est pas parce que tu n'as pas assez d'argent mais parce que tu ne " lâche pas ton téléphone "
( assez ironique venant d'une personne qui gagne sa thune grâce à YouTube)
Il fait croire rien du tout le rageux
Il l'a fait pour son kiff, pour dire qu'il réussit des choses et il a bien raison
Le 14 septembre 2024 à 21:07:46 :
Il est payé hein
Encore heureux
Et même payé c'est inadmissible.
Tu veux faire l'everest et bien tu portes ton barda tout seul comme un grand au lieu d'exploiter les gens.
C'est juste un riche qui veut faire un caprice pour croire qu'il est fort et courageuxosef en attendant il fait des choses, pendant toi tu crache ta rage sur un forum le samedi soir
Il fait des choses ? Ouais une vidéo YouTube de 2h30 pour faire croire que ce genre d'aventure est à la portée de tout le monde et que si ils n'y arrivent pas c'est pas parce que tu n'as pas assez d'argent mais parce que tu ne " lâche pas ton téléphone "
( assez ironique venant d'une personne qui gagne sa thune grâce à YouTube)
le mec te dis de lacher son tel mais a un moment on le voit sur son tel pour le placement produit orange + deezer
Le 14 septembre 2024 à 21:17:27 :
Le 14 septembre 2024 à 21:12:26 :
J'aime cette histoire.Elle montre une fois de plus à quel point les gens sont des golem manipulables pour la majorité.
Ils suffit d'un peu de communication, de marketing, et les pigeons affluent par millions.
Quelques phrases philosophiques golem vacinné +++ , et hop, le tour est joué.
Un joli montage, une com de fou avec les salles de cinéma.Et le tour est joué.
Les imbéciles sont heureux.
Alors que toi t'es tellement plus intelligent que la masse
On mérite pas d'être sur la même Terre que vous, maître
prend donc un peu de pate el mordjen mon reuf faut pas se venere
Y'a rien d'incroyable putain, t'as le fric tu y montes sur sa montagne de merde
Le 14 septembre 2024 à 21:17:42 :
( assez ironique venant d'une personne qui gagne sa thune grâce à YouTube)le mec te dis de lacher son tel mais a un moment on le voit sur son tel pour le placement produit orange + deezer
Lâche ton tel , il faut vivre dans le réel , mais oublie pas de mettre le puce bleu , de t'abonner et de regarder mes prochaines videos
Et suis moi en stream sur twitch tous les soirs
Le 14 septembre 2024 à 21:04:12 Hadraas a écrit :
Ils sont bien content de porter le merdier des occidentaux
Une ascension de l'everest pour un sherpa c'est 1 an de salaire
ah bon bah ça va alors
Le 14 septembre 2024 à 21:17:42 :
( assez ironique venant d'une personne qui gagne sa thune grâce à YouTube)le mec te dis de lacher son tel mais a un moment on le voit sur son tel pour le placement produit orange + deezer
Sah qui n'escalade pas l'Everest sans écouter le dernier Travis Scott (la chanson Fortnite) avec ses airpods pendant que Radavamanamashir porte mes 200kg de merch North Face (le sponsor)
Données du topic
- Auteur
- saucemayoent2
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 21:01:03
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 21:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC