Topic de Kenpenselelite :

Le télétravail dream

Le 09 septembre 2024 à 09:27:31 :
Le saint télétravail : - petite gestion de mail à 9 h - petite pause de 9 h 30 à 11 h - petite réunion à 11 h - déjeuner/ sieste jusqu'à 15 h petite réunion à 15 h petite fin de journée à 15 h 30. Votre excuse pour ne pas vivre le télétravail dream ?

je suis entrain de éteindre mon pc et je confirme :rire:

Le 17 septembre 2024 à 00:17:24 :
Le télétravail dream est une dinguerie. Quand bien même vous n'avez pas la chance de pouvoir vous branler les couilles car bullshit job, vous travaillez dans le lit en caleçon. Vous pouvez vous taper votre meilleure queue a n'importe quel moment, aller chier une énorme merde sans la moindre vergogne a n'importe quel moment et j'en passe. Une fois l'ordi éteint, vous êtes chez vous fini les transports de merde avec tous les connards dedans. Vous pouvez également vous coucher plus tard car un simple bouton d'allumage d'ordinateur suffit a faire croire que votre journée a commencé.

Quelle merveilleuse vie mes amis. Merci le COVID franchement merci

je confirme mais le pire c'est quand tu est chef de service et que tu est bien payé

tu confie toutes la partie chiante de ton travail a tes subdonnées tu t'arrange pour délégue le plus possible mais c'est toi au final qui va récolte les laurier car tu a reussi a rendre ton service productif

je travail depuis 2016 (j'ai 32 ans bientot 33 ans) j'ai commence comme apprenti et d'un coup je suis devenu chef de service et on ma vendu 25% de la boite ou je travail et 34% de ses fillialles non contente de mon salaire j'ai les dividende et tout le reste qui me tombe directment dans le bec a peine ouvert :hap:

Le 09 septembre 2024 à 11:56:40 :

Le 09 septembre 2024 à 11:45:54 :
TT dream ici
8h50 réveil
11h50 je fais à manger
12h salle
13h réunion
13h-17h un peu productif dans le canapé

en gros tu fais 6h / jour
je trouve que c'est beaucoup beaucoup trop
courage crayon

tu rigole mon rhey c'est mieux ca que les cours en france et pourtant j'ai 32 ans quand j'etait en bac sarko était encore président et comment il a pourri l'education nationale mon petit frere a les mêmes diplome que moi et purée quand il me racontait ses annecdote de l'education purée comment ca me donne envie de tout fuir :rire:

Données du topic

Auteur
Kenpenselelite
Date de création
9 septembre 2024 à 09:27:31
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 271