Topic de exasperer :

condamné à MORT pour avoir TRANSFORMÉ une femme en SPAGHETTI il reçoit des lettres d'ADMIRATRICES

Le 02 septembre 2024 à 00:28:02 :
C'est quand même problématique que des mecs comme ça soit maintenu en vie en France. Je veux dire, ils ont quel intérêt en société ? Ce sont des psychopathes qui passent à l'acte, y'aura jamais de rémission autant les tuer. Ce sont des menaces pour l'humanité

Faudrait organiser des combats à mort de gladiateurs dans des stades sécurisés, ou des genres de Hunger Game sur une île avec des caméras partout.

Ça ferait d'une pierre deux coups, des spectacles qui cartonnent et l'élimination de tarés :o))

Le 01 septembre 2024 à 23:46:29 :

Le 01 septembre 2024 à 23:45:30 :
En France ils peuvent rencontrer et baiser leurs admiratrices pour relacher la pression.
Comme ça ils peuvent répandre les gènes du mal aux générations futures même isolés de la société.

oui comme le pédo lelandais il a mis une folle enceinte :malade:

Putain quand il va apprendre qui est son père :rire:
Même en étant brainwashed par sa mère, y a pas moyen qu'il accepte ça tranquillement, il va la haïr puissance 1000

[00:31:29] <EnAttente2Ban2>

Le 02 septembre 2024 à 00:28:02 :
C'est quand même problématique que des mecs comme ça soit maintenu en vie en France. Je veux dire, ils ont quel intérêt en société ? Ce sont des psychopathes qui passent à l'acte, y'aura jamais de rémission autant les tuer. Ce sont des menaces pour l'humanité

Faudrait organiser des combats à mort de gladiateurs dans des stades sécurisés, ou des genres de Hunger Game sur une île avec des caméras partout.

Ça ferait d'une pierre deux coups, des spectacles qui cartonnent et l'élimination de tarés :o))

Nan ça les glorifierait. Faut qu'ils meurent dans l'indifférence générale comme un pet qu'on chasse d'un revers de main

Le 01 septembre 2024 à 23:24:04 :
J'ai bien des trucs à dire sur la psychologie féminine mais je tiens à mon compte

Et y a rien qui te gêne dans la psychologie masculine avec ces tueurs tous plus tarés les uns que les autres ?

Le 02 septembre 2024 à 00:34:48 :

Le 01 septembre 2024 à 23:24:04 :
J'ai bien des trucs à dire sur la psychologie féminine mais je tiens à mon compte

Et y a rien qui te gêne dans la psychologie masculine avec ces tueurs tous plus tarés les uns que les autres ?

T'es une gonzesse ?

Le 02 septembre 2024 à 00:31:05 :

[00:27:11] <WargAlpha>
Si vous avez l'occasion de baiser régulièrement avec une tueuse d'enfants (en ayant la garanti d'avoir aucune conséquences) 50% ici l'acceptent.

Sauf que les mecs d'ici le feraient par misère sexueille. Ces femmes là ont le choix et se dirigent quand même vers des tarés. Ça n'a rien à voir

Bah c'est encore pire en fait, dans un sens. Une bonne partie des hommes qui rentrent dans ce cas sont des gars de droite qui vont se prétendre traditionalistes, anti-décadence, des victimes de la société moderne... Et ils sont les premiers à devenir des décadents pour une paire de jambes.

Si il y'a bien un sexe qui est prêt à se mettre en couple durable avec un monstre (du moment qu'il baise sans conséquences ) c'est l'homme hein. Des femmes qui sont littéralement des pourritures humaines qui enchaînent les époux c'est pas ce qui manque.

Dans 80% des couples occidentaux c'est l'homme qui plie ses valeurs et son éthique à sa femme, pas l'inverse.

En prison depuis 2019, Wade Wilson, surnommé "Deadpool Killer", est devenu le fantasme de nombreuses femmes qui lui envoient des lettres et photos dénudées.

Mais pourquoi? Il faut être suicidaire pour avoir de l'atirance pour les tueurs

[00:34:48] <Marmotte22>

Le 01 septembre 2024 à 23:24:04 :
J'ai bien des trucs à dire sur la psychologie féminine mais je tiens à mon compte

Et y a rien qui te gêne dans la psychologie masculine avec ces tueurs tous plus tarés les uns que les autres ?

C'est bien pire de fonder une famille avec un psychopathe que d'être soit même psychopathe.

[00:36:57] <WargAlpha>

Le 02 septembre 2024 à 00:31:05 :

[00:27:11] <WargAlpha>
Si vous avez l'occasion de baiser régulièrement avec une tueuse d'enfants (en ayant la garanti d'avoir aucune conséquences) 50% ici l'acceptent.

Sauf que les mecs d'ici le feraient par misère sexueille. Ces femmes là ont le choix et se dirigent quand même vers des tarés. Ça n'a rien à voir

Bah c'est encore pire en fait, dans un sens. Une bonne partie des hommes qui rentrent dans ce cas sont des gars de droite qui vont se prétendre traditionalistes, anti-décadence, des victimes de la société moderne... Et ils sont les premiers à devenir des décadents pour une paire de jambes.

Si il y'a bien un sexe qui est prêt à se mettre en couple durable avec un monstre (du moment qu'il baise sans conséquences ) c'est l'homme hein. Des femmes qui sont littéralement des pourritures humaines qui enchaînent les époux c'est pas ce qui manque.

Dans 80% des couples occidentaux c'est l'homme qui plie ses valeurs et son éthique à sa femme, pas l'inverse.

Donc tu vas me dire que c'est moins pire d'avoir le choix entre 100 mecs, et de choisir le pire taré qui soit que de se contenter par dépit de la seule meuf qui veut de toi ?

Le 02 septembre 2024 à 00:33:34 :

[00:31:29] <EnAttente2Ban2>

Le 02 septembre 2024 à 00:28:02 :
C'est quand même problématique que des mecs comme ça soit maintenu en vie en France. Je veux dire, ils ont quel intérêt en société ? Ce sont des psychopathes qui passent à l'acte, y'aura jamais de rémission autant les tuer. Ce sont des menaces pour l'humanité

Faudrait organiser des combats à mort de gladiateurs dans des stades sécurisés, ou des genres de Hunger Game sur une île avec des caméras partout.

Ça ferait d'une pierre deux coups, des spectacles qui cartonnent et l'élimination de tarés :o))

Nan ça les glorifierait. Faut qu'ils meurent dans l'indifférence générale comme un pet qu'on chasse d'un revers de main

Ça les glorifierait peut-être mais ça nous couterait moins cher que de les entretenir en prison à vie.

Et si des tarés voient ça et veulent faire pareil (jouer aux gangsters ou au trafiquants de drogue, qui auraient les mêmes peines) ça ferait un tri, sélection naturelle :)

Le 02 septembre 2024 à 00:39:16 :

[00:36:57] <WargAlpha>

Le 02 septembre 2024 à 00:31:05 :

[00:27:11] <WargAlpha>
Si vous avez l'occasion de baiser régulièrement avec une tueuse d'enfants (en ayant la garanti d'avoir aucune conséquences) 50% ici l'acceptent.

Sauf que les mecs d'ici le feraient par misère sexueille. Ces femmes là ont le choix et se dirigent quand même vers des tarés. Ça n'a rien à voir

Bah c'est encore pire en fait, dans un sens. Une bonne partie des hommes qui rentrent dans ce cas sont des gars de droite qui vont se prétendre traditionalistes, anti-décadence, des victimes de la société moderne... Et ils sont les premiers à devenir des décadents pour une paire de jambes.

Si il y'a bien un sexe qui est prêt à se mettre en couple durable avec un monstre (du moment qu'il baise sans conséquences ) c'est l'homme hein. Des femmes qui sont littéralement des pourritures humaines qui enchaînent les époux c'est pas ce qui manque.

Dans 80% des couples occidentaux c'est l'homme qui plie ses valeurs et son éthique à sa femme, pas l'inverse.

Donc tu vas me dire que c'est moins pire d'avoir le choix entre 100 mecs, et de choisir le pire taré qui soit que de se contenter par dépit de la seule meuf qui veut de toi ?

Quand tu te prétends être un homme avec des valeurs et de l'intégrité (ce que la plupart des hommes font, car sans ça même dans le milieu du crime on te respecte pas) et que tu crache sur les femmes décadentes/la nature féminine (ce que beaucoup font aussi dans le cas) oui.

Car en plus d'être pathétique t'es une baltringue.

Les hommes faibles qui se font manipulés et corrompre en échange de l'appât des fesses ça date depuis l'Iliade et les premiers grands mythes humains en trace écrites.

Le 02 septembre 2024 à 00:37:29 :

En prison depuis 2019, Wade Wilson, surnommé "Deadpool Killer", est devenu le fantasme de nombreuses femmes qui lui envoient des lettres et photos dénudées.

Mais pourquoi? Il faut être suicidaire pour avoir de l'atirance pour les tueurs

C'est instinctif je pense, le côté "animal et brutal" de l'homme, ça doit chambouler pas mal de femmes inconsciemment, au plus profond du cerveau reptilien.

Le male alpha brut originel si tu préfères.

La femme s'en fiche de ce que l'homme a fait par le passé, elle ne pense qu'avec ses hormones, elle elle voit juste un homme fort, génétique de tueur= homme fort pour elles...

Pauvre monde.

Le 02 septembre 2024 à 00:37:46 :

[00:34:48] <Marmotte22>

Le 01 septembre 2024 à 23:24:04 :
J'ai bien des trucs à dire sur la psychologie féminine mais je tiens à mon compte

Et y a rien qui te gêne dans la psychologie masculine avec ces tueurs tous plus tarés les uns que les autres ?

C'est bien pire de fonder une famille avec un psychopathe que d'être soit même psychopathe.

N’importe quoi

Ce taré putain :rire:

Un mec avec des tatouages comme ça sur la gueule, même pas tu l'approches en principe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567429413-1543400583-1494036459-macronmdr.png

Le 02 septembre 2024 à 00:37:46 :

[00:34:48] <Marmotte22>

Le 01 septembre 2024 à 23:24:04 :
J'ai bien des trucs à dire sur la psychologie féminine mais je tiens à mon compte

Et y a rien qui te gêne dans la psychologie masculine avec ces tueurs tous plus tarés les uns que les autres ?

C'est bien pire de fonder une famille avec un psychopathe que d'être soit même psychopathe.

En tout c’est plus grave de tuer que d’écrire des lettres de fans.

Le 02 septembre 2024 à 00:48:27 :
Ce taré putain :rire:

Un mec avec des tatouages comme ça sur la gueule, même pas tu l'approches en principe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567429413-1543400583-1494036459-macronmdr.png

J'ai déjà vu un reportage sur ce sujet, beaucoup de femmes étaient prêtes a se mettre en couple avec un tueur en série ou condamné à mort.

Ce sont les hormones primitive.

Le 02 septembre 2024 à 00:47:28 :
La femme s'en fiche de ce que l'homme a fait par le passé, elle ne pense qu'avec ses hormones, elle elle voit juste un homme fort, génétique de tueur= homme fort pour elles...

Pauvre monde.

C’ est pas « la femme » c’est une minorité de tarées.

C’est comme si je généralisais à partir des tueurs et des violeurs pour dire que les hommes sont tous violents et cinglés.

Ton raisonnement est débile.

Pour rappel l'islam dit que les femmes composeront la majorité de la population en enfer
par contre déçu, à la lecture du titre je m'attendais a ce qu'il fasse véritablement des spaghettis à partir de la femme
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/1/1725231275-full-4.png

Données du topic

Auteur
exasperer
Date de création
1 septembre 2024 à 23:23:04
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 156