Topic de Ekkodlastreet :

[C'est très grave] Les fans de PYRORCA, vous m'expliquez ça ?

Supprimé

Le 30 août 2024 à 16:51:58 :

Le 30 août 2024 à 16:50:40 :
Je sais pas qui est pire, Pyrorca (dont il faut respecter la présomption d'innocence), ou ce déchet bon heu il est 22h37, j'ai rien à faire de ma soirée donc pour vous, mes 19viewers, on va parler de Pyrorca, car autant essayer de buzz.

bien sûr un paixd'o incestieux qui AVOUE ses crimes et à mettre au même niveau qu'un mauvais streamer

Oui faisons confiance à des screens de discords obscurs ou de twitter, ça me semble être parfaitement intelligent.

J'ai eu des nausée avec le fond vert, on est en 2001? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 30 août 2024 à 16:55:16 :
J'ai eu des nausée avec le fond vert, on est en 2001? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Oui heu il est 23h13 et Pyrorca a validé mon fond vert hein, comme le prouve ce screen de discord.

Le 30 août 2024 à 16:52:21 :
Ha mais il va loin en fait le barbu crasseux, son concept c'est carrément juste de focus sur pyrorca :rire:

C'est quoi le délire? :fou:

Ha mais il va loin en fait le barbu crasseux, son concept c'est carrément juste de focus sur pyrorca :rire:

il a pas de vie et mène des guerres virtuelles il le dit lui même

Bordel j'avais essayé de suivre cet arc narratif il y a quelques années parce que tout le monde en parlait, mais c'était tellement chiant

Y'a vraiment rien d'incroyable là dedans, juste un ado attardé qui a dû niquer une meuf de 16 ans ou un truc comme ça et tout le monde qui s'excite pour marquer des points de vertu derrière, c'est simplement grotesque et inintéressant au possible

Le 30 août 2024 à 16:57:57 :

il a pas de vie et mène des guerres virtuelles il le dit lui même

Ben jsp, y'a wow pour les gens sans vie...

Le 30 août 2024 à 16:59:30 :
Bordel j'avais essayé de suivre cet arc narratif il y a quelques années parce que tout le monde en parlait, mais c'était tellement chiant

Y'a vraiment rien d'incroyable là dedans, juste un ado attardé qui a dû niquer une meuf de 16 ans ou un truc comme ça et tout le monde qui s'excite pour marquer des points de vertu derrière, c'est simplement grotesque et inintéressant au possible

L'intro de la seconde video que l'op nous donne à voir sur le topic c'est le spoil assez cru d'un jeune type qui confesse avoir la main lourde sur la masturbation.
Putain. Quel scoop.

Le 30 août 2024 à 16:20:24 Ekkodlastreet a écrit :

Le 30 août 2024 à 16:15:22 :
Je met les déchets qui surf sur ce drama dans la même équipe que Pyrorca, les mecs a fait 3 vidéos sur ce type

shizzle est un nolife dépressif ok, mais il est le seul à dénoncer des trucs aussi graves

Non ça fait des années que c'est connu et maintenant c'est entre les mains de la justice.
La meilleure chose à faire c'est de le laisser sombrer dans l'oubli.

euh non c'est beaucoup plus que ça

Le 30 août 2024 à 17:01:48 :

y'a tellement plus que tu laisses planer le mystère pour que ton topax bide pas

Le 30 août 2024 à 17:01:48 :

C'est tout les films que vous vous faites dans votre tête.

Laissez faire la justice.
Pyrorca est dans la sauce, c'est acté.
Mais vous n'êtes absolument pas habilités pour nourrir ces dramas à la con, sur base de streamer clodo, de screens douteux de discords (qu'on peut très bien fake) et de tweets.

Il existe un joli mot pour qualifier tout ça; la diffimation.
Et c'est passible de ban, voir d'actions en justice de la part de la personne diffamée.

Il est insupportable à écouter, son fond vert est dégueulasse, dans son tchat ça full spam, il parle super vite pour rien.

Données du topic

Auteur
Ekkodlastreet
Date de création
30 août 2024 à 16:04:11
Date de suppression
30 août 2024 à 17:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC