Topic de Kenpenselelite :

Le télétravail dream

Le 09 septembre 2024 à 11:07:50 :
La violence avec laquelle la sainte IA va vous purifier dans quelques années, ca va etre quelque chose, les pertes dans vos rangs vont etre terrible les TTistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour l'instant je me contente de boire tes larmes. Et l'IA est pas prête de me remplacer, pas avant 10-20 ans

L vérité c'est que le TT n'a que très peu d'impact sur la productivité. Le problème désormais c'est surtout que les entreprises galèrent à passer le 21ème siècle sur la notion de boulot qui n'évolue pas.

Le 09 septembre 2024 à 10:57:33 :

Le 09 septembre 2024 à 10:56:12 :
Petit script qui bouge la souris et qui clique sur la fenêtre Teams pour éviter que l’ordi se mette en veille et ainsi continuer d’apparaître connecté :)

La meilleure technique sans script c'est un document Word ouvert avec une touche de clavier enfoncée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le problème c’est que je suis obligé de cliquer sur Teams sinon je passe en absent :hap:
Mais le script fait tout, j’ai pas à m’en soucier
Je mets le son à fond pour entendre les notifs / appels depuis une autre pièce :hap:

Le 09 septembre 2024 à 09:27:31 :
Le saint télétravail : - petite gestion de mail à 9 h - petite pause de 9 h 30 à 11 h - petite réunion à 11 h - déjeuner/ sieste jusqu'à 15 h petite réunion à 15 h petite fin de journée à 15 h 30. Votre excuse pour ne pas vivre le télétravail dream ?

ma vie depuis 3 ans en full TT
un régal

la sieste :bave:

les sessions dave the diver à 15h

dormir sans mettre de réveil

rester au chaud l'hiver et bien au frais l'été

ne pas devoir se justifier à chaque fois que t'es patraque ou juste pas envie

sortir faire les courses, aller chez le médecin ou déj avec l'oncle qui passe en ville sans devoir poser son aprèm :rire:

bosser sur ses projets perso pendant les heures de travail :bave:

possibilité d'aller au bureau si je veux mais personne me demande de venir ou quoi. Du coup, j'y vais que pour imprimer des trucs

c'est la turbo planque les copains

donnez moi nous l'intutilé de vos psotes JE VEUX MA PLANQUE :bave:

Le 09 septembre 2024 à 11:12:33 :

Le 09 septembre 2024 à 09:27:31 :
Le saint télétravail : - petite gestion de mail à 9 h - petite pause de 9 h 30 à 11 h - petite réunion à 11 h - déjeuner/ sieste jusqu'à 15 h petite réunion à 15 h petite fin de journée à 15 h 30. Votre excuse pour ne pas vivre le télétravail dream ?

ma vie depuis 3 ans en full TT
un régal

la sieste :bave:

les sessions dave the diver à 15h

dormir sans mettre de réveil

rester au chaud l'hiver et bien au frais l'été

ne pas devoir se justifier à chaque fois que t'es patraque ou juste pas envie

sortir faire les courses, aller chez le médecin ou déj avec l'oncle qui passe en ville sans devoir poser son aprèm :rire:

bosser sur ses projets perso pendant les heures de travail :bave:

possibilité d'aller au bureau si je veux mais personne me demande de venir ou quoi. Du coup, j'y vais que pour imprimer des trucs

c'est la turbo planque les copains

Comment t'as trouvé ton taff en full TT ?

Si t'as un bon site je prends

Le 09 septembre 2024 à 11:07:50 :
La violence avec laquelle la sainte IA va vous purifier dans quelques années, ca va etre quelque chose, les pertes dans vos rangs vont etre terrible les TTistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Techniquement l'IA peut remplacer 90% des postes du tertiaire, donc des millions de gens sur le carreau.

J'attends de voir le jour ou y aura 10 millions de chômeur en plus en France .

Faut pas se leurrer l'IA remplacera jamais un ingénieur, faudra toujours des gens pour contrôler / adapter les résultats. Mais c'est sûr que ça pourra remplacer un bon nombre de jobs peu qualifiés avec des tâches répétitives à faible valeur ajoutée.

Un peu comme l'industrialisation à rendu pas mal d'ouvriers obsolètes sur les chaines de production

Le 09 septembre 2024 à 11:11:30 :

Le 09 septembre 2024 à 11:07:50 :
La violence avec laquelle la sainte IA va vous purifier dans quelques années, ca va etre quelque chose, les pertes dans vos rangs vont etre terrible les TTistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour l'instant je me contente de boire tes larmes. Et l'IA est pas prête de me remplacer, pas avant 10-20 ans

T'es sur que c'est pas plutot toi qui est pas prêt pour l'iA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 septembre 2024 à 11:15:27 :

Le 09 septembre 2024 à 11:07:50 :
La violence avec laquelle la sainte IA va vous purifier dans quelques années, ca va etre quelque chose, les pertes dans vos rangs vont etre terrible les TTistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Techniquement l'IA peut remplacer 90% des postes du tertiaire, donc des millions de gens sur le carreau.

J'attends de voir le jour ou y aura 10 millions de chômeur en plus en France .

Faut pas se leurrer l'IA remplacera jamais un ingénieur, faudra toujours des gens pour contrôler / adapter les résultats. Mais c'est sûr que ça pourra remplacer un bon nombre de jobs peu qualifiés avec des tâches répétitives à faible valeur ajoutée.

Un peu comme l'industrialisation à rendu pas mal d'ouvriers obsolètes sur les chaines de production

On est juste aux balbutiements de cette techno, je pense qu'un jour meme un ingénieur sera GR par ca... Apres juste l'effondrement du secteur tertiaire en France, je demande a voir le spectacle, y'en a tellement (hommes et femmes) qui vont câbler quand leur job dans le marketing sera externalisé par une boite de Shanghai pour 1/10eme du prix et 10x plus de rendement. Retour à l'usine comme disent certains ici. Lea bac +5 en marketing qui va emballer des pizzas Sodebo dans des cartons en bout de ligne :bave:

Le 09 septembre 2024 à 11:02:27 :

Le 09 septembre 2024 à 10:59:09 :

Le 09 septembre 2024 à 10:53:35 :

Le 09 septembre 2024 à 10:46:33 :

Le 09 septembre 2024 à 10:37:52 :
y'a toujours un rageux qui m'appelle à 9h quand je suis en TT voir 8h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ce matin j'ai toujours pas répondu

on va pas se mentir la mascarade ne va pas durer éternellement, c'est pour ça que les entreprises font marche arrière sur le TT

Pas sûr. Des gens sont prêts à démissionner ou à pas être embauché si y a pas de TT. Faudrait que toutes les entreprises arrêtent le TT en même temps pour que ça s'arrête.

oui oui on les connait les fameux che guevara du bureau qui parlent beaucoup mais qui plient l'échine dès que le n+1 fait les gros yeux :rire:

T'a aucune idée de l'importance du turn over dans les entreprises
J'ai moi même travaillé dans 5 entreprise différent en 7 ans
Et la durée de vie d'une équipe c'est 3 mois avant que au moins une personne parte et 2 ans avant que tout le monde s'en aille

parce que c'est une boite de merde

rien à voir avec le TT

Dans ma boite les gens sont des meubles présents depuis 35ans voir plus avec ou sans TT. Même chez les commerciaux y'a peu de turn over.

moi je suis itinérant en full remote donc la nature même de mon boulot fait que je suis plus ou moins en full TT

Blackpill toute les boîtes sont a chier
Penser le contraire c'est être un esclave

quand bien même l'ingé sera pazifié par l'IA y'aura toujours du boulot

Le 09 septembre 2024 à 11:15:15 :

Le 09 septembre 2024 à 11:12:33 :

Le 09 septembre 2024 à 09:27:31 :
Le saint télétravail : - petite gestion de mail à 9 h - petite pause de 9 h 30 à 11 h - petite réunion à 11 h - déjeuner/ sieste jusqu'à 15 h petite réunion à 15 h petite fin de journée à 15 h 30. Votre excuse pour ne pas vivre le télétravail dream ?

ma vie depuis 3 ans en full TT
un régal

la sieste :bave:

les sessions dave the diver à 15h

dormir sans mettre de réveil

rester au chaud l'hiver et bien au frais l'été

ne pas devoir se justifier à chaque fois que t'es patraque ou juste pas envie

sortir faire les courses, aller chez le médecin ou déj avec l'oncle qui passe en ville sans devoir poser son aprèm :rire:

bosser sur ses projets perso pendant les heures de travail :bave:

possibilité d'aller au bureau si je veux mais personne me demande de venir ou quoi. Du coup, j'y vais que pour imprimer des trucs

c'est la turbo planque les copains

Comment t'as trouvé ton taff en full TT ?

Si t'as un bon site je prends

je suis freelance et je choisis mes clients notamment sur leur politique de TT
je suis en portage sur 2 projets et j'ai d'autres projets courts en direct

je n'ai qu'un conseil car c'est ce qui a bien marché pour moi
j'étais en CDI à devoir supporter le bullshit corporate
et je commençais à désespérer car je voulais m'en libérer
j'ai d'abord essayé la voie de la rupture conventionnelle mais j'ai jamais réussi

mais voici ce que j'ai fait : j'ai contacté tous mes potes, anciens collègues ou anciens camarades : "yo je passe freelance, viens on discute de comment je peux t'aider ou si tu connais qqu'un que je peux aider"

et puis j'ai mass spam les ESN et sociétés de portage "yo freelance dispo et flex, contactez moi"

je suis flood de demandes depuis
95% de projets de merde mais j'ai de quoi taffer si je crève la dalle quoi

Le 09 septembre 2024 à 11:18:01 :

Le 09 septembre 2024 à 11:15:27 :

Le 09 septembre 2024 à 11:07:50 :
La violence avec laquelle la sainte IA va vous purifier dans quelques années, ca va etre quelque chose, les pertes dans vos rangs vont etre terrible les TTistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Techniquement l'IA peut remplacer 90% des postes du tertiaire, donc des millions de gens sur le carreau.

J'attends de voir le jour ou y aura 10 millions de chômeur en plus en France .

Faut pas se leurrer l'IA remplacera jamais un ingénieur, faudra toujours des gens pour contrôler / adapter les résultats. Mais c'est sûr que ça pourra remplacer un bon nombre de jobs peu qualifiés avec des tâches répétitives à faible valeur ajoutée.

Un peu comme l'industrialisation à rendu pas mal d'ouvriers obsolètes sur les chaines de production

On est juste aux balbutiements de cette techno, je pense qu'un jour meme un ingénieur sera GR par ca...

Des chirurgiens le seront, on fera des scans automatiques de notre corps et ils feront les checks de santé, les assistants France Travail et conseillers qui seront des IA......

Il ne restera plus que les jobs où tu ramasses la merde. Même les gestions de projets seront gérés par des IA...

Le 09 septembre 2024 à 11:20:50 :

Le 09 septembre 2024 à 11:15:15 :

Le 09 septembre 2024 à 11:12:33 :

Le 09 septembre 2024 à 09:27:31 :
Le saint télétravail : - petite gestion de mail à 9 h - petite pause de 9 h 30 à 11 h - petite réunion à 11 h - déjeuner/ sieste jusqu'à 15 h petite réunion à 15 h petite fin de journée à 15 h 30. Votre excuse pour ne pas vivre le télétravail dream ?

ma vie depuis 3 ans en full TT
un régal

la sieste :bave:

les sessions dave the diver à 15h

dormir sans mettre de réveil

rester au chaud l'hiver et bien au frais l'été

ne pas devoir se justifier à chaque fois que t'es patraque ou juste pas envie

sortir faire les courses, aller chez le médecin ou déj avec l'oncle qui passe en ville sans devoir poser son aprèm :rire:

bosser sur ses projets perso pendant les heures de travail :bave:

possibilité d'aller au bureau si je veux mais personne me demande de venir ou quoi. Du coup, j'y vais que pour imprimer des trucs

c'est la turbo planque les copains

Comment t'as trouvé ton taff en full TT ?

Si t'as un bon site je prends

je suis freelance et je choisis mes clients notamment sur leur politique de TT
je suis en portage sur 2 projets et j'ai d'autres projets courts en direct

je n'ai qu'un conseil car c'est ce qui a bien marché pour moi
j'étais en CDI à devoir supporter le bullshit corporate
et je commençais à désespérer car je voulais m'en libérer
j'ai d'abord essayé la voie de la rupture conventionnelle mais j'ai jamais réussi

mais voici ce que j'ai fait : j'ai contacté tous mes potes, anciens collègues ou anciens camarades : "yo je passe freelance, viens on discute de comment je peux t'aider ou si tu connais qqu'un que je peux aider"

et puis j'ai mass spam les ESN et sociétés de portage "yo freelance dispo et flex, contactez moi"

je suis flood de demandes depuis
95% de projets de merde mais j'ai de quoi taffer si je crève la dalle quoi

Ah OK merci clé GG à toi !

Cela aura été bien oui pour moi

TT dream ici,
réveil à 8h30
Petite gestion de mail et rédaction jusqu'à 10h.
Petite BZ parce que la copine est là aussi
petite 30mn pour gérer les fausses urgences

La ca va à la salle

On reprendra à 14h30, faire un petit MU si l'envie m'en prend mais surtout décaler tout sur les autres jours de présentiel ayaooo

Ceux qui trouvent que le TT est une fraude, sachez qu'on profite juste de tous le temps libre qu'on a déjà en entreprise pour faire des trucs qui nous passionnent vraiment plutôt que de subir les histoires de m*** des collègues avec leurs gosses attardés et leur vacance de m*** en bretagne.

Paz

Le 09 septembre 2024 à 11:11:30 :

Le 09 septembre 2024 à 11:07:50 :
La violence avec laquelle la sainte IA va vous purifier dans quelques années, ca va etre quelque chose, les pertes dans vos rangs vont etre terrible les TTistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour l'instant je me contente de boire tes larmes. Et l'IA est pas prête de me remplacer, pas avant 10-20 ans

Faut juste que ça tienne jusqu'au retraite dream et la j'aurais eu une vie de rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 09 septembre 2024 à 11:14:30 :
donnez moi nous l'intutilé de vos psotes JE VEUX MA PLANQUE :bave:

La'planque ultime tu go fonctionnaire a la direction générale des finances publiques
En central
Catégorie A

Le 09 septembre 2024 à 11:19:55 :

Le 09 septembre 2024 à 11:02:27 :

Le 09 septembre 2024 à 10:59:09 :

Le 09 septembre 2024 à 10:53:35 :

Le 09 septembre 2024 à 10:46:33 :

> Le 09 septembre 2024 à 10:37:52 :

>y'a toujours un rageux qui m'appelle à 9h quand je suis en TT voir 8h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> ce matin j'ai toujours pas répondu

>

> on va pas se mentir la mascarade ne va pas durer éternellement, c'est pour ça que les entreprises font marche arrière sur le TT

Pas sûr. Des gens sont prêts à démissionner ou à pas être embauché si y a pas de TT. Faudrait que toutes les entreprises arrêtent le TT en même temps pour que ça s'arrête.

oui oui on les connait les fameux che guevara du bureau qui parlent beaucoup mais qui plient l'échine dès que le n+1 fait les gros yeux :rire:

T'a aucune idée de l'importance du turn over dans les entreprises
J'ai moi même travaillé dans 5 entreprise différent en 7 ans
Et la durée de vie d'une équipe c'est 3 mois avant que au moins une personne parte et 2 ans avant que tout le monde s'en aille

parce que c'est une boite de merde

rien à voir avec le TT

Dans ma boite les gens sont des meubles présents depuis 35ans voir plus avec ou sans TT. Même chez les commerciaux y'a peu de turn over.

moi je suis itinérant en full remote donc la nature même de mon boulot fait que je suis plus ou moins en full TT

Blackpill toute les boîtes sont a chier
Penser le contraire c'est être un esclave

t'avais pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ça sert à rien d'être nihiliste, y'a des boites mieux que d'autres c'est un fait

de toute façon si t'es pas esclave d'un manager t'es esclave de clients encore plus casses couilles donc bon

Je faisais du télétravail le lundi et ça me manque
La déprime du dimanche soir qui n'existait pas, pouvoir se coucher tard et faire une sieste without vergogness

Données du topic

Auteur
Kenpenselelite
Date de création
9 septembre 2024 à 09:27:31
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 339