Guillaume PLAIE dans sa dernière interview :)
"Moi je suis objectif, je me considère neutre j'ai pas de préférence pour un camp ou l'autre"
"Non mais globalement il faut essayer d'être gentil et bon avec tout le monde"
"Arthur il créée de l'emploi, il aide l'économie"
"Moi je comprends pas ces français qui insultent les milliardaires alors qu'ils font tourner 3000, 4000 emplois"
ça s'appelle un golem qui n'a pas d'avis et qui vote "comme tout le monde"
J'imagine et je suis certain qu'il se croit subversif, bien renseigné et intelligent.
Je me coupe les couilles s'il vote pas Macron
Le 04 septembre 2024 à 15:55:04 LeModoEstUn- a écrit :
ça s'appelle un golem qui n'a pas d'avis et qui vote "comme tout le monde"
J'imagine et je suis certain qu'il se croit subversif, bien renseigné et intelligent.Je me coupe les couilles s'il vote pas Macron
Pley devant SES caméras : Il faut qu'on s'aime tous voilà, et puis moi j'ai pas d'opinion à ce sujet
Le 04 septembre 2024 à 15:53:34 :
Il avait pas eu des plainte pour harcèlement ? Comment sa se fais qu'il puisse toujours faire des émissions ?
tout les hommes connu on des plainte pour harcèlement
c'est la norme en big 2k24 dans l'ère du féminisme ou dire "bonjour" a sa collègue si elle ta pas autorisé ça entre déja dans le harcèllement
Le 04 septembre 2024 à 15:55:59 LukakuMadjer a écrit :
Franchement, j'invite les gens pr qu'ils fassent passer un messageUn tueur en série qui a massacré 40 gosses, si il me dit à la fin de l'émission "ne faites pas ca, il faut être gentil" au moins cette émission aura fait passer un message
Ce passage est lunaire
Si un TUEUR EN SERIE qui passe dans mon émission pendant 1h30, rémunéré comme il se doit, donne au moins un message semblable à celui des CPE du collège, et que ça touche un jeune, j'aurai réussi ma mission
Le 04 septembre 2024 à 15:55:59 :
Franchement, j'invite les gens pr qu'ils fassent passer un messageUn tueur en série qui a massacré 40 gosses, si il me dit à la fin de l'émission "ne faites pas ca, il faut être gentil" au moins cette émission aura fait passer un message
Ce passage est lunaire
Aya j'ai vu l'extrait sur Twitter. C'est LU NAIRE
Je pense qu'il pense comme toutes les stars en privé, demande lui pourquoi il vit dans le 5 ieme et pas dans le 93.
Il veut pas griller sa carrière, il sait que certains discours te font entrer dans le camp du mal
Le 04 septembre 2024 à 15:56:25 :
Il avait pas eu des plainte pour harcèlement ? Comment sa se fais qu'il puisse toujours faire des émissions ?tout les hommes connu on des plainte pour harcèlement
c'est la norme en big 2k24 dans l'ère du féminisme ou dire "bonjour" a sa collègue si elle ta pas autorisé ça entre déja dans le harcèllement
Je dis bonjours à des femmes tout les jours et pourtant j'ai jamais reçu de plainte pour harcèlement
Le 04 septembre 2024 à 15:59:17 :
Le 04 septembre 2024 à 15:56:25 :
Il avait pas eu des plainte pour harcèlement ? Comment sa se fais qu'il puisse toujours faire des émissions ?tout les hommes connu on des plainte pour harcèlement
Je dis bonjours à des femmes tout les jours et pourtant j'ai jamais reçu de plainte pour harcèlement
tu voulais quoi l'OP ? qu'il dise "les siounistes y fon chier ta raison faurisson il a trop raison et vive soral"
Le 04 septembre 2024 à 15:58:00 :
Le 04 septembre 2024 à 15:55:59 :
Ce passage est lunaire
Aya j'ai vu l'extrait sur Twitter. C'est LU NAIRE
Attends c'est quoi ça ? Il a vraiment dit un truc comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- AmphinoBide
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 15:51:29
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25