Le 17 septembre 2024 à 00:17:24 :
Le télétravail dream est une dinguerie. Quand bien même vous n'avez pas la chance de pouvoir vous branler les couilles car bullshit job, vous travaillez dans le lit en caleçon. Vous pouvez vous taper votre meilleure queue a n'importe quel moment, aller chier une énorme merde sans la moindre vergogne a n'importe quel moment et j'en passe. Une fois l'ordi éteint, vous êtes chez vous fini les transports de merde avec tous les connards dedans. Vous pouvez également vous coucher plus tard car un simple bouton d'allumage d'ordinateur suffit a faire croire que votre journée a commencé.
Quelle merveilleuse vie mes amis. Merci le COVID franchement merci
je confirme mais le pire c'est quand tu est chef de service et que tu est bien payé
tu confie toutes la partie chiante de ton travail a tes subdonnées tu t'arrange pour délégue le plus possible mais c'est toi au final qui va récolte les laurier car tu a reussi a rendre ton service productif
je travail depuis 2016 (j'ai 32 ans bientot 33 ans) j'ai commence comme apprenti et d'un coup je suis devenu chef de service et on ma vendu 25% de la boite ou je travail et 34% de ses fillialles non contente de mon salaire j'ai les dividende et tout le reste qui me tombe directment dans le bec a peine ouvert