Topic de Brszcs :

La violence de la friendzone putain

Supprimé
la friendzone est un jugement sans concession sur la qualité de tes genes, quand une meuf te friendzone elle te dit cash "j'espere que tes genes de merde ne se reproduiront jamais a la generation suivante, tu mérite de crever dans l'oubli totale"

Le 04 septembre 2024 Ă  17:48:39 Brszcs a Ă©crit :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:46:40 :
La friendzone c'est incroyable quand tu retires toute "lust"
Elle te casse pas les couilles, si tu vas en baiser d'autres elle te fera pas de scĂšnes :noel:
Et puis tu peux inverser Ă©galement la tendance en te plaignant des meufs avec qui tu sors/t'es sorti

J'ai pĂ©cho une meuf dans la pĂ©riode oĂč on se parlait, elle a clairement fait la jalouse :)

Ca permet aussi de révéler les "fausses amitiés" :noel:

Le fait qu'elle faisait sa "jalouse" ça confirme le fait qu'elle te prenait pour son Clebs. T'as rien perdu

Le 04 septembre 2024 Ă  17:43:26 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:38:50 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:36:09 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:28:45 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:25:14 :
Être son pote et la voir chialer d'enchainer les plans cul avec des BG

T'es un cuck si tu poses pas tes limites, et t'es fourbe si tu assumes pas tes intentions.

Elle a toujours su que j'avais des vues, elle a jamais clairement dit qu'elle en avait pas :hap:

Elle disait Ă  toutes ses potes qu'elle hĂ©sitait, elle a parlĂ© de moi Ă  sa sƓur, elle a pleurĂ© une fois en disant que je m'en foutais d'elle :)

Mais elle mettait toujours des barriĂšres, Ă  en parler comme ça ça a l'air con, mais quand tu vis la situation t'as pas l'impression d'ĂȘtre tant pris pour un con et tu y crois Ă  ces conneries :hap:

La réalité ==> elle m'a maintenu dans la zone pour flatter son égo et quand j'ai voulu aller plus loin elle a réagi en mode « c'était purement amical entre nous » bref toutes :)

J'ai eu la mĂȘme chose au lycĂ©e
Je l'ai revue là, ça me fait plus rien + je l'idéalise plus + on a chacun nos vies de couple, et on s'est expliqué en adultes sur cette situation.

Elle a avoué ses fautes d'ego et j'ai compris mes fautes de célestin. Sans rancune.

Ahi c'était au lycée, moi j'ai 24 ans :)
PremiĂšre fois de ma vie que je m'ouvre Ă  une meuf :)
Pas prĂȘt de recommencer :)

Elle t'a avoué quoi la fille ? « J'ai fait ça juste pas égo mais je m'en foutais de toi » ?

Non elle m'a dit que je l'avais vexée au début en célestinant, donc elle a considéré qu'on était juste potes à partir de là, puis elle a compris que j'avais des sentiments et elle aimait la relation avec moi donc elle jouait du chaud et froid pour me maintenir à la distance qui lui plaisait.
Puis j'ai voulu qu'on mette les points sur les i parce que j'en pouvais plus et elle a bien voulu essayer mais j'ai été trop pressant je voulais que ça se fasse vite alors qu'il y avait eu du drama avant et qu'on avait perdu l'alchimie qu'on avait, ça elle me l'a dit récemment, moi j'avais juste ressenti du rejet donc j'ai coupé les ponts.

Elle m'a dit qu'elle a chialé pendant des semaines.

Le 04 septembre 2024 Ă  17:46:00 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:41:57 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:39:38 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:38:13 :
J'aimerais tellement rencontrer un homme comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Franchement avant de devenir dragueur de rue pro (c'est limite ça :rire:) je m'étais aussi fais niquer par une meuf

Je m'en souviens d'une fois je me suis dis "mais attends, elle te parle comme si t'Ă©tais son pote gay lĂ " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui lĂ  j'ai envie de devenir un charo qui en a plus rien Ă  foutre, mais je pense pas ĂȘtre assez beau pour go drague de rue :hap:

Non mais mec arrĂȘtes tes putain de "je ne suis pas assez beau"

C'est quoi ton blem, t'as différent point à maximiser chez une femme :
:d) La beauté de ta tronche
:d) Ton physique
:d) Ta position professionnelle
:d) Ta position sociale
:d) Ta communication

La tronche oui c'est compliqué de changer mais ça se maximise en ayant pas une coupe de cassos, une barbe de chomeur et des boutons de geek.
Le physique bah c'est via la muscu et SURTOUT l'alimentation
Coté pro bah faut pas que tu sois smicard mec
Coté sociale et communication go tchatcher t'auras des contacts et tu t'amélioreras tout seul

Beh en fait c'est un peu mon souci :hap:
Et pour ça que je suis brisé, je me suis montre avec elle ultra confiant, ultra sociable (d'ailleurs elle me prend pour un yeslife), j'ai été intelligent, je lui ai montré pas mal de shills,etc.

Physiquement j'ai été le mieux que je pouvais (à part la muscu j'avoue)

Je fais de bonnes études, bref, le seul truc que je peux réellement améliorer c'est le physique :hap:
Et le physique, c'est 80% le visage ==> donc génétique

Je me suis toujours dit « en amĂ©liorant ça ou ça je pourrai dĂ©passer mon physique ». La rĂ©alitĂ© c'est que mĂȘme au prime dans tous les domaines je me fais jeter, donc j'en conclue que mon physique est rĂ©dhibitoire :hap:

j'ai rĂ©ellement du mal Ă  concevoir qu'un homme puisse ĂȘtre dans la friendzone ça ne fait aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

si tu plais à la meuf ça se voit direct et si tu ne lui plais pas ça ne sers à rien de rester comme un clébard auprÚs d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

pourquoi vous ĂȘtes comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 04 septembre 2024 Ă  17:52:34 Looksmaxxingent a Ă©crit :
j'ai rĂ©ellement du mal Ă  concevoir qu'un homme puisse ĂȘtre dans la friendzone ça ne fait aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

si tu plais à la meuf ça se voit direct et si tu ne lui plais pas ça ne sers à rien de rester comme un clébard auprÚs d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

pourquoi vous ĂȘtes comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

j'en suis venu a un tel niveau de desespoir que le simple fait de parler a une meuf et la voir sourire me rend de bonne humeur, j'essaye de combattre mon simpisme et je cache mais la vérité de mon intérieur est la.

la pucellerie detruit un homme

Le 04 septembre 2024 Ă  17:49:05 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:45:47 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:42:24 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:39:01 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:36:30 :
"Je te trouve beau, intelligent, tu me plais mais je ne suis pas intéressée"

Ahhh... La logique des femmes. :-)

Ah non elle devait pas me trouver beau :)

D'ailleurs quand j'ai Ă©tĂ© fz, j'ai un peu tirĂ© les vers du nez, je lui ai dit « arrĂȘte avec tes conneries de je "je me sens pas prĂȘte", c'est juste une question d'attirance » elle m'a rep « c'est peut-ĂȘtre une question d'attirance, oui »

Bref j'ai été humilié :)

Par contre tu forces clairement avec le coté "beauté", t'as un léger complexe non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et parles pas de question d'attirance en lui filant les clĂ©s pour te filer une excuse, t'es assez bien pour faire le pote gay mais pas pour ĂȘtre son mec qu'elle dĂ©gage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Laches ton topic de suite et sors dehors tchatcher des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui j'ai un Ă©norme complexe :hap:
Je pense pas ĂȘtre vilain, d'ailleurs j'ai souvent eu un succĂšs relatif, mais depuis l'an dernier je me suis rasĂ© la tĂȘte (calvasse) et depuis j'ai un Ă©norme Ă©norme complexe :hap:

Et le fait que cette file s'intĂ©resse (ou du moins jen avais l'impression) ça me valorisait Ă©normĂ©ment dans ma tĂȘte :hap:

Là je suis juste brisé et je me sens moche (et je pense sincÚrement que je le suis) :hap:

Je ne connais pas ton niveau de calvasse mais j'imagine tu peux éviter de te les raser à un moment pour que ça la cache, sinon go Turquie

Non clé si j'ai rasé c'est pas pour rien :hap:
Et Norwood 6 Ă  24 ans, inutile de te dire que la greffe est pas envisageable :)

tu lui correspond parfaitement, elle t'adore MAIS t'es pas assez beau pour elle

Tu lui correspond pas parfaitement ducoup

Le 04 septembre 2024 Ă  17:46:40 :
La friendzone c'est incroyable quand tu retires toute "lust"
Elle te casse pas les couilles, si tu vas en baiser d'autres elle te fera pas de scĂšnes :noel:
Et puis tu peux inverser Ă©galement la tendance en te plaignant des meufs avec qui tu sors/t'es sorti

Vrai, ma meilleure amie me donne parfois plus d'affection et d'attention que ma copine. Elle vient chez moi pour s'occuper de ma blessure, est prĂȘte Ă  me masser. C'est vraiment agrĂ©able

Le 04 septembre 2024 Ă  17:40:42 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:39:36 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:39:01 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:36:30 :
"Je te trouve beau, intelligent, tu me plais mais je ne suis pas intéressée"

Ahhh... La logique des femmes. :-)

Ah non elle devait pas me trouver beau :)

D'ailleurs quand j'ai Ă©tĂ© fz, j'ai un peu tirĂ© les vers du nez, je lui ai dit « arrĂȘte avec tes conneries de je "je me sens pas prĂȘte", c'est juste une question d'attirance » elle m'a rep « c'est peut-ĂȘtre une question d'attirance, oui »

Bref j'ai été humilié :)

Elle est belle?

8/10

Vise pas trop haut non plus si t'es pas toi meme dans le top

Le 04 septembre 2024 Ă  17:52:34 :
j'ai rĂ©ellement du mal Ă  concevoir qu'un homme puisse ĂȘtre dans la friendzone ça ne fait aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

si tu plais à la meuf ça se voit direct et si tu ne lui plais pas ça ne sers à rien de rester comme un clébard auprÚs d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

pourquoi vous ĂȘtes comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Faut avoir de l'expérience pour le savoir khey, et sur ce plan on est trÚs inégaux.

Le 04 septembre 2024 Ă  17:51:13 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:43:26 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:38:50 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:36:09 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:28:45 :

> Le 04 septembre 2024 Ă  17:25:14 :

>Être son pote et la voir chialer d'enchainer les plans cul avec des BG

T'es un cuck si tu poses pas tes limites, et t'es fourbe si tu assumes pas tes intentions.

Elle a toujours su que j'avais des vues, elle a jamais clairement dit qu'elle en avait pas :hap:

Elle disait Ă  toutes ses potes qu'elle hĂ©sitait, elle a parlĂ© de moi Ă  sa sƓur, elle a pleurĂ© une fois en disant que je m'en foutais d'elle :)

Mais elle mettait toujours des barriĂšres, Ă  en parler comme ça ça a l'air con, mais quand tu vis la situation t'as pas l'impression d'ĂȘtre tant pris pour un con et tu y crois Ă  ces conneries :hap:

La réalité ==> elle m'a maintenu dans la zone pour flatter son égo et quand j'ai voulu aller plus loin elle a réagi en mode « c'était purement amical entre nous » bref toutes :)

J'ai eu la mĂȘme chose au lycĂ©e
Je l'ai revue là, ça me fait plus rien + je l'idéalise plus + on a chacun nos vies de couple, et on s'est expliqué en adultes sur cette situation.

Elle a avoué ses fautes d'ego et j'ai compris mes fautes de célestin. Sans rancune.

Ahi c'était au lycée, moi j'ai 24 ans :)
PremiĂšre fois de ma vie que je m'ouvre Ă  une meuf :)
Pas prĂȘt de recommencer :)

Elle t'a avoué quoi la fille ? « J'ai fait ça juste pas égo mais je m'en foutais de toi » ?

Non elle m'a dit que je l'avais vexée au début en célestinant, donc elle a considéré qu'on était juste potes à partir de là, puis elle a compris que j'avais des sentiments et elle aimait la relation avec moi donc elle jouait du chaud et froid pour me maintenir à la distance qui lui plaisait.
Puis j'ai voulu qu'on mette les points sur les i parce que j'en pouvais plus et elle a bien voulu essayer mais j'ai été trop pressant je voulais que ça se fasse vite alors qu'il y avait eu du drama avant et qu'on avait perdu l'alchimie qu'on avait, ça elle me l'a dit récemment, moi j'avais juste ressenti du rejet donc j'ai coupé les ponts.

Elle m'a dit qu'elle a chialé pendant des semaines.

Ah bah t'as ton égo préservé clé :hap:
C'est pas juste que t'Ă©tais pas assez bien pour elle :hap:

Le 04 septembre 2024 Ă  17:54:31 foutredepapy098 a Ă©crit :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:46:40 :
La friendzone c'est incroyable quand tu retires toute "lust"
Elle te casse pas les couilles, si tu vas en baiser d'autres elle te fera pas de scĂšnes :noel:
Et puis tu peux inverser Ă©galement la tendance en te plaignant des meufs avec qui tu sors/t'es sorti

Vrai, ma meilleure amie me donne parfois plus d'affection et d'attention que ma copine. Elle vient chez moi pour s'occuper de ma blessure, est prĂȘte Ă  me masser. C'est vraiment agrĂ©able

Bezla :)

Le 04 septembre 2024 Ă  17:55:48 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:51:13 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:43:26 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:38:50 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:36:09 :

> Le 04 septembre 2024 Ă  17:28:45 :

>> Le 04 septembre 2024 Ă  17:25:14 :

> >Être son pote et la voir chialer d'enchainer les plans cul avec des BG

>

> T'es un cuck si tu poses pas tes limites, et t'es fourbe si tu assumes pas tes intentions.

Elle a toujours su que j'avais des vues, elle a jamais clairement dit qu'elle en avait pas :hap:

Elle disait Ă  toutes ses potes qu'elle hĂ©sitait, elle a parlĂ© de moi Ă  sa sƓur, elle a pleurĂ© une fois en disant que je m'en foutais d'elle :)

Mais elle mettait toujours des barriĂšres, Ă  en parler comme ça ça a l'air con, mais quand tu vis la situation t'as pas l'impression d'ĂȘtre tant pris pour un con et tu y crois Ă  ces conneries :hap:

La réalité ==> elle m'a maintenu dans la zone pour flatter son égo et quand j'ai voulu aller plus loin elle a réagi en mode « c'était purement amical entre nous » bref toutes :)

J'ai eu la mĂȘme chose au lycĂ©e
Je l'ai revue là, ça me fait plus rien + je l'idéalise plus + on a chacun nos vies de couple, et on s'est expliqué en adultes sur cette situation.

Elle a avoué ses fautes d'ego et j'ai compris mes fautes de célestin. Sans rancune.

Ahi c'était au lycée, moi j'ai 24 ans :)
PremiĂšre fois de ma vie que je m'ouvre Ă  une meuf :)
Pas prĂȘt de recommencer :)

Elle t'a avoué quoi la fille ? « J'ai fait ça juste pas égo mais je m'en foutais de toi » ?

Non elle m'a dit que je l'avais vexée au début en célestinant, donc elle a considéré qu'on était juste potes à partir de là, puis elle a compris que j'avais des sentiments et elle aimait la relation avec moi donc elle jouait du chaud et froid pour me maintenir à la distance qui lui plaisait.
Puis j'ai voulu qu'on mette les points sur les i parce que j'en pouvais plus et elle a bien voulu essayer mais j'ai été trop pressant je voulais que ça se fasse vite alors qu'il y avait eu du drama avant et qu'on avait perdu l'alchimie qu'on avait, ça elle me l'a dit récemment, moi j'avais juste ressenti du rejet donc j'ai coupé les ponts.

Elle m'a dit qu'elle a chialé pendant des semaines.

Ah bah t'as ton égo préservé clé :hap:
C'est pas juste que t'Ă©tais pas assez bien pour elle :hap:

Ouais mais je l'ai su que des années plus tard quand on s'est expliqué, j'étais persuadé pendant longtemps qu'elle se foutait de ma gueule tu vois :hap:
D'ailleurs c'est elle qui m'a recontacté

Je me suis fait friendzoner tellement violent pendant 2 ans, j'évite les filles maintenant tellement ça m'a traumatisé.

Le 04 septembre 2024 Ă  17:57:42 :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:54:31 foutredepapy098 a Ă©crit :

Le 04 septembre 2024 Ă  17:46:40 :
La friendzone c'est incroyable quand tu retires toute "lust"
Elle te casse pas les couilles, si tu vas en baiser d'autres elle te fera pas de scĂšnes :noel:
Et puis tu peux inverser Ă©galement la tendance en te plaignant des meufs avec qui tu sors/t'es sorti

Vrai, ma meilleure amie me donne parfois plus d'affection et d'attention que ma copine. Elle vient chez moi pour s'occuper de ma blessure, est prĂȘte Ă  me masser. C'est vraiment agrĂ©able

Bezla :)

Je lui plaint pas clé ,si on est pote et pas plus c'est pour une raison. Et en plus j'ai une copine

Le 04 septembre 2024 Ă  17:58:29 :
Je me suis fait friendzoner tellement violent pendant 2 ans, j'évite les filles maintenant tellement ça m'a traumatisé.

ayaaa raconte khey

Le 04 septembre 2024 Ă  17:58:29 :
Je me suis fait friendzoner tellement violent pendant 2 ans, j'évite les filles maintenant tellement ça m'a traumatisé.

Faut pas khey, pendant deux ans de lycée j'ai été FZ violent et c'est aprÚs que j'ai eu des rencontres.

Le 04 septembre 2024 Ă  17:52:34 :
j'ai rĂ©ellement du mal Ă  concevoir qu'un homme puisse ĂȘtre dans la friendzone ça ne fait aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

si tu plais à la meuf ça se voit direct et si tu ne lui plais pas ça ne sers à rien de rester comme un clébard auprÚs d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

pourquoi vous ĂȘtes comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Les relations c'est pas toujours aussi simple que « bonjour on baise ? » « oui/non » :hap:

Donc petit Ă  petit vous parlez, tu sens un intĂ©rĂȘt de sa part, elle a l'air de se montrer joueuse, et puis les circonstances font que tu sens que c'est pas trop possible pour l'instant et elles sont fortes pour te donner espoir tout en mettant des barriĂšres qui t'empĂȘchent de vraiment tenter, c'est assez subtil :hap:

Dit comme ça, ça a l'air con, mais quand tu le vis c'est un peu différent, c'est un processus d'attachement assez long :hap:

+ L'impression qu'elle est spéciale, que vous avez une relation spéciale, que c'est pas si simple etc. Alors quen réalité ==> :)

Données du topic

Auteur
Brszcs
Date de création
4 septembre 2024 Ă  17:15:22
Date de suppression
4 septembre 2024 Ă  19:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 110