Topic de JackOfFables :

C'est quoi les pires boulots que vous avez fait ?

Le 03 septembre 2024 à 14:05:52 :
Magasinier dans un entrepôt pour magasins de meubles.
Devoir déplacer des meubles (>50kg) sans transpalette électrique, pas le droit au chariot élévateur (pas le brevet).
Devoir décharger des camions qui viennent de Chine avec plus de sable que de colis ou de l'Inde avec les colis disposés n'importe comment, comme si le camion avait fait trois tonneaux avant d'arriver à destination.
Les palettes en bois éco+ qui tombent en miettes à force de supporter des charges trop lourdes, les calles des palettes qui se coincent dans les roues du transpalette...
Bien sûr je ne préparais pas les commandes moi j'étais juste là pour bouger les boîtes.
Les collègues cons et agressifs.
Les tout pour 6€ net de l'heure à 40 minutes de chez moi dans une zone indus.

Vous acceptez vraiment tous

5 mois en intérim à la chaîne pour emballer des ampoules et des interrupteurs. :)

Le 03 septembre 2024 à 14:07:24 :
5 mois en intérim à la chaîne pour emballer des ampoules et des interrupteurs. :)

tu bosse ou maintenant ?

Le 03 septembre 2024 à 14:08:12 :

Le 03 septembre 2024 à 14:07:24 :
5 mois en intérim à la chaîne pour emballer des ampoules et des interrupteurs. :)

tu bosse ou maintenant ?

à la SNCF depuis 9 ans.

Je compte faire une reconversion en tant que brancardier bientôt, vous pensez que ça pue ? J’ai fait restauration, sécurité, vente… j’ai détesté tous mes jobs.
mon stage pour valider mon diplôme
en soit ct pas le stage qui était dur mais plutôt les 1h30 de transport à l'aller soit 3h aller/retour chaque jour
35h par semaine déguisé en 50h/semaine
lever à 5h30 et je rentrais chez moi à 18h30 si je chopais direct les correspondances et pas de souci de train (donc en général plutôt 19h 19h30)
une fois je m'étais endormi dans le train, heureusement que je me suis réveillé quand le train était arrêté à une des gares proche de chez moi
heureusement que ça a duré que 10 semaines

Données du topic

Auteur
JackOfFables
Date de création
2 septembre 2024 à 18:01:59
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 305