AYAAA BMG ? dès que tu te mets à taffer tu GROSSIS tellement la monde du travail PUE LA MERDE
ouais et tu dois manger en speed a midi
t'es crevé t'as pas envie de cuisiner
Le 08 septembre 2024 à 20:40:23 :
vivement la semaine de 4 jours generalisee
ça le sera jamais en France ou bien ça le sera comme d'habitude très longtemps après que tous les autres pays aient adopté la semaine de 4 jours
la Fronce
Faut être un faible pour grossir
Perso, j'ai quasi plus de vie en dehors du taf et des enfants, mais je prends le temps de midi au taf, pour faire du sport.
Rentrer dans le monde "adulte" et n'avoir aucune auto-dicipline
Naturelle
Alors non c'est pas le travail qui fait grossir c'est les habitude de merde ... je vois tous les collègues le midi c'est la boucle asiat / kebab / pizza / macdo
Bizzarement les gens qui viennent avec des boites préparé sont quasi jamais gros
Le 08 septembre 2024 à 20:42:03 :
Le 08 septembre 2024 à 20:40:08 bureaclean a écrit :
t'as plus le temps de faire du sport39h/semaine, le type arrive pas a faire du sport
arrête de chercher des excuses grassoulin
Le 08 septembre 2024 à 20:42:03 :
Le 08 septembre 2024 à 20:40:08 bureaclean a écrit :
t'as plus le temps de faire du sport39h/semaine, le type arrive pas a faire du sport
arrête de chercher des excuses grassoulin
Le 08 septembre 2024 à 20:42:30 :
Alors non c'est pas le travail qui fait grossir c'est les habitude de merde ... je vois tous les collègues le midi c'est la boucle asiat / kebab / pizza / macdoBizzarement les gens qui viennent avec des boites préparé sont quasi jamais gros
oui sauf que c'est le taffe qui te pousse à avoir des habitudes de merde
dès que tu te mets à taffer tu GROSSIS tellement la monde du travail PUE LA MERDE
Moi c'est l'inverse, j'ai bossé 3 mois dans une jardinerie en hiver, j'ai perdu 6 kg
Données du topic
- Auteur
- bureaclean
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 20:37:16
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39