Je viens encore de mourir sur WoW HC
Le 03 septembre 2024 à 04:50:09 :
Le 03 septembre 2024 à 04:47:42 :
j'ai eu un gros moment de hype HC à la sortie, puis c'est vite retombé pour moiSurtout que les servs sont totalement mort maintenant c'est dommage
Alors la pas du tout khey au contraire, j'étais sur Stitche et c'est full gens, dans la guilde Fr il y a 80 co la journée, le serveur vit mieux que Cataclysme
Bah écoute peut être mais la dernière fois que j'me suis recréé un perso, y'avais pas un chat dans la zone de départ, ni même à hurlevent littéralement vide
J'avais l'impression de jouer à un rpg solo
En plus obligé de jouer ally vu que la horde est totalement vide aussi
Le 03 septembre 2024 à 04:54:02 :
j'ai eu un gros moment de hype HC à la sortie, puis c'est vite retombé pour moiSurtout que les servs sont totalement mort maintenant c'est dommage
Alors la pas du tout khey au contraire, j'étais sur Stitche et c'est full gens, dans la guilde Fr il y a 80 co la journée, le serveur vit mieux que Cataclysme
Bah écoute peut être mais la dernière fois que j'me suis recréé un perso, y'avais pas un chat dans la zone de départ, ni même à hurlevent littéralement vide
Tu devrais reassayer sir Stitche y a une grosse commu fr et le serv est vraiment vivant, quand c'est les worlds buffs il y a tellement de monde que t'es à 20 fps, en + la hype reprend petit à petit, dans 1 semaine les gens se feront chier sur Retail et il y aura encore du nouveau monde
Le 03 septembre 2024 à 05:01:36 :
Tu devrais reassayer sir Stitche y a une grosse commu fr et le serv est vraiment vivant, quand c'est les worlds buffs il y a tellement de monde que t'es à 20 fps, en + la hype reprend petit à petit, dans 1 semaine les gens se feront chier sur Retail et il y aura encore du nouveau monde
J'ai 3-4 persos sur stiches mais coté ally j'ai juste un mage 24 je crois, j'y repasserai pour voir
Le 03 septembre 2024 à 05:05:53 :
Le 03 septembre 2024 à 05:01:36 :
J'ai 3-4 persos sur stiches mais coté ally j'ai juste un mage 24 je crois, j'y repasserai pour voir
Le 03 septembre 2024 à 04:28:15 :
Le 03 septembre 2024 à 04:27:28 :
Quoi t'as qu'une vie dans ton jeu ?Dans ce mode la ouai, je viens de perdre 7 jours de jeu, tour ça pour une connerie
Terrible comme mode de jeu
Relance une partie et tente de ne pas mourir dans 7 jours t'auras battu ton record
Il y a une fin possible ( qui serait extrêmement difficile à atteindre genre 0.001% des joueurs ? ) ou la mort est inévitable à long terme ?
Si oui, c'est quoi l'exploit de la communauté de ton jeu en terme de temps de survie ?
Le 03 septembre 2024 à 05:12:35 :
Le 03 septembre 2024 à 04:28:15 :
Le 03 septembre 2024 à 04:27:28 :
Quoi t'as qu'une vie dans ton jeu ?Dans ce mode la ouai, je viens de perdre 7 jours de jeu, tour ça pour une connerie
Terrible comme mode de jeu
Relance une partie et tente de ne pas mourir dans 7 jours t'auras battu ton recordIl y a une fin possible ( qui serait extrêmement difficile à atteindre genre 0.001% des joueurs ? ) ou la mort est inévitable à long terme ?
Si oui, c'est quoi l'exploit de la communauté de ton jeu en terme de temps de survie ?
Y a pleins de gens qui font des raids, tu peux allez voir sur youtube, il y a plein de vidéo de morts WOW Hc, c'est très marrant
36 mort à Naxxramas https://youtu.be/JDCQRqhH5gs
Aïe, en effet ça pique, relativise en en te disant que tu es mort à mi-chemin.
Faut avoir la foi pour jouer en hardcore, trop de risque de déco sauvage/repop sauvage, sans compter les mobs qui refusent de lâcher l'aggro alors que t'es à l'autre bout de la zone alors que tu ne les touche pas depuis 2mn.
J'espère qu'ils feront le BC HC un jour en supplément
"J'ai essayer de solo Bangalash, je me suis fait détruire, ses adds m'ont suivi éternellement"
Fallait aller en direction de Grom GoL
Chaud de s'infliger ce supplice quand même
Le 03 septembre 2024 à 08:20:59 :
J'avais perdu un demo ally en aidant un h2 qui avait fait une aggro foireuse sur la plage des pirates de strangleronce. J'ai repris deux mobs pour lui sauver la vie sauf qu'il a continué à fuir en continuant à aggro des mobs du coup j'ai fini en 1v6
En HC j’suis mort qu’une fois naturellement, inattention et fatigue.
Les autres fois c’était un lag serveur ou une déco serveur au pire endroit. J’ai arrêté le mode à cause de ce genre de frustration parce qu’en dehors de ça c’est énorme comme aventure
Données du topic
- Auteur
- Albiceled
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 04:21:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45