Le 04 septembre 2024 à 15:55:59 : Franchement, j'invite les gens pr qu'ils fassent passer un message
Un tueur en série qui a massacré 40 gosses, si il me dit à la fin de l'émission "ne faites pas ca, il faut être gentil" au moins cette émission aura fait passer un message
Ce passage est lunaire
Aya j'ai vu l'extrait sur Twitter. C'est LU NAIRE
Attends c'est quoi ça ? Il a vraiment dit un truc comme ça ?
Si ça peut faire passer un message positif moi je dis allonzy
Le 04 septembre 2024 à 15:55:59 : Franchement, j'invite les gens pr qu'ils fassent passer un message
Un tueur en série qui a massacré 40 gosses, si il me dit à la fin de l'émission "ne faites pas ca, il faut être gentil" au moins cette émission aura fait passer un message
Ce passage est lunaire
Aya j'ai vu l'extrait sur Twitter. C'est LU NAIRE
Attends c'est quoi ça ? Il a vraiment dit un truc comme ça ?
Le 04 septembre 2024 à 16:01:30 AAA_givenchy a écrit : tu voulais quoi l'OP ? qu'il dise "les siounistes y fon chier ta raison faurisson il a trop raison et vive soral"
Ta réthorique de niveau collège tu peux te la garder objectivement bie nentendu
me parle pas de collège quand toi même tu suinte le low IQ de base du forum avec ton topic éclaté
Le 04 septembre 2024 à 16:09:59 AAA_givenchy a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 16:06:52 :
Le 04 septembre 2024 à 16:01:30 AAA_givenchy a écrit : tu voulais quoi l'OP ? qu'il dise "les siounistes y fon chier ta raison faurisson il a trop raison et vive soral"
Ta réthorique de niveau collège tu peux te la garder objectivement bie nentendu
me parle pas de collège quand toi même tu suinte le low IQ de base du forum avec ton topic éclaté