AYAAA la VIDEO du RAPTOR = ÉCLATÉE
Le 09 septembre 2024 à 15:10:00 :
[15:09:24] <BoyardPresident>
Le 09 septembre 2024 à 15:00:21 :
2014 La terre se rechuffe a cause des mechants pollueurs qui roulent dans leur gros SUV
2024 La terre se rechauffe a cause des mechants ex-pollueurs qui ont arreté de polluéCobide, 2024, toujours autant manipulé par les médias qui choisissent les titres qui generent le plus de clics et de discussion.
1988 : consensus scientifique pour dire que les maldives seront sous les eaux en 2020, selon le premier rapport du GIEC les maldives en 1984
2020 : les maldives en 2020
On espère qu'ils s'en sont remis
Je t'imagine trop bien lire mon post, te dire "oh putain celui là jvais le fumer" et chercher frenetiquement dans tes dossiers de copié collé
Le 09 septembre 2024 à 15:12:12 :
[15:11:44] <ATEY4BA>
Silence attardé, la presse fait systématiquement des erreurs quelque soit le sujet, forcément que déjà que c'est mal compris c'est mal traité
Maintenant je te demande de me faire la critique d'un article universitaire d'experts sur le sujet
Ah tout de suite les arguments s'envolentLes nappes phréatiques blindax mais post avant "été apocalyptique ykk il faut interdire les piscines"
Personne n'a affirmé que l'été 2024 allait être "apocalyptique", déjà en mars-avril on avait l'info que les nappes étaient beaucoup plus remplies que l'an passé
Pathétique d'inventer des affirmations pour valider ses propres convictions basées sur celles d'un vendeur de programmes muscu
Maintenant je te demande de me faire la critique d'un article universitaire d'experts sur le sujet
Ah tout de suite les arguments s'envolent
Les golems preferent aller lire des TITRES d'articles (pas les contenus) pensés pour énerver le plus de monde et génerer le plus de discussions possible et baser leur opinion dessus.
[15:13:36] <ATEY4BA>
Le 09 septembre 2024 à 15:12:12 :
[15:11:44] <ATEY4BA>
Silence attardé, la presse fait systématiquement des erreurs quelque soit le sujet, forcément que déjà que c'est mal compris c'est mal traité
Ah tout de suite les arguments s'envolentLes nappes phréatiques blindax mais post avant "été apocalyptique ykk il faut interdire les piscines"
Personne n'a affirmé que l'été 2024 allait être "apocalyptique", déjà en mars-avril on avait l'info que les nappes étaient beaucoup plus remplies que l'an passé
Pathétique d'inventer des affirmations pour valider ses propres convictions basées sur celles d'un vendeur de programmes muscu
Le 09 septembre 2024 à 15:12:52 :
2014 La terre se rechuffe a cause des mechants pollueurs qui roulent dans leur gros SUV
2024 La terre se rechauffe a cause des mechants ex-pollueurs qui ont arreté de polluéCobide, 2024, toujours autant manipulé par les médias qui choisissent les titres qui generent le plus de clics et de discussion.
1988 : consensus scientifique pour dire que les maldives seront sous les eaux en 2020, selon le premier rapport du GIEC les maldives en 1984
On espère qu'ils s'en sont remisJe t'imagine trop bien lire mon post, te dire "oh putain celui là jvais le fumer" et chercher frenetiquement dans tes dossiers de copié collé
T'arrives à me sortir "The New York Times" en parlant du rapport du GIEC
Arrête de t'humilier comme ça (non en fait continue c'est drôle)
[15:12:52] <BoyardPresident>
On espère qu'ils s'en sont remisJe t'imagine trop bien lire mon post, te dire "oh putain celui là jvais le fumer" et chercher frenetiquement dans tes dossiers de copié collé
Les shills, 0 sources, que des invectives, veulent être pris au sérieux
2010 : l'Espagne s'est réchauffée plus vite que les autres pays de l'hémisphère nord
2015 : La Russie se réchauffe 2,5 fois plus vite que la moyenne de la planète
2015 : La Chine se réchauffe deux fois plus vite que le reste du monde
2015 : L'Australie se rechauffe + vite que le reste du monde
2019 : Le canada ce réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.
2019 : La Méditerranée se réchauffe 20 % plus vite que le reste du globe
2021 : L'afrique se réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.
2021 : Latin America and the Caribbean warming faster than global average
2022 : Le Moyen-Orient se réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.
2022 : L'antarticque se réchauffe 4x (!!!) plus vite que le reste du monde.
2023 : L'Europe se réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.
2023 : En France, le climat se réchauffe et refroidit plus rapidement que dans le reste du monde
TOUTE LA TERRE SE RECHAUFFE PLUS VITE QUE LA TERRE ON TE DIT
la LUNE et SATURNE se RECHAUFFENT a cause des HOMMES
Moi je crois aux médias je suis pas un desco complotiste
Le 09 septembre 2024 à 15:13:29 :
Vous faites sérieusement confiance à ça ? Un mec qui t'insultes si tu cherches des sources ? C'est ça le niveau du forum de "l'élite" ?
"Je pourrais vous clasher sur 200 pages je connais votre systeme de pensee votre physiologie" mais il est sérieux ce fdp, il se prend pour dark sasuke, c'est embarassant davoir aussi peu de recul putain
Le 09 septembre 2024 à 15:15:17 :
Tes sources : des jpegs trouvés sur telegram
Paz sur toi le golem malgré ton sévère complexe dinferiorité que tu essaies maladroitement de compenser par un postage intempestif de copié-collé. Est ce vraiment ce que tu voulais devenir ?
Nan mais pour le coup La première partie il dit que les scientifique et les journalistes ne sont pas certains de la proportion du réchauffement qui serait d'origine humaine, deuxièmement que les effets du réchauffement ne sont pas forcément aussi dramatique que le sous entend les journalistes. Ce qui en soit est pas faux, la terre à eux des taux de carbones variable et des températures bien plus hautes durant son histoire. Et ça ne changeait pas le fait que la vie y était prospère. Des réchauffements dû à des augmentations du taux de carbone dans l'atmosphère de manière naturel il y en a déjà eux.
Ceci étant dit j'aurai bien aimé qu'il aborde la question de la possibilité du maintient du niveau de vie dû au réchauffement, sur les potentiel baisse ou augmentation des récoltes. Il a abordé la question de manière superficiel, et deuxièmement il ne parle pas de problème de diminution de ressources qui ne rentre pas dans son logiciel libéral.
J'ai toujours penser que le réchauffement climatique était un attrape con, parce que son impact est bien moins grave que celui des pollutions direct sur la biodiversité comme les plastique qu'on jette à la mer.
Et pour le coup la dernière partie de la vidéo était vraiment bien, baisser les émission des pays avec la plus faibles démographie pendant que des pays à 1 milliards d'habitant double leur consommation ça ne sert à rien.
Le 09 septembre 2024 à 15:01:18 :
Le 09 septembre 2024 à 14:58:38 :
Le 09 septembre 2024 à 14:56:46 :
Le 09 septembre 2024 à 14:55:16 :
Le 09 septembre 2024 à 14:51:26 :
> Le 09 septembre 2024 à 14:48:33 :
>> Je vais me fier au raisonnement de dieudonné dans les situations de ce genre, c'est quand tout le monde est contre une personne que ça veut clairement dire qu'elle est dans le vrai
>
> Ce raisonnement de low QI, digne d'une magalie magnetiseuse sur facebook.
> Le 09 septembre 2024 à 14:47:42 :
>> Le 09 septembre 2024 à 14:33:33 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 14:32:00 :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 14:30:52 :
> > > >Le problème, pour moi, c est l agenda idéologique qui va avec: ils prennent l avion h24 pour dire a la population de rester chez eux, ils disent de bouffer des insectes mais mangent des steaks... un peu comme durant covid, il faut rester a la maison mais ils font des soirées a l Élysée.
> > > >
> > > > Les gens en ont marre du double discours.
> > >
> > > Personne te dit de bouffer des insectes branlotin. Arrête dinventer.
> >
> > Il y a 15 ans personne parlé de bouffer des insectes, maintenant c est commun, ahuri!
>
> Envoie moi ou cite moi les moments DANS LA VRAIE VIE où on t'a parlé de manger des insectes.
https://apprendre.tv5monde.com/fr/exercices/b2-avance/france-des-insectes-dans-lassiette
https://www.reussir.fr/des-insectes-bientot-au-menu-des-cantines-scolaires
Le second n'est pas un article, le quatrième parle d'un restaurant privé, prends une bouffée d'air frais, personne t'oblige à bouffer tes insectes t'inquiète pas ça va bien se passer.
tu demandes ou on parle de bouffer des insectes, je reponds c est tout.
Et j insiste en disant que les medias n avait pas ce genre d articles il y a 15ans.
c est tout.Ok, et ?
tu boucles poto.
je dis que ces nouvelles idées sont promues par des gens qui jamais ne le feront eux-meme.
C'est un exemple du double discours qui dégoûte les gens.
Que ce soit un double discours, faut le démontrer
Ensuite, c'est surtout un truc plus que putaclic. Ca évoque le truc vite fait, sans trop le démontrer d'une manière quelconque.
Je sais même pas si on peut faire un lien censé entre les bugz et une pénurie de nourriture. Surtout que les insectes prennent ultra cher aussi à cause du réchauffement.
Mais surtout, je pose la question: qu'est ce qu'on en a à foutre ?
On évoque le fait de bouffer des insectes comme un truc infame. Je peux le concevoir vu qu'à chaque fois, ça t'évoque des saloperies style punaise d'eau ou scarabée
OK. C'est oublier cependant un peu vite qu'un symbole de la gastronomie française, c'est ça
On bouffe des escargots, des huitres, des moules et des tas de crustacés et mollusques de manière générale. En bref, des "insectes", t'en bouffes limite déjà et t'en raffoles.
Et que la plupart, en plus, sont des symboles de la gastronomie. J'pense que t'en manges une fois par an à Noel maximum, et encore, de qualité industrielle.
Le problème vient surtout de là. Pour parler des insectes, on peut pas t'empêcher de montrer ça en te l'imageant façon tiers monde en te foutant des insectes de merde ou des consommateurs qui sont des crèves la dalle. Forcément, tu peux te sentir un peu humilié si on te dit que c'est ton avenir.
Alors que le plus probable, c'est que ça vienne s'ajouter à ton alimentation de base. Et que ce sera des insectes choisis, sans doute "cuisinés" au préalable dans des usines, que tu mangeras comme des huitres.
les écolo brisé par le raptor bordel
un peu de dignité s'il vous plait
[15:17:41] <BoyardPresident>
Le 09 septembre 2024 à 15:15:17 :
> Le 09 septembre 2024 à 15:00:21 :
>2014 La terre se rechuffe a cause des mechants pollueurs qui roulent dans leur gros SUV
> 2024 La terre se rechauffe a cause des mechants ex-pollueurs qui ont arreté de pollué
>
Cobide, 2024, toujours autant manipulé par les médias qui choisissent les titres qui generent le plus de clics et de discussion.
Tes sources : des jpegs trouvés sur telegram
Paz sur toi le golem malgré ton sévère complexe dinferiorité que tu essaies maladroitement de compenser par un postage intempestif de copié-collé. Est ce vraiment ce que tu voulais devenir ?
Données du topic
- Auteur
- sinusTRISTE
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 14:22:37
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 412