AYAAA BMG ? dès que tu te mets à taffer tu GROSSIS tellement la monde du travail PUE LA MERDE
bah saute des repas
mets toi à la fumette / mange épicée / jus de citron / prends des stimulants
ya plein de moyens de garder la ligne sans sport
le but c'est juste d'accélérer ton métabolisme artificiellement
Le 08 septembre 2024 à 20:42:30 :
Alors non c'est pas le travail qui fait grossir c'est les habitude de merde ... je vois tous les collègues le midi c'est la boucle asiat / kebab / pizza / macdoBizzarement les gens qui viennent avec des boites préparé sont quasi jamais gros
Oui oui, les grosses magalies qui ramènent leurs "gamelles" mais se goinfrent dans l'aprem on les connaît
Après pareil c'est encore des conneries de "pas le temps".
Je suis cadre et franchement j'ai énormément de temps libre ...
Souvent je prépare mes 3 repas du midi de lundi / mardi / mercredi le dimanche soir en 1 fois.
Le matin je reste au lit jusqu'a 9h à faire des calins à ma copine / sexe . Ensuite ptit dej et douche je pars au taf à 9h40 j'arrive à 10h.
à 13h je mange ma boite en 20min et j'ai 40min pour lire / musique / gaming
Le soir je finit vers 18h si je fait 35h 18H40 si je veux des RTT.. Je rentre chez moi j'ai juste à bouffer et soirée libre jusqu'à 1h du mat
Le sport pareil 30min de corde à sauter à 5min a pied de chez moi
Séance de full body à l'appart 1h et tu peux faire un peu de ménage durant les temps de repos
Le 08 septembre 2024 à 20:45:02 :
Le 08 septembre 2024 à 20:44:05 :
Petit 45min de sport chaque midi, suffit de se bouger le cul en fait (et d'avoir une douche au taff ahi).Oui oui c'est ça
Ton excuse ? De toute façon pour ne pas prendre de poids il suffit de pas trop manger, ça ce n'est pas compliqué.
Le 08 septembre 2024 à 20:48:55 :
Sans parler des 2J de télétravail ou j'ai pas besoin de quitter l'appart , j'ai le temps de faire les courses le midi
Séance de full body à l'appart 1h et tu peux faire un peu de ménage durant les temps de repos
On a compris kheyou, ça fait 4 posts que tu te branles sur ta fameuse vie géniale un dimanche soir sur JVC
Le 08 septembre 2024 à 20:49:05 :
Le 08 septembre 2024 à 20:45:02 :
Le 08 septembre 2024 à 20:44:05 :
Petit 45min de sport chaque midi, suffit de se bouger le cul en fait (et d'avoir une douche au taff ahi).Oui oui c'est ça
Ton excuse ? De toute façon pour ne pas prendre de poids il suffit de pas trop manger, ça ce n'est pas compliqué.
oui et tu perds du muscle et tu choppes un bide de skinnyfat
Le 08 septembre 2024 à 20:49:57 :
Le 08 septembre 2024 à 20:48:55 :
Sans parler des 2J de télétravail ou j'ai pas besoin de quitter l'appart , j'ai le temps de faire les courses le midi
Séance de full body à l'appart 1h et tu peux faire un peu de ménage durant les temps de reposOn a compris kheyou, ça fait 4 posts que tu te branles sur ta fameuse vie géniale un dimanche soir sur JVC
J'ai dit que j'avais plein de temps libre pas que ma vie était génial
et puis dans le fond on est jamais satisfait de la vie qu'on a on veux toujours autre chose ou plus
Données du topic
- Auteur
- bureaclean
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 20:37:16
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39