Le PUY EN VELAY, bon bail ou mauvais bail ?
Le 02 septembre 2024 à 10:15:47 Sicambre110 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 10:13:29 :
C'est des spectacles de bonne qualité. Philippe de Villiers a vraiment fait un super tafLes spectacles c'est une chose, mais c'est pas ça qui va me faire y vivre
Le 02 septembre 2024 à 10:13:50 :
T'aimes les lentilles ?Ils ont l'air un peu lourds avec leurs lentilles
putain j'ai eu droit au saucisses lentilles bordel c'est une religion la bas t'as interet de finir ton assiette
Des retours actuels sur l'insécurité ?
Le 02 septembre 2024 à 10:23:00 :
L’Auvergne c’est une région fantastique, heureusement qu’on se fait chier dessus par une partie de la France sinon on aurait pas pu préserver notre cadre de vie. Mais tous ceux qui reconnaissent cette richesse sont les bienvenus.
Je connais plutôt bien l'auvergne mais plus au sud, tu preches un converti mon khey
Le 02 septembre 2024 à 10:23:00 Jurmorok a écrit :
L’Auvergne c’est une région fantastique, heureusement qu’on se fait chier dessus par une partie de la France sinon on aurait pas pu préserver notre cadre de vie. Mais tous ceux qui reconnaissent cette richesse sont les bienvenus.
C'est vrai que j'étais étonné comme c'est beau en fait, je m'attendait pas à ça, ça m'a fait penser au jura un peu
Après la région est très belle
J'irai surement faire ma retraite dans le coin
Le 02 septembre 2024 à 10:24:24 :
Sapristi c'est bien la première fois que je vois le fofo défendre une ville, ça me plaît !
Des retours actuels sur l'insécurité ?
Niveau insécurité c'est chill, t'as ptetre quelques clodos punk à chien perturbés, des ivrognes, quelques gitans, mais t'as pas trop de cailles qui rodent en général
Le 02 septembre 2024 à 10:40:48 :
Le 02 septembre 2024 à 10:24:24 :
Sapristi c'est bien la première fois que je vois le fofo défendre une ville, ça me plaît !
Des retours actuels sur l'insécurité ?Niveau insécurité c'est chill, t'as ptetre quelques clodos punk à chien perturbés, des ivrognes, quelques gitans, mais t'as pas trop de cailles qui rodent en général
C'est l'impression que j'ai eu mais je voulais confirmer, c'est rassurant
Données du topic
- Auteur
- Sicambre110
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 09:43:28
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34