Les SUPERMARCHES en FRONCE en 2024
Le 14 septembre 2024 à 13:27:26 :
Le 14 septembre 2024 à 13:26:39 :
Le 14 septembre 2024 à 13:25:50 :
Le 14 septembre 2024 à 13:24:51 :
Le 14 septembre 2024 à 13:22:54 :
Bah. Ils ne font que s'adapter à la clientèle moderne.Putain c'est chaud y'a toujours un golem pour sortir cette ânerie
Je répète pour les plus idiots du forum : Moi habiter quartier riche Paris, plus quartier être riche, plus magasin être sécurisé
DONC il y a pas rapport entre fréquence vols et sécurité du magasin. Toi y'en a piger le prolo ?T'es dans les quartiers de riches de Paris, ils viennent en RER quand ils veulent l'ahuri, les vols autour des distributeurs de billet et dans le métro c'est pas à Stalingrad hein
Ok le cambroussard puant me dis pas comment ça fonctionne à Paris alors que t'y as mis les pieds qu'une fois pendant un voyage scolaire en 4ème pour voir la tour eiffel
Je cite un coin de Paris sans soucis mais je n'y ai pas grandis, tkt
Le RER c'est pas un coin de Paris le cambroussard répugnant c'est juste un moyen de transport
Je parle à Jacqouille ou quoi ?
Le 13 septembre 2024 à 17:41:38 :
Putain c'est fou les fronçais sont vraiment des low
"C'est à cause des arbres qui volent gneu" Chaque privation de liberté au lieu de se rebeller contre ils accusent les arbres, pire mentalité d'Europe
Privation de liberté parce que des magasins mettent des dispositifs pour pas se faire voler
"ouin ouin on n'a plus le droit de voler"
Le 14 septembre 2024 à 13:28:36 :
Le 14 septembre 2024 à 13:24:51 :
> Le 14 septembre 2024 à 13:22:54 :
>Bah. Ils ne font que s'adapter à la clientèle moderne.
Putain c'est chaud y'a toujours un golem pour sortir cette ânerie
Je répète pour les plus idiots du forum : Moi habiter quartier riche Paris, plus quartier être riche, plus magasin être sécurisé
DONC il y a pas rapport entre fréquence vols et sécurité du magasin. Toi y'en a piger le prolo ?T'es dans les quartiers de riches de Paris, ils viennent en RER quand ils veulent l'ahuri, les vols autour des distributeurs de billet et dans le métro c'est pas à Stalingrad hein
Ok le cambroussard puant me dis pas comment ça fonctionne à Paris alors que t'y as mis les pieds qu'une fois pendant un voyage scolaire en 4ème pour voir la tour eiffel
Le RER c'est pas un coin de Paris le cambroussard répugnant c'est juste un moyen de transport
Je parle à Jacqouille ou quoi ?
Je t'ai démonté pendant que tu troll c'est tout assume
En plus tu sais pas lire les messages, ton cerveau est trop lent bordel
Autriche, le métro est en libre accès.
Tout se paye en espèce.
On se demande pourquoi
Le 13 septembre 2024 à 17:28:51 :
Mais comment font les supermarchés pour financer tout ça ?
Inflation record sur tous les produits qui augmente d'année en années depuis le covid
"Mais c'est les chaînes d'approvisionnement paralysées à cause du covid / ukraine / palestine" Les golems sont vraiment pas prêts putain"Mais c'est à cause des vols qui augmentent ils sont obligés" Ils perdent que dalle en fric à cause des vols
Leurs recettes ont dû faie x2 depuis 4 ans vu le système d'enculage, et les golems en redemandent
la rentabilité des supermarchés et surement l'une des plus basses au monde
les Leclerc et autres font du 1% de résultat net
Le 14 septembre 2024 à 13:29:05 :
"C'est à cause des arbres qui volent gneu" Chaque privation de liberté au lieu de se rebeller contre ils accusent les arbres, pire mentalité d'EuropePrivation de liberté parce que des magasins mettent des dispositifs pour pas se faire voler
"ouin ouin on n'a plus le droit de voler"
Bon golem
Tkt c'est sain d'avoir des caméras partout où tu vas. Tkt les entreprises privées et l'état n'utiliseront les images de ta tronche immonde en gros plan que pour faire le bien des usagers. Aucune violation des libertés n'est possible
Ma main à couper qu'il y a 2 ans encore t'insultais les gens de tridosés
Le 14 septembre 2024 à 13:30:06 :
No pussy en France , a cause de l'hypergamie féminine et l' hyper égoïsme des femmes en France .= conso minimale de chez minimale dans les hypermarchés .
Ok le taré c'est la faute des femmes si tu manges chez macdo
Le 14 septembre 2024 à 13:30:07 :
Le 13 septembre 2024 à 17:28:51 :
Mais comment font les supermarchés pour financer tout ça ?
Inflation record sur tous les produits qui augmente d'année en années depuis le covid
"Mais c'est les chaînes d'approvisionnement paralysées à cause du covid / ukraine / palestine" Les golems sont vraiment pas prêts putain"Mais c'est à cause des vols qui augmentent ils sont obligés" Ils perdent que dalle en fric à cause des vols
Leurs recettes ont dû faie x2 depuis 4 ans vu le système d'enculage, et les golems en redemandentla rentabilité des supermarchés et surement l'une des plus basses au monde
les Leclerc et autres font du 1% de résultat net
Le 14 septembre 2024 à 13:30:35 :
"C'est à cause des arbres qui volent gneu" Chaque privation de liberté au lieu de se rebeller contre ils accusent les arbres, pire mentalité d'EuropePrivation de liberté parce que des magasins mettent des dispositifs pour pas se faire voler
"ouin ouin on n'a plus le droit de voler"Bon golem
Tkt c'est sain d'avoir des caméras partout où tu vas. Tkt les entreprises privées et l'état n'utiliseront les images de ta tronche immonde en gros plan que pour faire le bien des usagers. Aucune violation des libertés n'est possibleMa main à couper qu'il y a 2 ans encore t'insultais les gens de tridosés
Bah oui c'est sain dans les magasins parce que c'est ça qui permet de repérer les voleurs
Le 14 septembre 2024 à 13:29:31 :
Le 14 septembre 2024 à 13:28:36 :
> Le 14 septembre 2024 à 13:24:51 :
>> Le 14 septembre 2024 à 13:22:54 :
> >Bah. Ils ne font que s'adapter à la clientèle moderne.
>
> Putain c'est chaud y'a toujours un golem pour sortir cette ânerie
> Je répète pour les plus idiots du forum : Moi habiter quartier riche Paris, plus quartier être riche, plus magasin être sécurisé
> DONC il y a pas rapport entre fréquence vols et sécurité du magasin. Toi y'en a piger le prolo ?
T'es dans les quartiers de riches de Paris, ils viennent en RER quand ils veulent l'ahuri, les vols autour des distributeurs de billet et dans le métro c'est pas à Stalingrad hein
Je parle à Jacqouille ou quoi ?Je t'ai démonté pendant que tu troll c'est tout assume
En plus tu sais pas lire les messages, ton cerveau est trop lent bordel
T'as rien démonté, tu t'es signalé en tant que bouseux et tu boucles sur les arbres qui te terrorisent en rase campagne alors que les grandes surfaces quartiers riches à Paris où tu peux même pas louer une chambre de bonne avec ton smic sont super sécurisés malgré le fait que les populations ne volent pas
Au panier et silence maintenant, je t'ai donné assez de mon temps le golem
Le 14 septembre 2024 à 13:31:59 :
Tkt c'est sain d'avoir des caméras partout où tu vas. Tkt les entreprises privées et l'état n'utiliseront les images de ta tronche immonde en gros plan que pour faire le bien des usagers. Aucune violation des libertés n'est possibleMa main à couper qu'il y a 2 ans encore t'insultais les gens de tridosés
Bah oui c'est sain dans les magasins parce que c'est ça qui permet de repérer les voleurs
Ok le tridosé. Y'a des voleurs dans les beaux quartiers à ton avis ?
Le 14 septembre 2024 à 13:35:02 :
Bah oui le génie si tu sécurises pas les magasins les voleurs viendront y voler, tu sais ils ont la faculté de prendre le métro et le RER pour venir dans les beaux quartiers
Le 14 septembre 2024 à 13:35:06 :
en même temps vue le nombre incaculable de cas social qu'on a en france c'est parfaitement mérite
Golem
"Vous allez être filmés h24 monsieur, vous saurez pas ce qu'on fait des images mais c'est à cause des cas sociaux monsieur"
"Vous allez ralentir sur l'autoroute monsieur et il y aura des radars tous les 100m à cause des cas sociaux monsieur"
"Monsieur la 2ème dose est obligatoire à cause des cas sociaux j'espère que vous comprenez monsieur"
Le 14 septembre 2024 à 13:37:06 :
Le 14 septembre 2024 à 13:35:02 :
> Le 13 septembre 2024 à 17:41:38 :
>Putain c'est fou les fronçais sont vraiment des low
> "C'est à cause des arbres qui volent gneu" Chaque privation de liberté au lieu de se rebeller contre ils accusent les arbres, pire mentalité d'Europe
Privation de liberté parce que des magasins mettent des dispositifs pour pas se faire voler
Bah oui le génie si tu sécurises pas les magasins les voleurs viendront y voler, tu sais ils ont la faculté de prendre le métro et le RER pour venir dans les beaux quartiers
Un bon contrôle au faciès ciblé sur les profils problématiques (dont les sdf même blancs hein) et on règle les 3/4 des problèmes.
Mais faudrait pas heurter les gauchistes.
Données du topic
- Auteur
- Idiot-golemique
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 17:27:42
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 106