C'est quoi les pires boulots que vous avez fait ?
2j seulement
Premier job étudiant dans une chocolaterie à l'arrière de la boutique pendant la période noël
mettre des chocolats dans les ballotins
Ça pouvait être des mélanges , des une seule sorte etc
Les secondes étaient des minutes
Les minutes des heures
Les heures des jours
Les 2jours des années
Le 02 septembre 2024 à 18:23:07 :
2j seulement
Premier job étudiant dans une chocolaterie à l'arrière de la boutique pendant la période noëlmettre des chocolats dans les ballotins
Ça pouvait être des mélanges , des une seule sorte etcLes secondes étaient des minutes
Les minutes des heures
Les heures des jours
Les 2jours des années
2 jours c'étais rapide
Le 02 septembre 2024 à 18:17:21 :
BTP. 80% de beaufs et mecs sans cohésion qui en ont rien à foutre que tu débutes. Taf ingrat qui te nique la santé. Prise de risque car pas tjs aux normes, genre devoir percer des trous à 3 mètres du sol, plus de 50cm d'épaisseur et super dur, sur une échelle branlante posée sur des gravas et des planches garnis de clous, tout ça à une température négative, un perforateur ultra lourd porté à bout de bras (du coup pas de main libre pour te tenir aya). Et en plus on m'a dégagé pendant la période d'essai soit disant pcq je suis pas allé assez vite aya je voulais surtout pas chuter et crever
Un exemple parmi tant d'autres. Si c'est pas ça je travaille avec des mecs qui puent dans des endroits infestés de merde
Bref là je ne bosse plus et je ne sais plus trop quoi faire. Reconversion merdique
Bâtiment également
Pour des raisons similaires
Le 02 septembre 2024 à 18:23:41 :
Le 02 septembre 2024 à 18:23:07 :
2j seulement
Premier job étudiant dans une chocolaterie à l'arrière de la boutique pendant la période noëlmettre des chocolats dans les ballotins
Ça pouvait être des mélanges , des une seule sorte etcLes secondes étaient des minutes
Les minutes des heures
Les heures des jours
Les 2jours des années2 jours c'étais rapide
Non c'était chiant
J'ai fait des jobs plus dégradant comme ménage dans une école et remise en rayon
Mais là le temps passait super vite
Éduc dans un IMECS
On était que des intérimaires et un des jeunes à essayer de poignarder un de mes collègues avec un couteau à pain :-d
J'ai réussit à le désarmer et l'enfermer dans la pièce, jusqu'à ce que les flics arrivent
Le 02 septembre 2024 à 18:25:03 :
La actuellement je suis commercial 8h 18h30 full stress et dans le btp en plus
J'étais commercial avant.
Plus jamais ça khey, full stress, pression à gogo, patron sur le cul, gneugneu les chiffres les chiffres.
Les suceurs + le groupe WhatsApp pour que même chez toi on te casse le crâne.
Pue sa race, j'en peux plus d'être au contact avec les clients et les collègues gênants putain.
Le 02 septembre 2024 à 18:26:55 :
Éduc dans un IMECS
On était que des intérimaires et un des jeunes à essayer de poignarder un de mes collègues avec un couteau à pain :-dJ'ai réussit à le désarmer et l'enfermer dans la pièce, jusqu'à ce que les flics arrivent
l'enfer
Le 02 septembre 2024 à 18:25:51 :
Le 02 septembre 2024 à 18:25:08 :
Agent administratif dans le public
Pas spécialement dur mais de quoi devenir complètement zinzin.pourquoi ?
On ne foutait rien, ambiance toxique, commérages, la responsable qui fliquait qu'on ne fasse pas autre chose. Je faisais mes courriers et après tu attends tout le reste de la journée en espérant qu'on t'apporte un dossier ou que ton téléphone sonne
Le 02 septembre 2024 à 18:27:24 :
La actuellement je suis commercial 8h 18h30 full stress et dans le btp en plusJ'étais commercial avant.
Plus jamais ça khey, full stress, pression à gogo, patron sur le cul, gneugneu les chiffres les chiffres.
Les suceurs + le groupe WhatsApp pour que même chez toi on te casse le crâne.Pue sa race, j'en peux plus d'être au contact avec les clients et les collègues gênants putain.
le seul avantage c'est la paye, porte à porte ?
Dans mon nouveau taff je dois réparer des automates à billet, faire de la vente de tickets, faire de l'accueil en gare, gérer les handicapés, signaler les incidents, je suis connecté sur des applis ou mon responsable connais ma position dans la gare ayyyyyyaaaa.
On travail forcément en binôme, pause de 20min.
J'en peux plus de cette vie de boulot.
Le 02 septembre 2024 à 18:28:59 :
Le 02 septembre 2024 à 18:27:24 :
La actuellement je suis commercial 8h 18h30 full stress et dans le btp en plusJ'étais commercial avant.
Les suceurs + le groupe WhatsApp pour que même chez toi on te casse le crâne.Pue sa race, j'en peux plus d'être au contact avec les clients et les collègues gênants putain.
le seul avantage c'est la paye, porte à porte ?
Téléphone
Le 02 septembre 2024 à 18:27:35 :
Le 02 septembre 2024 à 18:26:55 :
Éduc dans un IMECS
On était que des intérimaires et un des jeunes à essayer de poignarder un de mes collègues avec un couteau à pain :-dJ'ai réussit à le désarmer et l'enfermer dans la pièce, jusqu'à ce que les flics arrivent
l'enfer
Grave, j'ai jamais eu autant d'adrénaline parce que le jeune avait 15 ans mais il faisait plus de 100 kilos :-d
Quand j'ai exfiltré mon collègue et que j'ai enfermé le jeune il tambourinait la porte en hurlant " je vais vous tuer + diverse insulte + coup de couteau dans la porte "
Données du topic
- Auteur
- JackOfFables
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 18:01:59
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86