TINDER = une fois pour TOUTE, faut être mini cmb/10 pour serrer ?
Suppriméserrer ne serait-ce que des meufs randoms hein
certains disent 5 suffit
d'autres 6/7
d'autres 8. minimum
wtf ?
Donc soit 5 avec de bonnes photos soit 7 avec des photos ok sans plus
3/10 nofake
8/10 tu sers 80% des femmes
Le 08 septembre 2024 à 00:19:29 :
Je dirais que tu dois être au moins 7 sur tes photos.
Donc soit 5 avec de bonnes photos soit 7 avec des photos ok sans plus
un mec peut pas tricher sur les photos sans être grillé hein les filtres c'est vite fake, alors qu'une meuf à le maquillage etc et passe mieux avec les filtres
8 pour avoir des meufs (à ton goût) qui engagent la conversation mais surtout qui te relancent/sont ouvertes et des matchs par dizaines chaque semaine.
7 pour avoir de très bonnes opportunités plusieurs fois dans le mois mais tu dois faire 90% du taf et spam les likes
6 pour avoir quelques coups de chances et pouvoir baiser mais tu dois faire 95% du boulot et spammer les likes par centaines voir par milliers.
En dessous , tu perds ton temps et ta santé mentale.
Le 08 septembre 2024 à 00:21:17 :
8 pour avoir des meufs (à ton goût) qui engagent la conversation mais surtout qui te relancent/sont ouvertes et des matchs par dizaines chaque semaine.7 pour avoir de très bonnes opportunités plusieurs fois dans le mois mais tu dois faire 90% du taf et spam les likes
6 pour avoir quelques coups de chances et pouvoir baiser mais tu dois faire 95% du boulot et spammer les likes par centaines voir par milliers.
Je suis d'accord, mais au lieu de 8 7 6, c'est plutot 9 8 7
Le 08 septembre 2024 à 00:20:42 :
Le 08 septembre 2024 à 00:19:29 :
Je dirais que tu dois être au moins 7 sur tes photos.
Donc soit 5 avec de bonnes photos soit 7 avec des photos ok sans plusun mec peut pas tricher sur les photos sans être grillé hein les filtres c'est vite fake, alors qu'une meuf à le maquillage etc et passe mieux avec les filtres
Non mais avec de belles photos fait avec un reflex tu peux gagner des points
Faut payer c est le but de l appli je dirais que ça peut le faire pour un 5-6 a partir du moment où il paye
Sans payer par contre
8 c'est open bar avec genre 40-50% de matchs.
9 c'est 90-95% sauf si ton profil fait trop fake
Le 08 septembre 2024 à 00:22:24 :
Le 08 septembre 2024 à 00:21:17 :
8 pour avoir des meufs (à ton goût) qui engagent la conversation mais surtout qui te relancent/sont ouvertes et des matchs par dizaines chaque semaine.7 pour avoir de très bonnes opportunités plusieurs fois dans le mois mais tu dois faire 90% du taf et spam les likes
Je suis d'accord, mais au lieu de 8 7 6, c'est plutot 9 8 7
Je valide ton analyse c'est plutôt 9-8-7
Sinon depuis (eviton le debats sur l'apparition de l'homme moderne) xxx ans, serré se réalise 99,99% du temps irl.
Quitte tes application.
Données du topic
- Auteur
- LukasTrv
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 00:17:56
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 01:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40