Je viens encore de mourir sur WoW HC
En hc
Ya que démo de viable ou prêtre ?
Un perso qui se soigne
Ou je rêve ?
Le 03 septembre 2024 à 04:31:06 :
En même temps si tu ne skip pas les quêtes élites, normal
J'ai voulu faire le tchad j'ai fait totalement de la merde, franchement je rigole à moitié car c'est la 2EME FOIS que je perd un perso sur Bangalash
Le 03 septembre 2024 à 04:29:38 :
Wow HC sur classic c'est quelle genre de torture ça ?
Le 03 septembre 2024 à 04:30:29 :
Non mais c'est une blague y'a des gens qui jouent a classic en HC c'est quoi cet enfer
Franchement y a ce côté vraiment cool du fait de pas devoir mourir c'est trop bien, évidemment quand tu crève c'est beaucoup moins drôle
Le 03 septembre 2024 à 04:34:22 :
Le 03 septembre 2024 à 04:31:06 :
En même temps si tu ne skip pas les quêtes élites, normalJ'ai voulu faire le tchad j'ai fait totalement de la merde, franchement je rigole à moitié car c'est la 2EME FOIS que je perd un perso sur Bangalash
Le 03 septembre 2024 à 04:29:38 :
Wow HC sur classic c'est quelle genre de torture ça ?Le 03 septembre 2024 à 04:30:29 :
Non mais c'est une blague y'a des gens qui jouent a classic en HC c'est quoi cet enferFranchement y a ce côté vraiment cool du fait de pas devoir mourir c'est trop bien, évidemment quand tu crève c'est beaucoup moins drôle
J'avais un collègue qui m'avait dit avoir crash au mauvais endroit et quand il s'est reco son perso était mort
- petit billet pour up
- petit lag du serveur
- petite mort définitif
- petite PLS
Le 03 septembre 2024 à 04:34:22 :
Franchement y a ce côté vraiment cool du fait de pas devoir mourir c'est trop bien, évidemment quand tu crève c'est beaucoup moins drôle
L'adrénaline est bonne oui
La clé c'est un pull parfait, surtout en war
Gérer les repops aussi, évites les spots déjà entamé par un autre
Ne cherches pas à rush, planifies et si tu ne le sens pas ne le fais pas
j'ai eu un gros moment de hype HC à la sortie, puis c'est vite retombé pour moi
Surtout que les servs sont totalement mort maintenant c'est dommage
J'ai jamais compris l'intérêt de s'infliger ça
Comment tu peut encore jouer aux JV? Ca t'amuses?
Le 03 septembre 2024 à 04:47:42 :
j'ai eu un gros moment de hype HC à la sortie, puis c'est vite retombé pour moiSurtout que les servs sont totalement mort maintenant c'est dommage
Alors la pas du tout khey au contraire, j'étais sur Stitche et c'est full gens, dans la guilde Fr il y a 80 co la journée, le serveur vit mieux que Cataclysme
Données du topic
- Auteur
- Albiceled
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 04:21:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45