Topic de LukasTrv :

TINDER = une fois pour TOUTE, faut être mini cmb/10 pour serrer ?

Supprimé

7, j'en ai eu 2 recemment

ça fait 4 as que j'utilise l'applli occasionnellement

Suffit d'être malin sur les photos.

Je suis un 6/10 max et j'ai jamais eu aucun problème.

Le 08 septembre 2024 à 00:49:03 :

Le 08 septembre 2024 à 00:44:41 :
7 tu peux baiser des thons
8 c'est open bar avec genre 40-50% de matchs.
9 c'est 90-95% sauf si ton profil fait trop fake

Cette réponse d un turbo desco+pulco est à ignoré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est la réalité pourtant :(
On compte pas en nombre de matchs mais en qualité de matchs kheyou.
Si tu matches mais que t'arrives à rien derrière :(
+ ça dépend de tes standards :(

Si t'as pas compris mon message et c'est possible que ce soit ça je dis pas que t'as 50% des meufs de l'app qui te likent, je dis que dans tes matchs, y a 50% des meufs qui sont open et baisables, 50% qui le sont pas et qui te matchent pour rien.

Le 08 septembre 2024 à 00:54:01 :

Le 08 septembre 2024 à 00:49:03 :

Le 08 septembre 2024 à 00:44:41 :
7 tu peux baiser des thons
8 c'est open bar avec genre 40-50% de matchs.
9 c'est 90-95% sauf si ton profil fait trop fake

Cette réponse d un turbo desco+pulco est à ignoré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est la réalité pourtant :(
On compte pas en nombre de matchs mais en qualité de matchs kheyou.
Si tu matches mais que t'arrives à rien derrière :(
+ ça dépend de tes standards :(

Si t'as pas compris mon message et c'est possible que ce soit ça je dis pas que t'as 50% des meufs de l'app qui te likent, je dis que dans tes matchs, y a 50% des meufs qui sont open et baisables, 50% qui le sont pas et qui te matchent pour rien.

Rien compris à votre délire des natifs des 2000-2010.
Tu veux séduire? Ça se passe irl.
Et surtout ne le prends pas mal. Sort avec tes potes.

Je suis un 7/10, 5 relations "abouties" en un mois, et sans forcer.
Tout est dans la discussion, si les meufs sont sur l'appli c'est pas pour rien. Après ça dépend sûrement de la zone où tu es aussi

Le 08 septembre 2024 à 01:07:22 :
Je suis un 7/10, 5 relations "abouties" en un mois, et sans forcer.
Tout est dans la discussion, si les meufs sont sur l'appli c'est pas pour rien. Après ça dépend sûrement de la zone où tu es aussi

Osef de la discussion si t'as zéro match clef, les photos permettant de matcher sont un préalable

Le 08 septembre 2024 à 00:42:58 :
Faut payer c est le but de l appli je dirais que ça peut le faire pour un 5-6 a partir du moment où il paye

Sans payer par contre :hap:

nan, payer ou pas ça te rendra pas plus attractif
même si on présente le profil d'un 5/6 à toutes les meufs qui ouvrent leur tinder, il sera pas liké malgré tout

pour exister sur tinder faut être au niveau des autres

7/10 minimum pour gérer des randoms
8/10 minimum pour gérer des jolies filles

vous avez déjà testé la concurrence ?
les profils "attractifs" les mecs sont des vrais BG 7/8 sans filtre, avec des photos de yeslife
7/8 c'est le minimum pour matcher et avoir des conv

Jsp jsuis un 7/10 et j'ai +99 like

Mais bon seules les 4-5 et quelques 6 occasionnelles discutent bien. Le reste me lache des vues

Le 08 septembre 2024 à 02:23:19 :
Jsp jsuis un 7/10 et j'ai +99 like

Mais bon seules les 4-5 et quelques 6 occasionnelles discutent bien. Le reste me lache des vues

c'est déjà bien de pouvoir tirer son coup avec une random khey
tu met des photos yeslife ?

6/10 si très très bonnes photos (voyages, avec des stars, vêtements de ouf)
7/10 avec des photos potables
8/10 +

En dessous 6/10 = strictement inutile
Et même un 6/10 sans bonnes photos = inutiles

Le 08 septembre 2024 à 02:27:14 :
6/10 si très très bonnes photos (voyages, avec des stars, vêtements de ouf)
7/10 avec des photos potables
8/10 +

En dessous 6/10 = strictement inutile
Et même un 6/10 sans bonnes photos = inutiles

ça semble correct
comment tu décrirais un 6/10 ? les critères à remplir

Un peu comme coacaps 7/10 énormément de match et +99 constamment, j'habite en ville de taille très moyenne et je ne paie pas.
Je filtre en dessous de 5/10
J'ai accès facilement au 5 et 6 (majorité de mes matchs)
Pas mal de 7 en match aussi, plus dur à avoir des rdv et ken mais parfois sa passe.
8 quelques matchs mais pas beaucoup, j'ai quand même réussi à décrocher 4-5 dates en 6 mois et j'en ken 2, sa a été compliqué.

Au dessus je match pas, j'ai match une seule fois une 9 la conversation ne pouvait aboutir à rien.

Le 08 septembre 2024 à 02:31:31 :
Un peu comme coacaps 7/10 énormément de match et +99 constamment, j'habite en ville de taille très moyenne et je ne paie pas.
Je filtre en dessous de 5/10
J'ai accès facilement au 5 et 6 (majorité de mes matchs)
Pas mal de 7 en match aussi, plus dur à avoir des rdv et ken mais parfois sa passe.
8 quelques matchs mais pas beaucoup, j'ai quand même réussi à décrocher 4-5 dates en 6 mois et j'en ken 2, sa a été compliqué.

Au dessus je match pas, j'ai match une seule fois une 9 la conversation ne pouvait aboutir à rien.

tu peux donner des conseils sur le profil et l'approche alors ?
pour un mec pas yeslife avec une tête de 6 ?

apart 2 seflies et une photo nature avec un retardateur j'ai rien de mieux à offrir :(
mon tinder est shadownban (trop de fake profile), je compte en refaire un autre

Et j'ai aussi un rdv sur 3 qui n'aboutit à rien je dirais au moins.
d'ailleurs est ce que photofeeler est un bon truc pour choisir ses photos sur les applis?

Le 08 septembre 2024 à 02:34:01 :

Le 08 septembre 2024 à 02:31:31 :
Un peu comme coacaps 7/10 énormément de match et +99 constamment, j'habite en ville de taille très moyenne et je ne paie pas.
Je filtre en dessous de 5/10
J'ai accès facilement au 5 et 6 (majorité de mes matchs)
Pas mal de 7 en match aussi, plus dur à avoir des rdv et ken mais parfois sa passe.
8 quelques matchs mais pas beaucoup, j'ai quand même réussi à décrocher 4-5 dates en 6 mois et j'en ken 2, sa a été compliqué.

Au dessus je match pas, j'ai match une seule fois une 9 la conversation ne pouvait aboutir à rien.

tu peux donner des conseils sur le profil et l'approche alors ?
pour un mec pas yeslife avec une tête de 6 ?

apart 2 seflies et une photo nature avec un retardateur j'ai rien de mieux à offrir :(
mon tinder est shadownban (trop de fake profile), je compte en refaire un autre

Bah khey tes photos sa reste ultra important il te faudrait au moins 4 photos, selfie une sa passe mais si t'es juste 6 pas plus. Faut miser gros dessus.

Perso je suis go muscu et bien bâti donc sa joue pour certaine aussi.

Les discussions bon franchement je saurais pas trop quoi te dire la dessus il y a pas de revêtement absolue, parfois sa prend parfois non, je me.orend énormément de vu et parfois sa passe tout simplement pas... c'est un peu l'usine

Le 08 septembre 2024 à 02:37:56 :

Le 08 septembre 2024 à 02:34:01 :

Le 08 septembre 2024 à 02:31:31 :
Un peu comme coacaps 7/10 énormément de match et +99 constamment, j'habite en ville de taille très moyenne et je ne paie pas.
Je filtre en dessous de 5/10
J'ai accès facilement au 5 et 6 (majorité de mes matchs)
Pas mal de 7 en match aussi, plus dur à avoir des rdv et ken mais parfois sa passe.
8 quelques matchs mais pas beaucoup, j'ai quand même réussi à décrocher 4-5 dates en 6 mois et j'en ken 2, sa a été compliqué.

Au dessus je match pas, j'ai match une seule fois une 9 la conversation ne pouvait aboutir à rien.

tu peux donner des conseils sur le profil et l'approche alors ?
pour un mec pas yeslife avec une tête de 6 ?

apart 2 seflies et une photo nature avec un retardateur j'ai rien de mieux à offrir :(
mon tinder est shadownban (trop de fake profile), je compte en refaire un autre

Bah khey tes photos sa reste ultra important il te faudrait au moins 4 photos, selfie une sa passe mais si t'es juste 6 pas plus. Faut miser gros dessus.

Perso je suis go muscu et bien bâti donc sa joue pour certaine aussi.

Les discussions bon franchement je saurais pas trop quoi te dire la dessus il y a pas de revêtement absolue, parfois sa prend parfois non, je me.orend énormément de vu et parfois sa passe tout simplement pas... c'est un peu l'usine

t'as des photos yeslife avec tes amis alors ?
pour la conv je veux dire tu propose direct de BZ chez elle ou d'abord un date ? au bout de combien de temps de conv tu proposes ?

Bordel des gens utilisent Tinder en 2024
après 73 votes, il faut bien être mini 7/8 sur 10 pour gérer tinder :)

Données du topic

Auteur
LukasTrv
Date de création
8 septembre 2024 à 00:17:56
Date de suppression
9 septembre 2024 à 01:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 306