Champignons - Psilocybine
SuppriméLe 07 septembre 2024 à 21:37:03 :
Le 07 septembre 2024 à 21:29:29 :
Oui des dizaines de fois, mais jamais en micro-dosing uniquement en doses élevéesAvec des potes : des barres de rires, un voyage un plusieurs vraiment axé sur le rire, le partage d'émotions, de trips visuels etc.
Seul : des gros voyages introspectifs, j'ai redécouvert plein de trucs sur mon enfance, sur moi même, des souvenirs cachés etc., ça fait beaucoup de bienSuper alors. En espérant que cela t'ait grandement aidé !
Je cherchais rien en particulier mais oui je suis content d'avoir vécu ces moments là, et d'avoir remis la mains sur tous ces précieux souvenirs d'enfance
Le 07 septembre 2024 à 21:39:00 :
Ca peut aider pour certains troubles effectivement mais ne surtout pas prendre si tu ressens des émotions intenses comme de la tristesse.
oui c'est ce que je pensais mais pourquoi y'a des cas ou ça fait l'inverse visiblement. Par exemple, patients en fin de vie, angoisse, dépression ? Il y a des recherches sérieuses sur les psychédéliques visiblement car il y a un impact réel sur des patients.
Le 07 septembre 2024 à 21:38:35 :
Le 07 septembre 2024 à 21:03:30 :
Il parait que ça a des bienfaits sur la dépression.J'ai pris 30g de truffes, je revois l'avis plus haut qu'il vaut mieux éviter de faire de la merde. Ca m'a rappelé certains traumas + profond sentiment de solitude. Super pour guérir de la dépression oui
Cela dépend des personnes. C'est surtout que ça a dû être mal utilisé dans ton cas. T'as un terrain schizophrénique, autistique, etc... dans ta famille ?
T'étais dans quelle situation ? T'as mis la playlist de John Hopkins ?
Ca peut aider pour certains troubles effectivement mais ne surtout pas prendre si tu ressens des émotions intenses comme de la tristesse.
Cela dépend.
Le 07 septembre 2024 à 21:40:36 :
Le 07 septembre 2024 à 21:37:03 :
Oui des dizaines de fois, mais jamais en micro-dosing uniquement en doses élevéesAvec des potes : des barres de rires, un voyage un plusieurs vraiment axé sur le rire, le partage d'émotions, de trips visuels etc.
Seul : des gros voyages introspectifs, j'ai redécouvert plein de trucs sur mon enfance, sur moi même, des souvenirs cachés etc., ça fait beaucoup de bienSuper alors. En espérant que cela t'ait grandement aidé !
Je cherchais rien en particulier mais oui je suis content d'avoir vécu ces moments là, et d'avoir remis la mains sur tous ces précieux souvenirs d'enfance
Le 07 septembre 2024 à 21:30:30 :
Perso en micro dosing j'ai senti un léger mieux sur mon etat psychologique
quel état avais-tu ? en quoi tu as eu une amélioration ?
Seul : des gros voyages introspectifs, j'ai redécouvert plein de trucs sur mon enfance, sur moi même, des souvenirs cachés etc., ça fait beaucoup de bien
avec des psilocybes ?
Le 07 septembre 2024 à 21:43:39 :
Ca peut aider pour certains troubles effectivement mais ne surtout pas prendre si tu ressens des émotions intenses comme de la tristesse.oui c'est ce que je pensais mais pourquoi y'a des cas ou ça fait l'inverse visiblement. Par exemple, patients en fin de vie, angoisse, dépression ? Il y a des recherches sérieuses sur les psychédéliques visiblement car il y a un impact réel sur des patients.
Tu as visionné les interview du fameux Pr. en Psychiatrie de John Hopkins ? https://youtu.be/HGqFxjQI3is
y'a que la psilocybine qui est en cours de recherche pour ses effets contre la dépression
pas le champi en lui-même
dont do drugs kids
Le 07 septembre 2024 à 21:49:14 :
Ca peut aider pour certains troubles effectivement mais ne surtout pas prendre si tu ressens des émotions intenses comme de la tristesse.oui c'est ce que je pensais mais pourquoi y'a des cas ou ça fait l'inverse visiblement. Par exemple, patients en fin de vie, angoisse, dépression ? Il y a des recherches sérieuses sur les psychédéliques visiblement car il y a un impact réel sur des patients.
Tu as visionné les interview du fameux Pr. en Psychiatrie de John Hopkins ? https://youtu.be/HGqFxjQI3is
non pas vu.
Le 07 septembre 2024 à 21:50:00 :
y'a que la psilocybine qui est en cours de recherche pour ses effets contre la dépressionpas le champi en lui-même
dont do drugs kids
oui bien sur, ce qui est intéressant c'est l'effet de molécules psychédéliques sur le cerveau et l'idée que ça puisse modifier des états dépressifs et autres troubles psychiques. Pas de se démonter la tête.
Le 07 septembre 2024 à 21:52:46 :
y'a que la psilocybine qui est en cours de recherche pour ses effets contre la dépressionpas le champi en lui-même
dont do drugs kids
oui bien sur, ce qui est intéressant c'est l'effet de molécules psychédéliques sur le cerveau et l'idée que ça puisse modifier des états dépressifs et autres troubles psychiques. Pas de se démonter la tête.
sauf que les golems utilisent les champi pour être à la mode
l'époque des aztecs et des incas qui consommaient pour rentrer en transe lors de rituels est dépassé depuis très lgtps dans notre société
dont do drugs kids
Non, pas exactement. Il semblerait qu'il y en ait d'autres (MDMA, LSD, DMT, etc...).
Et ce ne sont pas des drogues, à moins que ta définition de drogues c'est "tout ce qui peut s'ingérer dans l'organisme (principe actif) et qui l'altère d'une certaine manière.
C'est ultra safe, aucun risque d'addiction, de surdosage ou d'intoxication, ou même de mélange médicamenteux.
Je prenais des doses moyennes parfois, juste en dessous de la dose hallucinogène. Ça peut t'aider à te concentrer.
Pleins de bienfaits et en plus t'as pas d'effets négatifs le lendemain, au contraire tu te sens bien.
J'avais lu des études psychiatriques sur le sujet pour traiter certains troubles, il manque de la littérature sur le sujet mais c'est prometteur
Le 07 septembre 2024 à 21:51:15 :
Le 07 septembre 2024 à 21:49:14 :
non pas vu.
Tu dois avoir le nom de ce Pr. dans la vidéo. Il a fait d'autres interviews et il reste très "carré", pas sectaire quoi. Ses recherches semblent "révolutionnaires", lui-même dit que c'est la première fois qu'il voit un truc AUTANT marcher.
Le 07 septembre 2024 à 21:55:20 :
dont do drugs kids
l'époque des aztecs et des incas qui consommaient pour rentrer en transe lors de rituels est dépassé depuis très lgtps dans notre société
Tout à fait d'accord.
dont do drugs kids
Exactement. Le Pr. de John Hopkins dit lui-même que beaucoup de ses patients sont étonnés que l'on puisse utiliser ces substances de manière récréative alors qu'elles sont si "intenses".
Le 07 septembre 2024 à 21:55:20 :
dont do drugs kids
Nonobstant, chez une personne qui est résistante à tous les AD + kétamine, électrochocs, elle fait quoi ? D'autant plus que c'est certainement pas légalisé dans son pays et qu'elle n'a possiblement pas les moyens d'aller en Jamaïque !
Données du topic
- Auteur
- MBPGH
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 21:00:12
- Date de suppression
- 7 septembre 2024 à 23:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC