Topic de Breton4939 :

La CAF va FINANCER les SITES de RENCONTRES entre CELIBATAIRES

Supprimé

Le 05 septembre 2024 à 10:22:27 :
Excellent.

Tinder premium pour tous, histoire de définitivement enterrer ces appli de merde car les profils des hommes seront trop visibles et ça va souler les femmes de voir que des moches à swip :)

Si l'algo existe c'est pour une bonne raison, garder la minorité de femme dessus.

C'est déjà un peu le cas
C'est peut-être pour ça que seulement 20% des utilisateurs réguliers de Tinder sont des femmes

Perso j'ai matché avec une meuf qui avait des critères de sélection que je remplissais, je lui ai dit que c'était dommage mais que je voulais pas aller plus loin car même si elle semblait cultivée elle devait pas briller pour oser faire ca

C'est un sociologue qui nous explique son idée de merde et dans ton titre tu affirmes que la CAF va payer.

Tu serai pas un peu attardé l'OP?

Le 05 septembre 2024 à 10:25:00 :
Perso j'ai matché avec une meuf qui avait des critères de sélection que je remplissais, je lui ai dit que c'était dommage mais que je voulais pas aller plus loin car même si elle semblait cultivée elle devait pas briller pour oser faire ca

Tu veux dire en étant sur Tinder ? :(

Mais alors toi-même qu'est-ce que tu fais là dessus ? :(

Le 05 septembre 2024 à 10:25:02 :
C'est un sociologue qui nous explique son idée de merde et dans ton titre tu affirmes que la CAF va payer.

Tu serai pas un peu attardé l'OP?

C'est le directeur de la CNAF quand même
Qui gère les CAF par département

Vous avez lu les articles ou pas ? :(

Données du topic

Auteur
Breton4939
Date de création
5 septembre 2024 à 10:17:19
Date de suppression
5 septembre 2024 à 11:28:00
Supprimé par