Les SUPERMARCHES en FRONCE en 2024
Portique de sécurité qui s'ouvre sur présentation du ticket de caisse
Caméra au-dessus de ta tête pour surveiller toutes les caisses
Caméra intégrée à la caisse automatique pour surveiller les produits et ce que tu fais de tes mains
Caméra avec logiciel intégré pour vérifier la conformité des fruits et légumes
Caissières qui patrouillent
Alcool sur présentation d'une carte d'identité
Chaud ce système carcéral
Mais comment font les supermarchés pour financer tout ça ?
Inflation record sur tous les produits qui augmente d'année en années depuis le covid
"Mais c'est les chaînes d'approvisionnement paralysées à cause du covid / ukraine / palestine" Les golems sont vraiment pas prêts putain
"Mais c'est à cause des vols qui augmentent ils sont obligés" Ils perdent que dalle en fric à cause des vols
Leurs recettes ont dû faie x2 depuis 4 ans vu le système d'enculage, et les golems en redemandent
Bon ça c'est seulement si t'as l'air d'avoir 15 ans en principe.
Le 13 septembre 2024 à 17:31:24 :
Ce n'est que le début
Ils comprendront jamais
Ensuite ce sera fouille systématique du sac + déposer sa carte d'identité dans un bac à l'entrée du magasin que tu récupères à la sortie + robot qui te suit partout dans les rayons etc
Pendant ce temps les golems "J'ai vu un burkini à la plage cet été"
Le 13 septembre 2024 à 17:32:23 :
Ceci, Monsieur doit avoir une allure juvénile
Nofake mais j'ai rien compris à ce délire de ticket. On te propose de ne pas prendre un ticket mais tu te retrouves comme un con devant le portique qui ne peut pas s'ouvrir
Ils ont eu des obligations écolo à la con, ils ont voulu supprimer les tickets pour un monde plus green mais ont eu la flemme de changer les portiques ?
Le 13 septembre 2024 à 17:33:45 :
Bordel y a des caméras au dessus des caisses automatiques ?
Dans certaines grandes surfaces oui tu es filmé en direct. Not ready pour les IA entraînées à reconnaître les comportements suspects qui vont directement prévenir un vigile car ta pupille est 0.37% plus dilatée que la normale
Le 13 septembre 2024 à 17:34:04 :
Le 13 septembre 2024 à 17:32:23 :
Ceci, Monsieur doit avoir une allure juvénile
Même pas allure normale pour mon âge
Ou alors il y a une caméra qui m'a identifiée comme un pyj
Le 13 septembre 2024 à 17:34:43 :
Nofake mais j'ai rien compris à ce délire de ticket. On te propose de ne pas prendre un ticket mais tu te retrouves comme un con devant le portique qui ne peut pas s'ouvrirIls ont eu des obligations écolo à la con, ils ont voulu supprimer les tickets pour un monde plus green mais ont eu la flemme de changer les portiques ?
Y'a bon le greenwashing
Données du topic
- Auteur
- Idiot-golemique
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 17:27:42
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 106