Les gens tout le temps positifs
Le 07 septembre 2024 à 21:24:57 :
Le 07 septembre 2024 à 21:23:45 :
Le 07 septembre 2024 à 21:23:04 :
Le 07 septembre 2024 à 21:20:38 :
Le 07 septembre 2024 à 21:20:14 :
Perso je préfère ça que quelqu'un qui est pas heureuxMais ils ne le sont pas non plus , ils font semblant
Pas forcément, ils ont connu les problèmes de santé et ils savent que le plus important dans la santé
Tu parles ...
Et si, la santé c'est tellement important, tu n'imagines pas
C'est quand on perd quelque chose qui nous a toujours accompagné, comme une certitude dont on a jamais vraiment douté, que l'on prend conscience de son importance.
C'est une des grandes leçons de la vie : chéris ce que tu as.
Le 07 septembre 2024 à 21:18:46 :
Et après vous allez les traitez daigris quand ils seront moins positifs.Putain je supporte plus l'humain vous passez votre temps à juger.
jemiscooooor!!!!
Le 07 septembre 2024 à 21:18:46 :
Et après vous allez les traitez daigris quand ils seront moins positifs.Putain je supporte plus l'humain vous passez votre temps à juger.
Les aigris sont ceux qui réagissent mal à la réalité, qui cherchent la merde tout le temps. Ils ne se contentent pas d’observer et d’accepter ce qu’ils ont en main sans pour autant faire chier en affirmant que c’est tout beau tout rose ou en restant dans un défaitisme constant.
Il faut accepter les émotions négatives, se rendre compte de la réalité et réagir d’une façon bénéfique à soi. La vie c’est de la merde, mais on garde une once d’espoir quand même et on ne se prend pas la tête
Le 07 septembre 2024 à 21:21:10 :
totalement d'accord, je connais une femme comme ça, la quarantaine, toujours le smile, toujours joyeuse, toujours opérationnelle, insupportable, elle m'épuiseaprès elle m'a avoué carburer au café, mais bon, est-ce une raison?
ça doit pas etre du sucre qu elle saupoudre dedans
Le 07 septembre 2024 à 21:37:05 :
ceux qui ont un sourire béa en permanence comme après une lobotomie frontale, qui te disent que tout est possible, qu'il n'y a pas d'évènement négatif que c'est toi qui le voit comme ça, alors qu'en plus leur vie est une successions d'échecs tant au niveau pro et relationnel
Lourds ce type de personnes oui t’as pas envie de t’entourer de ça, pour bien fonctionner t’as besoin d’un équilibre psychique, il faut accepter la réalité déplaisante aussi au lieu de la chasser avec une positivité toxique.
On peut l’accepter sans pour autant se laisser fortement atteindre par ça.
T'as l'air sacrément aigri mon copain
Je suis d'accord avec toi mais je les trouve pas toxiques juste un peu frustrante sauf s'ils sont hypocrites ou menteurs
J'aime bien ceux qu'aiment pas cette époque où le positif est exigé en permanence j'en viens à aimer la castagne et la guerre juste pour sentir un peu de vérité et d'énergie vitale profonde
Le 07 septembre 2024 à 21:46:07 :
T'as l'air sacrément aigri mon copainJe suis d'accord avec toi mais je les trouve pas toxiques juste un peu frustrante sauf s'ils sont hypocrites ou menteurs
J'aime bien ceux qu'aiment pas cette époque où le positif est exigé en permanence j'en viens à aimer la castagne et la guerre juste pour sentir un peu de vérité et d'énergie vitale profonde
Le 07 septembre 2024 à 21:40:04 :
Le 07 septembre 2024 à 21:38:51 Neriva a écrit :
Ouin ouin, je suis un mec blanc privilégié, personne d'autre n'a plus souffert que moi, je suis dans les ténèbresIl pense avoir le monopole de la souffrance à tirer une gueule ce Célestin
Humpf, ces golem ne comprennent pas ma souffrance, je n'ai connu que des galères dans la vie, j'ai un gros vécu
"Mouais ... bof .... mais bon c'est pas important. "
"Tu sait, moi aussi j'ai eu des soucis a un moment mais être positif ça ai-"
"Laisse tomber, ta la vie en mode facile toi, moi je suis en misère séxuelle a cause de l'hypergamie, ici c'est la durs réalité, c'est pas le monde des bisounours "
" Heu incelito, t'es au courant qu'elle a subis une agression encore ce matin en prenant le métro ? "
"Et alors le white knight? On a tous nos problème c'est pas pour ça qu'on fait chier le monde avec, moi on ma mis la tête dans les chiottes en 6e, c'est la que j'ai compris la durs réalité de ce monde et de la vie que j'allais devoir affronté "
"Tu vois incelito, c'est pour ça que tu est tout seul et que personne t'aime, tu n'a aucune empathie, tu ne supporte pas que d'autre personne soient heureuses malgré leur vécu, tu est nuisible au groupe social, donc le groupe social te rejette, c'est la séléction naturel "
"Malaise le golem, tu sera cuck selectado naturello issou redpill "
Le 07 septembre 2024 à 21:47:46 :
Le 07 septembre 2024 à 21:46:07 :
T'as l'air sacrément aigri mon copainJe suis d'accord avec toi mais je les trouve pas toxiques juste un peu frustrante sauf s'ils sont hypocrites ou menteurs
Si kheyax mais j'aime bien les gens aigris
Le 07 septembre 2024 à 21:26:04 :
Je suis positif, et positif a l'éxtrème.J'ai eu un père p*do, une mère folle, donc cadre famillial atroce/violent, remplis de trauma, et je parle même pas d'avoir vécu isolé du monde parce qu'ils étaient sociopathe.
Mais, ayant été un énorme ksos galérien, avoir mon taff de larbin dans l'IT, des amis, une vie stable, c'est vraiment au dessus de ce dont j'espérais vu mon point de départ, genre, je connais des mecs ayant subis largement pire que moi, et qui sont encore plus positif, et d'autre négatif, mais ceux qui sont positif a l'absurde au final, finissent par être heureux.
Edit: Vraiment, les gens si tu leur explique que ma vie actuel, est tout ce dont j'ai toujours révé plus jeune ils me croient pas.
La positivité ça aide, genre quand tu est dans un vieux squat remplis de ksos, endetté et accro au shit, tu te dis " On sait jamais demain tu peut finir riche ", genre ce type de phrase débile sur le long terme ça a aide a tenir et te donner les moyens petit a petit de sortir de la galère
Tu as une meilleure situation maintenant, content pour toi 👍
Données du topic
- Auteur
- YellowLight4
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 21:17:37
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58