Il est possible de sortir de la dépression ou c’est à vie ?
Le 13 septembre 2024 à 12:15:38 :
Les fragiles et leur dépression putainQuand tu leur fait la moindre remarque : "ouin ouin tu sais pas ce que c'est que la vraie dépression"
La maladie du 21eme siècle
Oui oui, Pavese, Cioran, Jaccard et Dosto sont des fragiles du 21eme siècle
Le 13 septembre 2024 à 12:05:29 :
Le 13 septembre 2024 à 12:01:33 :
Le 13 septembre 2024 à 11:58:48 :
Le 13 septembre 2024 à 11:56:44 :
Le 13 septembre 2024 à 11:55:20 :
> Le 13 septembre 2024 à 11:48:41 :
>> Le 13 septembre 2024 à 11:47:24 :
> >Impossible.
> > C'est à vie.
>
> J’ai lu tes topics de taré pessimiste, ça m’étonne pas que toi tu pense que c’est à vie surtout au vue de ta situation catastrophique, les déchets comme toi en général voient tout en noirs, je ne prendrais donc absolument pas ta réponse en compte
Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste.
Tu peux continuer à te rassurer et à vivre dans le déni, cela ne
Tu es également un déchet et tu seras toujours malheureux, une fois que tu tombes dans la dépression, c'est fini, car c'est une maladie chronique.Bordel ce déchet qui tente de me mettre dans le panier
T’as raté ta vie c’est pas ma faute le low, moi j’ai une meuf et un taff contrairement à toi, toi tu vas finir au bout d’une corde c’est tout, stop de croire qu’on est tous comme toiWaw génial, t'es un esclave qui travaille et gâche ta vie et t'as une meuf, ta vie est vraiment incroyable.
Si tu es en dépression, tu es un déchet et tu as raté ta vie, c'est simple et efficace.Ahiii bordel
Ok FouDepressif super intéressant ce que tu nous racontes, t’oublieras pas de laver ton pyjama plein de merde en boule dans la salle de bain hein
MEC, T'ES EN DÉPRESSION ÉGALEMENT SINON T'AURAIS PAS FAIT TON TOPIC DE MERDE.
VA CHIALER AILLEURS.
Le 13 septembre 2024 à 12:15:34 :
Je pensais qu'on pouvait en sortir, puis j'ai lu Pavese et maintenant je sais que c'est irrémédiable
c’est à dire ? C’est qui Pavese, un écrivain style Cioran ?
Le 13 septembre 2024 à 11:48:41 :
Le 13 septembre 2024 à 11:47:24 :
Impossible.
C'est à vie.J’ai lu tes topics de taré pessimiste, ça m’étonne pas que toi tu pense que c’est à vie surtout au vue de ta situation catastrophique, les déchets comme toi en général voient tout en noirs, je ne prendrais donc absolument pas ta réponse en compte
Tu es également un déchet et tu seras toujours malheureux, une fois que tu tombes dans la dépression, c'est fini, car c'est une maladie chronique.Bordel ce déchet qui tente de me mettre dans le panier
T’as raté ta vie c’est pas ma faute le low, moi j’ai une meuf et un taff contrairement à toi, toi tu vas finir au bout d’une corde c’est tout, stop de croire qu’on est tous comme toi
Tu a l'air vachement saint d'esprit nonobstant
Le 13 septembre 2024 à 12:33:17 :
Le 13 septembre 2024 à 11:47:24 :
Impossible.
C'est à vie.J’ai lu tes topics de taré pessimiste, ça m’étonne pas que toi tu pense que c’est à vie surtout au vue de ta situation catastrophique, les déchets comme toi en général voient tout en noirs, je ne prendrais donc absolument pas ta réponse en compte
T’as raté ta vie c’est pas ma faute le low, moi j’ai une meuf et un taff contrairement à toi, toi tu vas finir au bout d’une corde c’est tout, stop de croire qu’on est tous comme toiTu a l'air vachement saint d'esprit nonobstant
Juste agacé que des dépressifs « idiots » tentent de me mettre dans le même panier que eux, genre des ratés total qui contrairement à moi ne font RIEN pour s’en sortir et ça ça me rend dingue et vulgaire
Le 13 septembre 2024 à 12:14:23 :
Le 13 septembre 2024 à 12:11:39 :
Le 13 septembre 2024 à 12:09:47 :
Le 13 septembre 2024 à 12:08:08 :
Le 13 septembre 2024 à 12:06:10 :
> Le 13 septembre 2024 à 12:05:29 :
>> Le 13 septembre 2024 à 12:01:33 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 11:58:48 :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:56:44 :
> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:20 :
> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:41 :
> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:47:24 :
> > > > > > >Impossible.
> > > > > > > C'est à vie.
> > > > > >
> > > > > > J’ai lu tes topics de taré pessimiste, ça m’étonne pas que toi tu pense que c’est à vie surtout au vue de ta situation catastrophique, les déchets comme toi en général voient tout en noirs, je ne prendrais donc absolument pas ta réponse en compte
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste.
> > > > > Tu peux continuer à te rassurer et à vivre dans le déni, cela ne
> > > > > Tu es également un déchet et tu seras toujours malheureux, une fois que tu tombes dans la dépression, c'est fini, car c'est une maladie chronique.
> > > >
> > > > Bordel ce déchet qui tente de me mettre dans le panier
> > > > T’as raté ta vie c’est pas ma faute le low, moi j’ai une meuf et un taff contrairement à toi, toi tu vas finir au bout d’une corde c’est tout, stop de croire qu’on est tous comme toi
> > >
> > > Waw génial, t'es un esclave qui travaille et gâche ta vie et t'as une meuf, ta vie est vraiment incroyable.
> > > Si tu es en dépression, tu es un déchet et tu as raté ta vie, c'est simple et efficace.
> >
> > Ahiii bordel
> >
> > Ok FouDepressif super intéressant ce que tu nous racontes, t’oublieras pas de laver ton pyjama plein de merde en boule dans la salle de bain hein
>
> MEC, T'ES EN DÉPRESSION ÉGALEMENT SINON T'AURAIS PAS FAIT TON TOPIC DE MERDE.
> VA CHIALER AILLEURS.
ça commence à écrire en majuscule bordel
la brisure commence à se former plutôt bien
Je me fous uniquement de ta gueule le gros porc qui vient chialer sur le forum alors qu'on s'en moque de ta vie.
Et je t'ai apporté la vérité sur ce qui t'attends, je t'ai complètement brisé.Oui oui complètement brisé par un noname qui s’appelle FouDepressif
Bref, t’as pas une corde à acheter au castorama au fait ?
Oui, je vais t'acheter une corde pour que tu puisse te suicider, ça fera un débile en moins.
tu es totalement brisé . mon pauvre chou
Je t'ai brisé.
Va pleurer ailleurs. 🤗
Le 13 septembre 2024 à 12:35:58 :
Le 13 septembre 2024 à 12:14:23 :
Le 13 septembre 2024 à 12:11:39 :
Le 13 septembre 2024 à 12:09:47 :
Le 13 septembre 2024 à 12:08:08 :
> Le 13 septembre 2024 à 12:06:10 :
>> Le 13 septembre 2024 à 12:05:29 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 12:01:33 :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:58:48 :
> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:56:44 :
> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:20 :
> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:41 :
> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:47:24 :
> > > > > > > >Impossible.
> > > > > > > > C'est à vie.
> > > > > > >
> > > > > > > J’ai lu tes topics de taré pessimiste, ça m’étonne pas que toi tu pense que c’est à vie surtout au vue de ta situation catastrophique, les déchets comme toi en général voient tout en noirs, je ne prendrais donc absolument pas ta réponse en compte
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste.
> > > > > > Tu peux continuer à te rassurer et à vivre dans le déni, cela ne
> > > > > > Tu es également un déchet et tu seras toujours malheureux, une fois que tu tombes dans la dépression, c'est fini, car c'est une maladie chronique.
> > > > >
> > > > > Bordel ce déchet qui tente de me mettre dans le panier
> > > > > T’as raté ta vie c’est pas ma faute le low, moi j’ai une meuf et un taff contrairement à toi, toi tu vas finir au bout d’une corde c’est tout, stop de croire qu’on est tous comme toi
> > > >
> > > > Waw génial, t'es un esclave qui travaille et gâche ta vie et t'as une meuf, ta vie est vraiment incroyable.
> > > > Si tu es en dépression, tu es un déchet et tu as raté ta vie, c'est simple et efficace.
> > >
> > > Ahiii bordel
> > >
> > > Ok FouDepressif super intéressant ce que tu nous racontes, t’oublieras pas de laver ton pyjama plein de merde en boule dans la salle de bain hein
> >
> > MEC, T'ES EN DÉPRESSION ÉGALEMENT SINON T'AURAIS PAS FAIT TON TOPIC DE MERDE.
> > VA CHIALER AILLEURS.
>
> ça commence à écrire en majuscule bordel
>
> la brisure commence à se former plutôt bien
Je me fous uniquement de ta gueule le gros porc qui vient chialer sur le forum alors qu'on s'en moque de ta vie.
Et je t'ai apporté la vérité sur ce qui t'attends, je t'ai complètement brisé.Oui oui complètement brisé par un noname qui s’appelle FouDepressif
Bref, t’as pas une corde à acheter au castorama au fait ?
Oui, je vais t'acheter une corde pour que tu puisse te suicider, ça fera un débile en moins.
tu es totalement brisé . mon pauvre chou
Je t'ai brisé.
Va pleurer ailleurs. 🤗
miaule le suicidaire
Le 13 septembre 2024 à 11:44:17 :
C’est pour un pote
En changeant son mode de vie, avant, je mangeais que des fastfood j'avais plein de bouton en plus d'avoir été brisé
Maintenant que je mange mieux et que je sors plus j'ai commencé un peu à reprendre goût à la vie même si j'ai parfois des idées noires
Le 13 septembre 2024 à 12:35:17 :
> Le 13 septembre 2024 à 11:47:24 :
>Impossible.
> C'est à vie.
J’ai lu tes topics de taré pessimiste, ça m’étonne pas que toi tu pense que c’est à vie surtout au vue de ta situation catastrophique, les déchets comme toi en général voient tout en noirs, je ne prendrais donc absolument pas ta réponse en compte
T’as raté ta vie c’est pas ma faute le low, moi j’ai une meuf et un taff contrairement à toi, toi tu vas finir au bout d’une corde c’est tout, stop de croire qu’on est tous comme toiTu a l'air vachement saint d'esprit nonobstant
Juste agacé que des dépressifs « idiots » tentent de me mettre dans le même panier que eux, genre des ratés total qui contrairement à moi ne font RIEN pour s’en sortir et ça ça me rend dingue et vulgaire
Tu es dépressif et tu ne connais rien de notre situation.
Donc ferme ta grande gueule, on n'en a rien à faire de ton topic de merde et de ta vie, d'ailleurs.
Tu fais le malin derrière ton écran mais ose venir me parler sur ce ton en face et je te mets dans un bain de sang.
Oui et non. Rien n'est binaire. Non car ça fait partie de la vie, c'est inhérent à ce monde. Oui car tu peux aussi te désidentifier de ce personnage, cet ego, ce "moi" et simplement observer, ressentir, et vivre ses émotions sans chercher à vouloir contrôler quoi que ce soit. Ce qui se manifeste à l'instant peut-être la déprime comme une immense joie, une douloureuse contraction comme une vaste expansion. Accepter ce qui Est est la source de la tranquillité. Ne pas chercher à contrôler quoi que ce soit.
Pourquoi vouloir se libérer de la souffrance, de la violence, de la dépression ? Ce sont des cadeaux que l'on reçoit pour interroger. Il n'y a rien à changer là-dedans. C'est parce qu'il y a une forme de maturation, d'ouverture que ces cadeaux viennent. Penser qu'il faut se libérer de la souffrance, se libérer de la violence, c'est cela la violence. C'est une forme d'ajournement. Il n'y a rien dont on doive se libérer. L'image est absolument nécessaire; quand elle a rempli son rôle, elle s'élimine comme le reste.
Une démarche spirituelle, c'est vivre avec ce qui est là; ce n'est pas chercher à transformer, à changer, à se libérer.
Ces choses font partie de la psychologie, c'est une fuite en avant. Il s'agit de vivre avec ce que l'on ressent et non vivre avec le corps hypothétique, avec le corps que l'on devrait avoir, que l'on voudrait avoir, mais avec le corps qui est là. Vivre avec ce qui est ressenti, pas avec un psychisme hypothétique, tranquille, purifié, qui devrait être comme ceci et comme cela, qui devrait être ouvert. Non. Vivre avec ce qui est là: avec l'agitation, la peur, la dépression. Accueillir ces éléments amène la transformation. Pas de place pour un quelconque changement, pour un quelconque cheminement; uniquement vivre avec ce qui est là. Ce qu'il y a là n'est pas autre chose que la beauté, mais cela demande à être écouté, être regardé. Toute tentative pour se libérer, c'est cela la souffrance.
N'est-ce pas bon signe que de sentir la putréfaction de ce monde moderne et de vouloir y sortir (de-pression) ? N'est-ce pas signe d'être sévèrement touché que de s'y complaire et de le chérir ?
Je pense que ça dépend surtout la cause de ta dépression
Si c'est à cause de problèmes de santé sans espoir de guérison, tu resteras sûrement dépressif jusqu'à la fin de ta vie
Si c'est à cause d'un problème de boulot, de solitude ou d'objectif de vie, tu peux y apporter une solution, ce qui te fera sortir de la dépression
Le 13 septembre 2024 à 12:38:51 :
Le 13 septembre 2024 à 12:35:17 :
> Le 13 septembre 2024 à 11:48:41 :
>> Le 13 septembre 2024 à 11:47:24 :
> >Impossible.
> > C'est à vie.
>
> J’ai lu tes topics de taré pessimiste, ça m’étonne pas que toi tu pense que c’est à vie surtout au vue de ta situation catastrophique, les déchets comme toi en général voient tout en noirs, je ne prendrais donc absolument pas ta réponse en compte
Tu es dépressif et tu ne connais rien de notre situation.
Donc ferme ta grande gueule, on n'en a rien à faire de ton topic de merde et de ta vie, d'ailleurs.
Tu fais le malin derrière ton écran mais ose venir me parler sur ce ton en face et je te mets dans un bain de sang.
Je pleure de rire tellement t’es pas crédible en lisant ta liste des topics que t’as pu créer gros déchet puant
Je te vois je t’explose comme on t’a jamais explosé petite merde
Données du topic
- Auteur
- cacao57070
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 11:44:17
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52