Il est possible de sortir de la dépression ou c’est à vie ?
Le 13 septembre 2024 à 11:46:13 :
Bien sûr, mais il existe des dépressifs chroniques.
Après les véritables dépressifs chroniques c’est assez rare entre nous hein, genre ceux qui sont de la naissance à la mort H24 dépressifs crois moi c’est assez rare
C'est à vie.
Le 13 septembre 2024 à 11:47:24 :
Impossible.
C'est à vie.
J’ai lu tes topics de taré pessimiste, ça m’étonne pas que toi tu pense que c’est à vie surtout au vue de ta situation catastrophique, les déchets comme toi en général voient tout en noirs, je ne prendrais donc absolument pas ta réponse en compte
Le 13 septembre 2024 à 11:48:41 :
Impossible.
C'est à vie.J’ai lu tes topics de taré pessimiste, ça m’étonne pas que toi tu pense que c’est à vie surtout au vue de ta situation catastrophique, les déchets comme toi en général voient tout en noirs, je ne prendrais donc absolument pas ta réponse en compte
Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste.
Tu peux continuer à te rassurer et à vivre dans le déni, cela ne changera rien à la réalité.
Tu es également un déchet et tu seras toujours malheureux, une fois que tu tombes dans la dépression, c'est fini, car c'est une maladie chronique.
Le 13 septembre 2024 à 11:44:17 :
C’est pour un pote
Test le microdosing de Psilocybine, ça marche très bien
Faut juste appendre à vivre ces moments là et en sortir par le haut je pense.
Mais ça fera toujours partie de nous.
Le 13 septembre 2024 à 11:55:20 :
Impossible.
C'est à vie.J’ai lu tes topics de taré pessimiste, ça m’étonne pas que toi tu pense que c’est à vie surtout au vue de ta situation catastrophique, les déchets comme toi en général voient tout en noirs, je ne prendrais donc absolument pas ta réponse en compte
Tu peux continuer à te rassurer et à vivre dans le déni, cela ne
Tu es également un déchet et tu seras toujours malheureux, une fois que tu tombes dans la dépression, c'est fini, car c'est une maladie chronique.
Bordel ce déchet qui tente de me mettre dans le panier
T’as raté ta vie c’est pas ma faute le low, moi j’ai une meuf et un taff contrairement à toi, toi tu vas finir au bout d’une corde c’est tout, stop de croire qu’on est tous comme toi
Le 13 septembre 2024 à 11:56:25 :
J'en sais rien, perso pour l'instant elle est toujours revenue.
Mais ça fera toujours partie de nous.
Du coup pourquoi t’es quasi l’un des seuls à dire que ça se guéri pas ? t’as pas l’impression d’être un peu à côté de la plaque ?
Le 13 septembre 2024 à 11:56:44 :
Impossible.
Tu es également un déchet et tu seras toujours malheureux, une fois que tu tombes dans la dépression, c'est fini, car c'est une maladie chronique.Bordel ce déchet qui tente de me mettre dans le panier
T’as raté ta vie c’est pas ma faute le low, moi j’ai une meuf et un taff contrairement à toi, toi tu vas finir au bout d’une corde c’est tout, stop de croire qu’on est tous comme toi
en 2 échanges tu en viens à dire des horreurs pareilles faut vraiment être cintré pour être aussi méchant
Impossible.
Tu es également un déchet et tu seras toujours malheureux, une fois que tu tombes dans la dépression, c'est fini, car c'est une maladie chronique.Bordel ce déchet qui tente de me mettre dans le panier
Waw génial, t'es un esclave qui travaille et gâche ta vie et t'as une meuf, ta vie est vraiment incroyable.
Si tu es en dépression, tu es un déchet et tu as raté ta vie, c'est simple et efficace.
Le 13 septembre 2024 à 11:57:43 :
Le 13 septembre 2024 à 11:56:25 :
J'en sais rien, perso pour l'instant elle est toujours revenue.
Mais ça fera toujours partie de nous.Du coup pourquoi t’es quasi l’un des seuls à dire que ça se guéri pas ? t’as pas l’impression d’être un peu à côté de la plaque ?
Je te fais juste part de mon expérience, tu n'as pas besoin d'être désagréable, même si j'ai l'impression que c'était le seul but de ton topic.
Le 13 septembre 2024 à 11:58:24 :
Impossible.
T’as raté ta vie c’est pas ma faute le low, moi j’ai une meuf et un taff contrairement à toi, toi tu vas finir au bout d’une corde c’est tout, stop de croire qu’on est tous comme toien 2 échanges tu en viens à dire des horreurs pareilles faut vraiment être cintré pour être aussi méchant
Ce noname raté m’agresse en racontant des stupidité plus grosse que sa dépression, pas ma faute de le brisé
Données du topic
- Auteur
- cacao57070
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 11:44:17
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52