[C'est très grave] Les fans de PYRORCA, vous m'expliquez ça ?
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=zfImXLtawMQ&t=1s
https://www.youtube.com/watch?v=5zBzmbAMCD0&t=1s
donc pour résumer, le mec sur discord avoue blanc sur noir tous ses crimes et déviances de pédo/violeur/incestueux. Je crois que ces vidéos de Shizzle méritent plus que 200 vues.
Faut qu’il arrête de conso ton frérot en vidéo, c’est insupportable à regarder
Et pyrorca le no name on s’en balek
Le 30 août 2024 à 16:11:10 :
Faut qu’il arrête de conso ton frérot en vidéo, c’est insupportable à regarderEt pyrorca le no name on s’en balek
non c'est passionnant, et je pense qu'avec un tel niveau de dégénéritude le mec ne peut pas être considéré comme un no name, d'ailleurs le topic sur son affaire avec la russie a fait environ 650 posts
Le 30 août 2024 à 16:15:22 :
Je met les déchets qui surf sur ce drama dans la même équipe que Pyrorca, les mecs a fait 3 vidéos sur ce type
shizzle est un nolife dépressif ok, mais il est le seul à dénoncer des trucs aussi graves
Le 30 août 2024 à 16:21:04 :
Y a vraiment des 'fans' de ce déchet sur le forum ? Je veux bien qu'il y ait de sacrés spécimens, mais quand même...
je pense pas vraiment, c'est juste un titre
Y a vraiment des 'fans' de ce déchet sur le forum ? Je veux bien qu'il y ait de sacrés spécimens, mais quand même...
Oui, j'ai vu un tas de mec du forum le défendre sur le topic en rapport avec son incarceration
Et il y en avait vraiment beaucoup
Le 30 août 2024 à 16:25:57 :
Y a vraiment des 'fans' de ce déchet sur le forum ? Je veux bien qu'il y ait de sacrés spécimens, mais quand même...Oui, j'ai vu un tas de mec du forum le défendre sur le topic en rapport avec son incarceration
Et il y en avait vraiment beaucoup
on avait pas encore vraiment de preuve, mais là les screens purée ça commence à faire trop
Le 30 août 2024 à 16:11:10 :
Faut qu’il arrête de conso ton frérot en vidéo, c’est insupportable à regarderEt pyrorca le no name on s’en balek
Excusez moi de pas m'intéresser aux magouilles de politiques habituelles ou à une énième agression de chance
Le 30 août 2024 à 16:50:40 :
Je sais pas qui est pire, Pyrorca (dont il faut respecter la présomption d'innocence), ou ce déchet bon heu il est 22h37, j'ai rien à faire de ma soirée donc pour vous, mes 19viewers, on va parler de Pyrorca, car autant essayer de buzz.
bien sûr un paixd'o incestieux qui AVOUE ses crimes et à mettre au même niveau qu'un mauvais streamer
Ha mais il va loin en fait le barbu crasseux, son concept c'est carrément juste de focus sur pyrorca
C'est quoi le délire?
Données du topic
- Auteur
- Ekkodlastreet
- Date de création
- 30 août 2024 à 16:04:11
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 17:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35