condamné à MORT pour avoir TRANSFORMÉ une femme en SPAGHETTI il reçoit des lettres d'ADMIRATRICES
Comme ça ils peuvent répandre les gènes du mal aux générations futures même isolés de la société.
Le 01 septembre 2024 à 23:45:30 :
En France ils peuvent rencontrer et baiser leurs admiratrices pour relacher la pression.
Comme ça ils peuvent répandre les gènes du mal aux générations futures même isolés de la société.
oui comme le pédo lelandais il a mis une folle enceinte
Le 01 septembre 2024 à 23:38:56 :
Le 01 septembre 2024 à 23:37:20 MickyHorny a écrit :
[23:24:04] <_Jinarashi_>
J'ai bien des trucs à dire sur la psychologie féminine mais je tiens à mon compteY'a quasiment 170 millions de femmes aux usa, que y'ait 10 ou 50 tarées capables de l'admirer ne permet pas de faire une généralité sur la psychologie féminine Célestin
t'es tellement naif, si tu veux des chiffres plus grands regarde le public de tout ce qui est contenu sur les criminels violents/ serial killers, ou les nombres de ventes des livres erotiques qui incluent de la violence homme sur femme, comme 50 shades of grey par exemple
Les hommes et les femmes sont fascinés par les criminels. Cependant cest toi qui est naif si tu pense quil suffit detre un criminel et mechant pour baiser.
Cest etre bluepill d omettre le physique dans l eququation et penser quetre gentil garcon est la raison de la pucelerie.
Christhian grey gentil garcon il baise.
Pierre menes tueur il chope juste des lettres d insultes
On se rappelle du harem de Nordahl Lelandais
Les femmes
[23:38:56] <unseulmenumerci>
Le 01 septembre 2024 à 23:37:20 MickyHorny a écrit :
[23:24:04] <_Jinarashi_>
J'ai bien des trucs à dire sur la psychologie féminine mais je tiens à mon compteY'a quasiment 170 millions de femmes aux usa, que y'ait 10 ou 50 tarées capables de l'admirer ne permet pas de faire une généralité sur la psychologie féminine Célestin
t'es tellement naif, si tu veux des chiffres plus grands regarde le public de tout ce qui est contenu sur les criminels violents/ serial killers, ou les nombres de ventes des livres erotiques qui incluent de la violence homme sur femme, comme 50 shades of grey par exemple
Putain comparer du BDSM avec un tueur ahiii
Comparer les gens qui kiffent les enquêtes (une grande partie de la population, homme comme femme) avec les meufs qui fantasment sur des tueurs en série
Et au passage y'a des insta de mugshots de meufs bonnes et même de prisonnières bonnes et les mecs fantasment aussi dessus
Le 01 septembre 2024 à 23:45:30 :
En France ils peuvent rencontrer et baiser leurs admiratrices pour relacher la pression.
C’est ça, c’est terrifiant
Et dire qu’il y en a qui ose me sortir l’argument de la sélection naturelle contre nous, les Célestins
Je préfère un monde de petit Célestin, plutôt que un monde de psychopathe
Le 01 septembre 2024 à 23:24:04 :
J'ai bien des trucs à dire sur la psychologie féminine mais je tiens à mon compte
Et sur la psychologie masculine qui conduit des types à commettre ces atrocités ?
Bg, charismatique, grand.
Voilà pourquoi il a pu se faire inviter chez la femme dès le premier soir.
L'aura du Chad a scellé le destin de cette pauvre femme.
Données du topic
- Auteur
- exasperer
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 23:23:04
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 125