AYAAA la VIDEO du RAPTOR = ÉCLATÉE
Regarder le Raptor
Bien les quoicoubix ?
Bravo a lui.
Il remet en place et fait rager les crasseux verdâtre et les ploutocrates mondialistes du forum de Davos
Beaucoup de vérité dans cette vidéo dénonçant cette ignoble imposture scientifique
Les climato idiots qui parlent de consensus en science...
Complètement taré ces mecs
Le probleme de la video c'est qu'il parle du fait que le rechauffement soit intrumentalisés pour restreindre les libertés ( ce qui est véridique ) mais il en déduit que du coup c'est une arnaque et qu'il n'existe pas.
Il faudrait etre aveugle pour ne pas voir l'agenda européen lié à tout ceci, par contre nier ce qui se passe c'est vraiment etre un idiot.
Le 09 septembre 2024 à 15:41:19 :
ça fait un moment qu'on a tous compris que ce mec est une fraude qui n'y connait rien à rine et qui est même pas bon à vendre son café noisette de merde en capsule
Le 09 septembre 2024 à 15:41:31 :
Bravo a lui.Il remet en place et fait rager les crasseux verdâtre et les ploutocrates mondialistes du forum de Davos
Beaucoup de vérité dans cette vidéo dénonçant cette ignoble imposture scientifique
La dualité de l'homme
Le 09 septembre 2024 à 15:41:19 :
ça fait un moment qu'on a tous compris que ce mec est une fraude qui n'y connait rien à rine et qui est même pas bon à vendre son café noisette de merde en capsule
C'est quelle partie de la vidéo que tu conteste ?
Ou alors c'est juste couiner pour couiner mais tu n'es pas comme ça
Le 09 septembre 2024 à 15:40:33 :
Le 09 septembre 2024 à 15:39:20 :
Cassoulin avec son CAP boulangerie qui critique sans argument les centaines de scientifiques du GIEC
Tu couine beaucoup mais tu sais pertinemment au fond de toi qu'il a raison
c'est quoi ça le desco ? https://climatereanalyzer.org/clim/t2_daily/?dm_id=world
les autres dites rien
Il est nul en fait ??
C'est moi qui ai grandis ou c'est lui qui a sombré ? J'ai pas l'impression qu' il disait autant de conneries et qu'il avait autant de biais avant.
J'aime bien ces vidéos genre "je balaye l'année 2021" mais fin la on voit toutes les ficelles. Tout n'est que diversion. Oui les elites se servent du rechauffement climatique pour réduire les libertes individuelles et faire du blé. Mais en quoi cela signifie qu'il n'existe pas ? Les elites ont aussi utilisé le covid, ca n'empeche que le covid etait bien reel.
On peut discuter d'a quel point l'homme est responsable du changement, ou meme de si il faut continuer nos modes de productions ou non. Mais le nier ? C'est idiot
Il a vraiment sombré, le papier source en bas j'ai jamais vu un tel sophisme ( et je suis 0 doses )
Le 09 septembre 2024 à 15:41:31 :
Bravo a lui.Il remet en place et fait rager les crasseux verdâtre et les ploutocrates mondialistes du forum de Davos
Exactement! A méditer..
La bise, Jacques
Le 09 septembre 2024 à 15:42:46 :
Novembre 2022 : Le pass carbone est une fake news :
Novembre 2022 Voulez vous un pass carbone ?
Juillet 2023 Circulez les complotistes c'est une CArte carbone et non un pass vous avez eu faux
Admettre que changement climatique il y a, ce n'est pas non plus jeter à la poubelle le fait qu'il soit instrumentalisé pour restreindre les libertés des occidentaux
Le changement climatique est une arme médiatique/sociale/scientifique pour nos dirigeants avant d'être un problème
Le 09 septembre 2024 à 15:43:55 :
Il est nul en fait ??C'est moi qui ai grandis ou c'est lui qui a sombré ? J'ai pas l'impression qu' il disait autant de conneries et qu'il avait autant de biais avant.
J'aime bien ces vidéos genre "je balaye l'année 2021" mais fin la on voit toutes les ficelles. Tout n'est que diversion. Oui les elites se servent du rechauffement climatique pour réduire les libertes individuelles et faire du blé. Mais en quoi cela signifie qu'il n'existe pas ? Les elites ont aussi utilisé le covid, ca n'empeche que le covid etait bien reel.
On peut discuter d'a quel point l'homme est responsable du changement, ou meme de si il faut continuer nos modes de productions ou non. Mais le nier ? C'est idiot
Il a vraiment sombré, le papier source en bas j'ai jamais vu un tel sophisme ( et je suis 0 doses )
C'est toi qui a vieillis, il a toujours raconté des énormes conneries saupoudrées de punchlines pour se mettre dans la poche les plus naïfs, ça marchait quand on était au collège mais c'est terminé. Si t'es majeur et que t'as lu trois bouquins dans ta vie, ses sophismes et sa bêtise sautent aux yeux direct.
Même son humour est ringard maintenant, il n'y a plus que les droitardés les moins affûtés qui continuent à tomber dedans.
Données du topic
- Auteur
- sinusTRISTE
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 14:22:37
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 412