Topic de YellowLight4 :

Les gens tout le temps positifs

sont franchement à éviter. Ce sont des gens qui ne voient pas la vie comme elle est, des gens qui dégagent une positivé toxique, des gens niais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et après vous allez les traitez daigris quand ils seront moins positifs.

Putain je supporte plus l'humain vous passez votre temps à juger.

Le 07 septembre 2024 à 21:17:37 :
sont franchement à éviter. Ce sont des gens qui ne voient pas la vie comme elle est, des gens qui dégagent une positivé toxique, des gens niais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils font semblant , parce que la mode c'est de paraitre "solaire"

je suis tout le temps positif au thc
Perso je préfère ça que quelqu'un qui est pas heureux

Le 07 septembre 2024 à 21:20:14 :

Mais ils ne le sont pas non plus , ils font semblant

totalement d'accord, je connais une femme comme ça, la quarantaine, toujours le smile, toujours joyeuse, toujours opérationnelle, insupportable, elle m'épuise

après elle m'a avoué carburer au café, mais bon, est-ce une raison?

Le 07 septembre 2024 à 21:19:49 :
je suis tout le temps positif au thc

Vous êtes chiants aussi hein, j'ai un pote comme ça qui me dit qu'en gros faut pas que je m'énerve etc frr c'est facile quand t'es h24 défoncé avec des gros pilons

Des faux-culs, faits pour être commerciaux

Le 07 septembre 2024 à 21:20:38 :

Pas forcément, ils ont connu les problèmes de santé et ils savent que le plus important dans la santé

Moi je me demande comment ils font

Le 07 septembre 2024 à 21:23:04 :

Pas forcément, ils ont connu les problèmes de santé et ils savent que le plus important dans la santé

Tu parles ...

Généralement ce sont des gens qui ont connu des galères et on adoptés une philosophie de vie consistant a récupéré uniquement le positif de ces moments de merde. Contrairement au petit privilégié qui prennent plaisir a s'apitoyer sur leur sorts qu'ils s'imaginent terrible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 septembre 2024 à 21:23:45 :

Tu parles ...

Et si, la santé c'est tellement important, tu n'imagines pas

Le 07 septembre 2024 à 21:23:50 :
Généralement ce sont des gens qui ont connu des galères et on adoptés une philosophie de vie consistant a récupéré uniquement le positif de ces moments de merde. Contrairement au petit privilégié qui prennent plaisir a s'apitoyer sur leur sorts qu'ils s'imaginent terrible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a bien quelques cerveaux sur le topic

Si ça par contre ça joue, quand je venais de me taper un accident de voiture je m'en battais les couilles de tout et au taff les gens m'énervaient avec leur problème de merde, je me disais que j'aurais pu y passer etc

Je suis positif, et positif a l'éxtrème.

J'ai eu un père p*do, une mère folle, donc cadre famillial atroce/violent, remplis de trauma, et je parle même pas d'avoir vécu isolé du monde parce qu'ils étaient sociopathe.

Mais, ayant été un énorme ksos galérien, avoir mon taff de larbin dans l'IT, des amis, une vie stable, c'est vraiment au dessus de ce dont j'espérais vu mon point de départ, genre, je connais des mecs ayant subis largement pire que moi, et qui sont encore plus positif, et d'autre négatif, mais ceux qui sont positif a l'absurde au final, finissent par être heureux.

Edit: Vraiment, les gens si tu leur explique que ma vie actuel, est tout ce dont j'ai toujours révé plus jeune ils me croient pas.

La positivité ça aide, genre quand tu est dans un vieux squat remplis de ksos, endetté et accro au shit, tu te dis " On sait jamais demain tu peut finir riche ", genre ce type de phrase débile sur le long terme ça a aide a tenir et te donner les moyens petit a petit de sortir de la galère

Le 07 septembre 2024 à 21:23:50 :

Pas faux

Données du topic

Auteur
YellowLight4
Date de création
7 septembre 2024 à 21:17:37
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 119