Dieu : « Je vais te torturer pour avoir succombé aux péchés de la vie que j'ai conçue »
SuppriméLe 04 septembre 2024 à 21:23:24 bonjourcmoi77 a écrit :
C'est vrai que les scientifiques ne font pas des tests avec des souris avec de bons et mauvais choix et des sanctions/récompenses
ah bah si des scientifiques le font ça veut forcément dire qu'une entité omniprésente et omnipotente peut le faire pour toutes les créatures de l'univers en effet
Le 04 septembre 2024 à 21:22:14 InBigDespite a écrit :
Dieu « «Tu n'adoreras pas d'autres dieux que moi »le fameux péché impardonnable : Dieu qui te fait naître dans une famille bouddhiste dans une région à religion bouddhiste sans aucune culture chrétienne et qui te fait cramer en enfer pour être devenu bouddhiste à ton tour
Dieu s'adresse aux judokas quand il dit ça, donc précisément à ceux qui sont nés dans des familles de religion monothéiste avec une culture monothéiste dans une société monothéiste
Le 04 septembre 2024 à 21:24:42 FIexyboi a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 21:22:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/inbigdespite?mode=infos a écrit :
Dieu « «Tu n'adoreras pas d'autres dieux que moi »le fameux péché impardonnable : Dieu qui te fait naître dans une famille bouddhiste dans une région à religion bouddhiste sans aucune culture chrétienne et qui te fait cramer en enfer pour être devenu bouddhiste à ton tour
Dieu s'adresse aux judokas quand il dit ça, donc précisément à ceux qui sont nés dans des familles de religion monothéiste avec une culture monothéiste dans une société monothéiste
Données du topic
- Auteur
- InBigDespite
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 21:18:36
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 00:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC