Topic de Brszcs :

La violence de la friendzone putain

Supprimé

T'as été parfait, tu lui correspond parfaitement, elle t'adore MAIS t'es pas assez beau pour elle :)

Alors que Chad, qui ne la respecte pas, avec qui elle s'entend pas, et peut-être qu'elle ne l'apprécie même pas, elle le monte sans vergogne :)

C'est vraiment le pire truc du monde :mort:

Depuis quand t'es parfait pour elle célestin, c'est juste elle qui te fait bander et t'en es venu à croire que vous étiez en fusion totale alors que non.

Et d'où le BG est un connard ? Beaucoup de beaux sont des mecs biens le jaloux.

La friendzone est une insulte

Elle m'a grosso merdo dit que c'était la première fois de sa vie qu'elle s'entendait aussi bien avec un mec mais qu'elle le sentait pas :)

Elle m'a dit que j'étais une des personnes les plus importantes à ses yeux :)

La dernière histoire qu'elle a eu c'est un mec qui l'a chopé un soir puis a fini dans le lit de sa meilleur pote :)

Oui vdd la friendzone est le pire qu'on puisse te faire :hap:
Une meuf que j'avais chopé à une soirée a pas voulu continuer, elle me l'a dit cash et a coupé les ponts avec moi, sur le coup ça m'a un peu fait chier, mais restrospectivement c'était mille fois plus respectueux que l'autre qui me maintient dans une zone ambiguë pendant des mois pour finalement me dire que je suis juste un pote (alors qu'elle savait très bien se qui se passait) :)

Le 04 septembre 2024 à 17:21:38 :
Elle m'a grosso merdo dit que c'était la première fois de sa vie qu'elle s'entendait aussi bien avec un mec mais qu'elle le sentait pas :)

Elle m'a dit que j'étais une des personnes les plus importantes à ses yeux :)

La dernière histoire qu'elle a eu c'est un mec qui l'a chopé un soir puis a fini dans le lit de sa meilleur pote :)

Après si t'es un cuck qui se laisse charmer par ces banalités sélection aussi.

Être son pote et la voir chialer d'enchainer les plans cul avec des BG

T'as été parfait, tu lui correspond parfaitement

Non khey, arrête de te faire du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah le souci c'est que vous tombez dans la friendzone car vous ne mettez pas les points sur les i direct

Si tu te comportes avec la meuf sans lui parler de la gérer, vous la voyez 10 fois sans l'embrassez, la complimentez même pas au début, bah elle vous FZ

Bref, j'y suis aussi tombez il y a longtemps, le plus important est de ne pas refaire ces erreurs + de la tej illico quand elle vous FZ

On vous dit de ne pas converser 30 ans sur whatsapp mais de les voir rapidement pour posseder leur chatte, pourquoi vous n'ecoutez pas ?

Le 04 septembre 2024 à 17:24:37 :

Le 04 septembre 2024 à 17:21:38 :
Elle m'a grosso merdo dit que c'était la première fois de sa vie qu'elle s'entendait aussi bien avec un mec mais qu'elle le sentait pas :)

Elle m'a dit que j'étais une des personnes les plus importantes à ses yeux :)

La dernière histoire qu'elle a eu c'est un mec qui l'a chopé un soir puis a fini dans le lit de sa meilleur pote :)

Après si t'es un cuck qui se laisse charmer par ces banalités sélection aussi.

Non je ne dis pas, mais pour dire que c'est pas que dans ma tête quoi :hap:

Elle a été très entreprenante dans la relation, elle l'a largement autant entretenu que moi :hap:

Le 04 septembre 2024 à 17:25:14 :
Être son pote et la voir chialer d'enchainer les plans cul avec des BG

T'es un cuck si tu poses pas tes limites, et t'es fourbe si tu assumes pas tes intentions.

Le 04 septembre 2024 à 17:25:14 :
Être son pote et la voir chialer d'enchainer les plans cul avec des BG

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pour ça que j'ai dis il faut la tej illico dès qu'elle te dit que t'es son pote, il y a bien un moment où elle va se caser

Une fois une meuf m'a dit "mon pote" à la fin d'une phrase, je l'ai coupé direct j'ai dis je suis pas ton pote moi, quand j'y repense c'était un énorme coup de pression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 septembre 2024 à 17:26:55 :
Bah le souci c'est que vous tombez dans la friendzone car vous ne mettez pas les points sur les i direct

Si tu te comportes avec la meuf sans lui parler de la gérer, vous la voyez 10 fois sans l'embrassez, la complimentez même pas au début, bah elle vous FZ

Bref, j'y suis aussi tombez il y a longtemps, le plus important est de ne pas refaire ces erreurs + de la tej illico quand elle vous FZ

Tu as sûrement raison clé, après c'était une meuf de ma promo et on a énormément de potes en commun et on se voyait tous les jours donc compliqué.

Mais de toutes façons maintenant je suis passé pour un con auprès de tout le monde, toutes ses copines mont poussé vers elle pour que je me retrouve comme un con :)

Là je l'ai tej et elle a fait pas mal de trucs pour attirer mon attention depuis, je peux pas vraiment la bloquer (je veux pas faire le mec qui rage poing serré dans son coin) :hap:

Dans tous les cas, si j'avais été un 8/10 ça se serait sûrement pas passé comme ça :hap:

Le 04 septembre 2024 à 17:28:45 :

Le 04 septembre 2024 à 17:25:14 :
Être son pote et la voir chialer d'enchainer les plans cul avec des BG

T'es un cuck si tu poses pas tes limites, et t'es fourbe si tu assumes pas tes intentions.

Elle a toujours su que j'avais des vues, elle a jamais clairement dit qu'elle en avait pas :hap:

Elle disait à toutes ses potes qu'elle hésitait, elle a parlé de moi à sa sœur, elle a pleuré une fois en disant que je m'en foutais d'elle :)

Mais elle mettait toujours des barrières, à en parler comme ça ça a l'air con, mais quand tu vis la situation t'as pas l'impression d'être tant pris pour un con et tu y crois à ces conneries :hap:

La réalité ==> elle m'a maintenu dans la zone pour flatter son égo et quand j'ai voulu aller plus loin elle a réagi en mode « c'était purement amical entre nous » bref toutes :)

Le 04 septembre 2024 à 17:32:36 :

Le 04 septembre 2024 à 17:26:55 :
Bah le souci c'est que vous tombez dans la friendzone car vous ne mettez pas les points sur les i direct

Si tu te comportes avec la meuf sans lui parler de la gérer, vous la voyez 10 fois sans l'embrassez, la complimentez même pas au début, bah elle vous FZ

Bref, j'y suis aussi tombez il y a longtemps, le plus important est de ne pas refaire ces erreurs + de la tej illico quand elle vous FZ

Tu as sûrement raison clé, après c'était une meuf de ma promo et on a énormément de potes en commun et on se voyait tous les jours donc compliqué.

Mais de toutes façons maintenant je suis passé pour un con auprès de tout le monde, toutes ses copines mont poussé vers elle pour que je me retrouve comme un con :)

Là je l'ai tej et elle a fait pas mal de trucs pour attirer mon attention depuis, je peux pas vraiment la bloquer (je veux pas faire le mec qui rage poing serré dans son coin) :hap:

Dans tous les cas, si j'avais été un 8/10 ça se serait sûrement pas passé comme ça :hap:

La bloque pas, on est pas des gamins mais la calcule plus, fais ta vie de ton coté, te casse pas la tête

"Je te trouve beau, intelligent, tu me plais mais je ne suis pas intéressée"

Ahhh... La logique des femmes. :-)

Le 04 septembre 2024 à 17:36:09 :

Le 04 septembre 2024 à 17:28:45 :

Le 04 septembre 2024 à 17:25:14 :
Être son pote et la voir chialer d'enchainer les plans cul avec des BG

T'es un cuck si tu poses pas tes limites, et t'es fourbe si tu assumes pas tes intentions.

Elle a toujours su que j'avais des vues, elle a jamais clairement dit qu'elle en avait pas :hap:

Elle disait à toutes ses potes qu'elle hésitait, elle a parlé de moi à sa sœur, elle a pleuré une fois en disant que je m'en foutais d'elle :)

Mais elle mettait toujours des barrières, à en parler comme ça ça a l'air con, mais quand tu vis la situation t'as pas l'impression d'être tant pris pour un con et tu y crois à ces conneries :hap:

La réalité ==> elle m'a maintenu dans la zone pour flatter son égo et quand j'ai voulu aller plus loin elle a réagi en mode « c'était purement amical entre nous » bref toutes :)

Dur. Fallait etre plus cash et couper les ponts quand elle t'as mis un stop. Un mec n'a pas besoin d'amie.

J'aimerais tellement rencontrer un homme comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Données du topic

Auteur
Brszcs
Date de création
4 septembre 2024 à 17:15:22
Date de suppression
4 septembre 2024 à 19:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 99